Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bah... Hadra 2013 ? :-D

  • Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début

SilkMan

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
26
Ils font quand même chier à balancer les meilleurs DJs le jeudi soir... :( (c'est surement subjectif mais je suis pas seul à partager cet avis !)
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Qu'en est-il des places ? Il n'y a plus de préventes dispo sur le site ... (ouai je m'y prends au dernier moment ^^) Si jamais vous connaissez des personnes qui vendent des pass 3 jours ça peut m'intéresser. Sinon vous croyez qu'il y en aura sur place directement ?
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Sur place, l'achat de ticket n'est pas garanti... A ta place, j'y ferai pas trop confiance!
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Vas y tres tôt et tu sera récompensé.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Ornata a dit:
Qu'en est-il des places ? Il n'y a plus de préventes dispo sur le site ... (ouai je m'y prends au dernier moment ^^) Si jamais vous connaissez des personnes qui vendent des pass 3 jours ça peut m'intéresser. Sinon vous croyez qu'il y en aura sur place directement ?

J'ai un pass 4 jours dispo, d'un pote qui a dû annuler le WE dernier, payé 80E il y a qq tps.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tu vas faire comment pour vendre un pass pré payé, puisqu'ils sont assujettis à la piéce d'identité avec laquelle ils ont été enregistré ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Normalement tu peux faire changer le nom. Après il y a sans doute moyen que ça passe avec une lettre et une photocopie de carte d'identité du possesseur initial.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ha ok, merci, si j'avais su, j'aurai tenté de re fourguer mon pass du Freedom
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
En fait ( mais c'est un peu tard ) il suffisait de présenter un billet code barre imprimé mais non encore utilisé. On a ou se les repasser par mail du coup... pratique.

N'empêche que j'ai vu 1 psychonaut, 1 psychopinguoin et 1 sympatisant anonyme en 3 jours à porter mon sweat "psychonaut.com", pourtant bien voyant... Je sais que vous ne m'aimez pas.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ha merci pour se hadra les amis c'etait epique !
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Super se hadra dommage que je n'ai pas vu beaucoup de psycho. J'ai quand méme croiser astral en transe le vendredi soir sur le son on a pas vraiment eu le temps de partager et bon mes potes attendé. j'ai pus parler avec quelques un dont je ne me souviens plus le nom mais l'un d'entre eux aimer les cactus :). En tout cas le jeudi et vendredi soir m'ont rendue fou cette psytranse :p MIAM .
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
OUAAIII super moment!!!! Tetro merci pour ton message sur mon profil ;) ca fait plaiz mec. Moi aussi je vous aime c'etait vraiment ouf ces 4 journées. Je vous fait des bisous: Acidbuzz, ChatonMort, Tetro, Violet, LuciDXM,Tartopom, Lullaby, Odinn, Solexis et son pote ;D, Hardmana, Xyro, Gamida, Lepoiraut (meme si on a pas beaucoup parlé ce vendredi aprem :D), Sok, Pier..... (Je ne connais pas ton pseudo de psycho mais tu etais super cool ;) ) Jespere que j'en oublie pas !!! Enfin bon jai passé des SUPERS moments. Bye bye et a bientôt <3


EDIT: J'ai regardé les videos que j'ai faites et j'ai trouvé une video ou on voit bien Gamida, Acidbuzz, ChatonMort et Lepoiraut posés sur le tapis bleu a l'alternative ce fameux Vendredi. J'en mettrais quelques unes ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tetrobecks a dit:
Ha merci pour se hadra les amis c'etait epique !

C'est certain mon Ami, tu ne peux même pas imaginer à quel degré cela ma rempli de bonheur, enfin si, je crois que tu sais ;o)

Shaman_fred a dit:
OUAAIII super moment!!!! Tetro merci pour ton message sur mon profil ;) ca fait plaiz mec. Moi aussi je vous aime c'etait vraiment ouf ces 4 journées. Je vous fait des bisous: Acidbuzz, ChatonMort, Tetro, Violet, LuciDXM, Solexis et son pote ;D, Hardmana, Xyro, Gamida, Lepoiraut (meme si on a pas beaucoup parlé ce vendredi aprem :D), Sok, Pier..... (Je ne connais pas ton pseudo de psycho mais tu etais super cool ;) ) Jespere que j'en oublie pas !!! Enfin bon jai passé des SUPERS moments. Bye bye et a bientôt <3


EDIT: J'ai regardé les videos que j'ai faites et j'ai trouvé une video ou on voit bien Gamida, Acidbuzz, ChatonMort et Lepoiraut posés sur le tapis bleu a l'alternative ce fameux Vendredi. J'en mettrais quelques unes ;)

C'est toi, 1,90 et de jolies trucs noirs dans les cheveux, ( je sais plus comment on dit et j'ai pas envie de chercher dans google, des dread, c'est ça ? ), j'ai bien kiffé ta présence réconfortante, ici, stable, authentique ;o).
Super cool man, fait péter en avant première, les Stars du Festoch sur fond bleu ;o)

LucidDXM, il est trop ce petit, jamais on imagine l'univers qui s'épanouit de son esprit ;o).

Le coupaing de Lepoiraut (j'ai honte je ne me souviens plus de son nom ;o) ), avec sa noble crinière de lion, et sa jolie petite copine super jeune et super éveillé, un trip d'enfer avec eux, d'ailleurs pour moi, le mot n'est pas choisi au hasard ;o) LoL.

Chaton, des moments très cher à mon coeur, dans la profondeur sincère des Ames Nobles qui vibrent natures, que du Bonheur simple d'exister dans le meilleurs ;o)

Mon petit Tarto, à chaque fois que je le rencontre, il est plus pur, plus avancé.
Merci, tu m'as ouvert une voie avec ton bâton ;o)

Acid, pas besoin de parler, la présence est bien là ;o)
Lulla et Odin, un gros bisous ;o)

Sok (si je ne me plante pas de pseudo) et son chapeau, ce super personnage, comme directement sortit de son univers mystérieux à l'orée des bois ;o).

Et tout les autres avec lesquels pour chacun, je suis heureux d'avoir était là ;o)

Merci à tous d'exister ;o)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Ptin ça me soul j'ai vu aucun psycho, entre l'arrivée, l'installation et le festival qui commence immédiatement j'ai pas vu le temps passé. C'est totalement ma faute, enfin bon vu comment j'ai kiffé il y aura forcément des prochaines fois à Hadra ou autre ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Yaba a dit:
Non non, ta oublié personne -_-

Ha la la, Yaba, j'ai honte, en plus tu me crames aussi sur place, en me devançantici.
J'étais en train de souhaiter la bienvenue à notre amis Amok, juste inscrit et qui parlait de toi, quand je percute : Aïe Aïe Aïe que je ne t'ai même pas cité dans mon post de remerciement à tout le monde, ben voila, c'est ça, tu étais tellement proche de moi à l'allée et au retours puisqu'on a fait le voyage ensemble que je t'ai zappé, enfin, je corrige là mon oublie impardonnable, je suis sur que tu ne m'en veux pas, t'es trop cool comme petit mec ;o), je te kiff boy ;o)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
YAAABA ouiii excuse moi gars :D cetait vraiment super de te rencontrer, vriment tes super ;)

Gamida tes remplis d'amour :-)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
J'en profite pour embrasser tous les psychos que j'ai croisés sur le festoche, avec qui j'ai malheureusement pu passer trop peu de temps. :)
 
Haut