Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bah... Hadra 2013 ? :-D

  • Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bon Ben moi aussi je vais me trimballer avec mon panneau psychonaut si vous me voyez n'hésitez pas a venir me voir parceque j'aime pas trop être seul en festival ^^ édit: Je serai juste à l'entrée après le contrôle des billets, ou a l'entrée du camping !
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Sa fait plaisir qui ai du monde haha !
Bah LuciD' j'ai reçu ton message, moi je serai sur Grenoble vers 13h30 (la sncf inch'halla ^^), je serai là tôt sur le "ter-ter" !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Moi je partirais vers 6h pour etre la bas vers 13h - 14h aussi . Histoire de repérer ;)
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Vous avez bien raison les gars, j'aurai aimé pouvoir venir avant, mais ça dépends du travail que j'ai... En fait je sort du chantier et go go festoche!! Si vous voyez un grand maigre au cheveux courts et avec la coupe style Bruce Lee et qui tiens un panneau psychonaut comme un sans amis bah c'est moi!! Viendez donc m'aborder car je suis un peu timide! Je compte sur vous les gars! ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Juste une suggestion d'ordre pratique, si vous voulez vous retrouver, par exemple, fixer un point de rencontre, par exemple le grand bar couvert avec la terrasse en bois devant à l'entré, à coté du camping et de l'accès à la grande scène (si ils n'ont pas changé la configuration du site, bien sur), avec un ralliement toute les deux heures paires ou impairs par exemple, à ce point, jusqu'à ce que tout le monde se soient rencontré.
C'est bien le diable si en deux ou trois cycles, vous n'avez pas réussit à vous rencontrer, c'est la technique que j'ai utilisé l'année dernière .
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ok pour moi aussi je vote pour le bar couvert, j'y serai a 20h grand maximum... Édit: Au fait si quelqu'un part de la frontière franco-suisse (Genève/Gex) qui a des places libre dans sa roulotte, et qui voudrai bien me prendre en covoiturage, ça m'arrangerai beaucoup! Merci . Re-edit pour répondre a gamida: Il faudrait créer un thread pour fixer le point de ralliement officiel, le bar aux escaliers toutes les deux heures me semble être une bonne idée en plus d'être un lieu facilement repérable, mais déjà faudrai que tout les psychos qui vont au hadra lisent ton message... Et pour être encore mieux repérable je propose d'écrire carrément "psychonaut" sur le dos et l'avant d'un t-shirt blanc et tout ça avec un marqueur noir pour que cela soi bien visible par nos camarades, puis pourquoi pas y ajouter le pseudo en dessous ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Le truc, pour que cela fonctionne sans risque de se rater (par ce qu'on à raté l'heure par exemple).
C'est de fixer ce point pour tout le monde.
Ceux qui cherchent ou ceux qui ont envie de rencontrer s'y rende régulièrement toute les deux heures, pendant la durée du festoch.
Ou alors convenu entre tout les participants, tout les jours, à 12h 16h 18h 20h 22h, voila sur les grand créneaux horaires.
Comme ça il y a toujours ou moins une personne au point de rendez vous qui peut faire le lien avec les autres psycho.

Le bar étant assez grand et les personnes très nombreuse, donc pas facile de se repérer, l'idéal est de fixer les escalier en bois qui donne accès au bar, ça réduit considérablement la surface, et quelqu'un qui piétine tout éxité sur les marche pendant plus de cinq minutes, ça se remarque, il y a de grande chance que cela soit un de nos gentil psychos égaré ;o)
Un seul rendez vous, à une seule heure précise, par expérience, ça ne fonctionne pas .
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
De l'organisation des rencontres "IRL"

Second sujet qui nécessite notre attention. De plus en plus de rencontres entre membres du forum s'organisent ici-même. Avec à la clé bien entendu de belles aventures mais aussi le fait de rendre publiques des choses qui doivent rester cachées.

Doit-on rappeler que la détention de psychotropes illégaux est punissable de prison ? Mettre en lumière certaines choses est dangereuse autant pour les membres du forum que pour le forum lui-même, ainsi que pour les RC encore non classifiés qu'on souhaite tous voir rester à leur place actuelle.

Nous sommes plusieurs à penser que l'organisation de rencontres doit désormais se faire en dehors des parties publiques du forum. Les groupes sociaux sont pour l'instant encore publics également. Il est donc également fortement déconseillé pour l'instant de s'en servir pour organiser des évènements.

Vous pouvez toujours annoncer tel ou tel concert ou festival sur le forum, une partie sera peut-être même crée à cette attention, mais vous êtes priés désormais de ne plus convenir de rendez-vous ou préparer ces rencontres IRL en public.

Pour cela, merci de passer par les messages privés, par vos boites e-mail personnelles ou par d'autres réseaux sociaux.

Je vous demande une fois de plus à tous de bien lire ça, et de vous débrouiller en privé SVP. Merci.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Plop, comme personne n'a eu la motive de le faire à ma place, j'ai fais un groupe sur le sujet, alors viendez !

Et oui, c'est un groupe privé ;)
 

hardmana

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
38
alors viendez !

Don't understand, comment rejoindre ce groupe?

Les escaliers du bar restent l'endroit de rdv?

Comme dit plus haut j'y vais seul aussi, j'ai l'habitude et je ne me fais pas de soucy sur le fait que je vais bcp m'amuser, mais étant donné que ce sera ma première hadra, je ne connaîtrais pas trop le site. Alors si je peux rencontrer des guides histoire de partager les artistes qui vous intéressent et vice-versa et ainsi me faire profiter à fond du lieu ce serait génial.

Sinn j'aurais la plupart du temps un pull vert avec la tête de la spiral 23 fluorescente :)
J'arrive via le bus de 17h qui amène au festival à partir de la gare de grenoble. tchou!
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
hardmana a dit:
Don't understand, comment rejoindre ce groupe?

Tu cliques sur "Community" sur la barre rose en haut du forum, puis sur "Groups". Il y a un groupe "Hadra 2013", tu n'as plus qu'à cliquer sur "join" et attendre qu'Odinn valide ton entrée dans le groupe :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Juste une question comme ça, c'est quoi les groupes sociaux dont parle Hatsu (et sous quelles formes se présente t'ils) et les groupes privés comme celui créer par Odin ? il n'y a pas de récompense à la réponse, juste ma gratitude ;o)
 

Lightmare

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2013
Messages
28
Bonjour à tous, moi même allant à l'hadra mais n'ayant aucune expérience de festival je viens consulter ceux qui l'ont déjà fait sur des questions plus techniques.
Savez vous si il y a la permission d'utiliser un réchaud à gaz ? ( Le feu es par avance proscrit je suppose vu la nature de l'endroit). Et au niveau des véhicules, j'ai vu qu'il y avais des parkings pour les camions, mais concernant les voitures, on les laisses dans un coin et on rejoints le festival à pieds?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Pour les voiture, il y en a un grand parkings aménagé natur dans des près au village, à la réception pour les billets.
Ensuite de là, l'année dernière, il y avait des navettes pour monter au site, environ toute les demi heures. Si tu veux tu peux le faire à pied, ça monte c'est long et c'est bon pour la forme, comptes environ une bonne demi heure, il me semble si tu es un bon marcheur, m^me plus peut être, je crois que Stonyx l'avait fait.
Pour le réchaud, je ne sais pas trop, pas vu pas pris ;o), en étant bien conscient que c'est des résineux qui entoure le site.
La fouille à la réception ne portait uniquement que sur les objets en verre, bouteilles etc...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Eh… Je serai peut-être là, finalement 8)
J'ai encore rien prévu, à voir…
 
Haut