[SUB]Salut, si tu ne fais pas de festival avant de te rendre au Hadra, mes conseils pourrait être utile.
Il faut surtout que tu penses à emporter des vêtements, contre le froid et des vêtements léger si il fait chaud.
Une tente est bien sûr préférable de la place et du prix qui te sembleront le mieux, il y a tout les choix pour tout les prix.
Après tu peux te lâcher avec gazinière, siège pliant, petite table, tonnelle, décoration, instrument de musique barbecue, piscine.
Si tu as les moyens d'investir dans un matelas gonflable avec un gonfleur et un cool sac de couchage avec un bonne oreiller, tu devrais passez un cool moment.
Il faut aussi savoir que ce genre d'événement ce joue sur la longueur, 3~4 jours de teuf c'est pas forcément évident à gérer pour tout le monde.
Surtout en fonction de ta consommation et de ton état de fatigue.
Dans ce genre d'événement tu pourras très largement te faire influencer par l'euphorie, il y a diverse substance qui tourne, des champignons au RC et c'est à toi de gérer ce que tu prendras.
N'oublie pas qu'il est préférable d'éviter certain combo. Fort heureusement il y a plein de bonne personne qui seront présente à ce festival ainsi qu'un stand RDR et une relax zone, tout comme une énorme tente de la croix rouge.[/SUB]
[SUB]
En fonction de la météo ce sera plus ou moins évident dur. Si tu te respectes, que tu manges et que tu bois suffisamment d'eau en essayant de respecter un certain rythme de sommeil ça devrait allez.
Je te déconseille fortement de faire plus de 24h debout et espérer continuez lucidement.
Dans la joie et la bonne humeur!
Je te conseil d'avoir une bonne approche avec les gens, d'être motivé et avenant, tu vas serrer de la minette

[/SUB]