Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bah... Hadra 2013 ? :-D

  • Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début
M

Mushin

Invité
Gamida a dit:
[...]j'ai seulement pété le fusible de 03h du mat, ou je me lâche dans le délire.

Après c'est d'accord, j’éteins la lumière et je fais dodo et je ne me promène plus tout nu dans les couloirs en faisant des grimaces aux « gentils infirmier » genre « Vol au dessus d'un nid de coucou », les gentils infirmiers, m'voyez.

Mais avant, je veux que vous me bordiez, …, des deux cotés (j'aime quand on me borde des deux cotés ;o) ).
Bon ne nuit ;o)
[...]

La nenuité signifiant "la bonne nuit à vous!", et étant un "homme en blanc" pas recommandable (^^), jrentrais simplement dans les aventures épiques du Gamida des 3h+ allons ! ^^

Bise :P
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ano a dit:
Pour la traduction, il "te" souhaite une bonne nuit, ou plutôt il souhaite une bonne nuit à la personne que tu sembles devenir quand il est plus de 3 heures du mat' et que t'es encore sur le forum :D
Moi perso je t'aime dans tes délires nocturnes :)

Sinon j'ai l'impression que c'est rare qu'il n'y ait vraiment personne à 4h sur ce forum.
Pour la programmation, ne prends pas ça comme une info sûre, j'ai juste rapidement vérifié via google sans m'attarder sur les deux sites des festivals, mais il me semble qu'Entheogenic ne participe à aucun des deux.

Attention,, il est 03h18
l'ouverture commence à se préparer, je serais bientôt là ;o)

Ano, merci d'apprécier mes aventures nocturnes, celle de ce soir commence à s'exquiser, aurai je envie de l'exprimer, aura telle suffisamment d'intérêt pour que j'en prenne la peine, il est encore tôt.

Les hommes en blancs vont passer la relève, pour l'équipe de nuit, attention aux nouilles qui ne dorment pas encore.

Sauf Mushin, il est gentil lui Mushin, je l'aime beaucoup lui, il est tout en blanc lui aussi, mais c'est un blanc angélique généreux, pas un simple apparat pour masquer la noirceur de dedans l'intérieur.

J'aime bien si c'est Mushin qui me borde, toujours des deux cotés il me borde Mushin et il me dit des choses gentilles, des choses qui font voir des belles couleurs et qui font bien dormir avec le sourire, il est gentil Mushin .
Aussi il fait de très jolis dessins Mushin, avec plein de couleurs très magnifiques qui me font vibrer beaucoup les neurones, quand je les écoute et qui me nourrissent beaucoup d'énergie qui donne la Joie et je suis content quand je les regardes ça me rend heureux et ça m'apaise, merci Mushin ;o)

Sludge a dit:
Attention, y'a de la bonne techno quand même (voir les topics appropriés) !!!

Biens sur garçon , ça c'est ce que je croyais sur les 20 années derrière, avant que tu ne m'ouvres les oreilles sur une autre vision ;o)
Merci boy ;o)

Mushin a dit:
La nenuité signifiant "la bonne nuit à vous!", et étant un "homme en blanc" pas recommandable (^^), jrentrais simplement dans les aventures épiques du Gamida des 3h+ allons ! ^^
Bise :P

Pour toi Mushin, non non non, comme je l'ai exprimé dessus, tu as un habit blanc c'est vrais, mais ce n'est que l'expression de ce qu'il habille, il ne masque pas une l'obscurité que l'on voudrait ne pas laisser apparaître ;o)

Autrement, quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre ces trois types de prestation (si il y en a une) au Hadra :
Concerts,
Live Acts
et DJ sets ?
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Ah ah, merci Gamida de poser la question pour laquelle j'ai toujours eu la flemme de chercher une réponse, étant étranger au monde vivant de la musique électronique.
Pour la peine j'vais chercher moi-même comme un grand.


Et donc la réponse by Wikipedia :

DJ Set :
Un DJ mix ou DJ set, plus simplement mix ou set, consiste pour un DJ à enchaîner deux ou plusieurs compositions musicales les unes aux autres de manière fluide, c'est-à-dire un changement de musique inaudible (éventuellement, il effectue un calage de tempos et d'autres techniques très diverses comme le fondu enchainé, etc.) et musicalement cohérente. Pour ce faire, les instruments de base sont une paire de platines vinyles ou de platines CD, une table de mixage et un Casque pour utiliser la pré-écoute. Des logiciels permettent aujourd'hui de mixer des fichiers mp3 tels que les plus connus incluant Virtual DJ, Deckadance ou même Traktor.

Live Act :
Un live act ou liver est un artiste de musique électronique. À la différence du disc jockey qui manie les platines et les disques vinyle, le liver utilise des instruments de musique électronique (communément appelées machines) et des ordinateurs pour jouer sa musique.

Et le concert tel que le mot est souvent employé, je suppose que c'est plutôt un groupe de gens (encore que c'est faisable aussi avec une seule personne mais c'est plus rare) qui jouent chacun d'un (ou plusieurs) instrument(s), classiques ou non, ensemble.

Du coup tel que je le comprends, le Live Act est bien plus vivant que le DJ Set, dans le Live Act si l'artiste s'en va la musique s'arrête complètement puisqu'il la joue en direct, alors que si un DJ s'en va bah le morceau continue jusqu'à la fin du disque en gros. C'est très certainement super simpliste comme vision des choses et je m'excuse d'avance si j'ai eu une mauvaise compréhension du truc à cette heure. D'ailleurs il est temps d'aller me coucher.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Bon et bien j'ai du annulé toutes mes vacances au mois d'aout, (et Dieu sais que j'avais des bon plan) car j'ai trop de truc à regler avant septembre. J'ai le seum mais bon priorité oblige. Donc je ne serais pas parmis vous au Hadra malheureusement :crybaby:

Mais bon, si tout se passe bien, l'année prochaine j'y vais en moto :rock:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Tu parles. Le live act, il est en général tout prêt tout programmé sur ableton, y'a qu'à appuyer sur play et agiter les bras pendant 1h30, et de temps en temps faire sembant de tripoter un ou deux boutons sur la console. Si l'artiste se barre, et bien... vous avez quand même le live jusqu'au bout. Revoyez la video de biogénésisis au Hadra 2011, ils étaient parfaits dans le genre... C'est même en les voyant, et malgré mon état peu attentif à ce moment-là, que j'ai compris qu'un live en psytrance, c'est bien la glande...

Biogenesis Live @ Hadra Trance Festival 2011 [Part1]

Après, il reste quelques puristes qui se font chier, mais la psytrance, contrairement à la techno, s'adapte très mal au live. Trop complexe pour pouvoir jouer facilement avec des loops, et encore plus pour jouer avec des machines.
 

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
Dites moi , y'en a t-il parmi vous qui partent de Marseille ou de pas loin à qui il reste une ou deux places ? Je me sent pas de prendre le train et perso ça me bote bien de monté avec des psychos ^^ !
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
C'est parti pour le Hadra, je mis rend avec quelques amis des vilains normands on aura surement un drapeau avec les fameux 2 lions d’ailleurs ^^ hésité pas a passer . Mais je veut vous rencontrer durant se pure moment que se sera, Voir vos têtes de démons aux yeux noir :twisted: et aller tousse taper du pied et trancer comme des hommes préhistoriques possédant cependant une certaine forme de grâce. Sa va ètre top ! Du rire, de l'amour, des potes, du sons et de la drogue que c'est bon les festi !

69 ème post. Que du plaisirs :p :anal:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Fat Jo a dit:
on aura surement un drapeau avec les fameux 2 lions d’ailleurs ^^ hésité pas a passer

Ahh.. Enfin un point de rendez vous. Parceque je l'attendais au classique : "éh les gars, nous on a un drapeau breton sur la tente, venez avec nous". Le coup du drapeau breton, ça ne marche jamais. Il y a toujours 42 drapeaux bretons dans un festival.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Moi je serais sous le drapeau de l'olympique lyonnais!! :retard:

Non c'est pas vrai je peux pas y aller
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'me demande quoi penser des membres qui ont 10 posts et qui veulent rencontrer des gens au hadra.
J'vous demanderai prendre soin des autres et d'faire attention quand même...
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Enfin de compte se sera pas un drapeau normand mais un panneau Normandy's Family mais je vous prévien je serais le seul psycho las ba :). Tout les autres sont de bons amis ils sont sympas, mais hésité pas a passer surtout ! sa sera avec plaisir qu'on papotera et plus si les poches pleine :p.

je pris pour trouver LSD et 2C-B sur place se combo Oo magic! au pire je prévoirais au moin quelque petite gaterie
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Fat Jo a dit:
je pris pour trouver LSD et 2C-B sur place se combo Oo magic! au pire je prévoirais au moin quelque petite gaterie
Génial, encore un qui veut rencontrer des psychonautes pour toper de la drogue...
(Même si c'est pas ton intention première, c'est ce que laisse comprendre ce genre de phrases.)

Parlez de drogue en MP quand vous évoquez une rencontre IRL.
J'suis ptêt psychorigide, mais ça devient malsain ce genre de topic de rencontres...
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Euh sans vouloir te vexer tu part parano l'amis je ne veut absolument pas rencontrer de psychonaut pour me droguer je le serais déjà quand j'en rencontrerais logiquement donc bon xD.

Puis bon c'est pas la première chose que je demanderais. Tes un psychoanaut Oo Ta des 2C-x ??!!

Puis si je vais au hadra c'est pas pour rester sain mais pour péter un câble et vivre mon festival a fond et la drogue fait partie des facteurs d'amusement pour moi :p. Surtout un festi trance quoi sa vas transé sévère !

Et si j'ai cité sa c'est juste par se que c'est mon combo préférer je vois pas ou est le mal.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
D'accord je comprend je m"excuse et merci pour le line up.

Mais l'intention n'était pas de rencontrer des psychonaut pour se droguer c'est se que je veut faire comprendre.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Si y a des gens qui arrivent le 22 et qui sont seuls, faudrait trouver un moyen de ce donner rendez-vous pour cogiter et trouver où établir un "campement".

... oui, on vient de presque me lâcher, voilà les potes quoi ...
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Salut les psychos, j'ai été absent un long moment mais j'espère ne pas avoir a refaire une présentation! Je vais au Hadra cette année! Ticket payé etc... Sachant que j'y vais en mode solo j'aimerai bien rencontrer quelques psychos sur place pour ne pas passer le festival tout seul! ^^ Je pars jeudi soir aux alentours de 17h pour arriver a 19/20h (j'arrive de Genève) donc si on pouvait se donner un lieu de rendez vous et paSser les 4 jours tous ensemble, ça serai vraiment le top du top ^^ D'ici la je vous souhaite a tous beaucoup de patience avant la semaine prochaine, parceque moi en tout cas j'arrête pas d'y penser en plus que je suis de nature impatiente.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ouai cimer les potes Solexis.. Je serais tout seul aussi, je pense que je mettrais un petit panneau a coté de ma tente histoire de dire qu'un psycho est la :P Et putin moi aussi je suis vraiment trop pressé.......
 
Haut