Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bah... Hadra 2013 ? :-D

  • Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et seulement 50€ en ce moment... Euh... Si quelques-uns confirment qu'ils veulent y aller, j'achèterais bien la place tant que c'est à ce prix...
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Au Freedom on voit pas bien les montagnes ^^

Je reste au Hadra pour ma part :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben si jpeux jferai sans hésiter le freedom, même si ma priorité reste l'Ozora. L'Hadra, on va dire que c'est la roue de secours si jamais il reste des sous. En gros, ça m'étonnerait.
Et j'appuie largement Maho, franchement dire que l'orga de l'Hadra a géré, c'est comme dire que tout se passe bien à l'ump en ce moment..

(maintenant, à chaque fois que je suis sur le point d'écrire "plussoie", je repense à une longue tirade de Stoned-fr (oui je préférais ce pseudo chère Serviette!), et ça m'en dissuade.. BAH BRAVO !)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
shankara a dit:
Ca tombe en même temps que le freedom effectivement..
.Just sayin' :weed:

Petite précision quand meme pour les freedom, c'est le festival du pognon la bas, en meme temps t'as le plus gros line-up possible avec les tete d'affiche de l'année du coup c'est un peu cheros et pour la bouffe/boisson c'est les même taro qu'au boom (donc un peu cher quand tu sais qu'il fait 40°) et coté prod faut avoir que c'est du meme acabit genre le g de md tu le trouvera rarement (pas impossible non plus) a moins de 60€ (enfin sauf si tu trouve le mobilhome des isra :p)...

Mais musicalement (pour ceux qui aime la trance et pas que la drogue) le line-up déchire du steak dans sa maman !

Mais si j'arrive à trouver une meuf qui m'entretien cette année, moi je file au Universo Paralello !!! parce que voila quoi l’Europe c'est bien mais ca reste bof niveau paysage !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oh ben j'ai un pote qui fait ptetre des performances de feu cette année à l'Universo..
Quant à tes prix sur le boum, jpense qu'ils peuvent être à revoir -ou alors ça dépend de où tu tombes-, on m'a dit que (pour cette année en tout cas), payer la md plus de trente, fallait le faire
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
J'parlais des prix des prod au freedom pas au boom le boom c'est surpeuplé y casse les prix, mais t'as aussi beaucoup de merde au boom (en qualité) mais c'est comme partout tu peut avoir du bol et trouver cash de la bombe a pas cher... regarde a hadra la fameuse md a 50€ qui ma défouraillé l'crane de sa maman !
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Styloplume a dit:
Sans blague il y aura Shpongle ?

Juste au cas ou, le mec d'hallucinogen c'est un membre de shpongle.
Tu le savais?(découvert ça ya 2 semaine pour ma part, non pas les tomates!)

Je serais ptet de la partit. à voir, si c'est l'ambiance kaki militaire, et dubstep à gogo : c'est mort, je vais au reggae sun ska.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
'tain mais je vais faire une crise là ! Je bave, je bande, j'en peux plus ! :wasted:

Voir tous ces festochs, ce line-up ! Je veux aller partout ! L'ozora ! le burning man ! le boom ! le freedom ! l'universo ! le hadra ! PAR-TOUT !

... mais j'ai pas les sous :'(
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Ouf gros tatage ... conquis par le Hadra mais envie démentielle de faire un festi' à l'étrangé !

(Bon pas seul cette fois si, j'dois avouer que mon arrivé au Hadra en mode solo a été HARDCORE !)

*Je pense être quand même être motivé pour un Hadra 2013 sous le soleil :D
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
T'es arrivé tout seul au hadra ? T'a du en chier pour te poser, surtout si le déluge avait déja commencé x)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
lefeusombre a dit:
Juste au cas ou, le mec d'hallucinogen c'est un membre de shpongle.
Tu le savais?(découvert ça ya 2 semaine pour ma part, non pas les tomates!)

Je serais ptet de la partit. à voir, si c'est l'ambiance kaki militaire, et dubstep à gogo : c'est mort, je vais au reggae sun ska.

Shpongle = Simon Posford "Hallucinogen" + Raja Ram.
Raja Ram est dans Infinity Project et 1200 Micrograms aussi ;)

(au Freedom Shpongle hein, pas au Hadra :mrgreen:)

(j'ai l'impression que la France est le pays le plus détesté de l'Europe pour les artistes de la musique électronique au sens large...).
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Óðinn : Ouais ... j'ai passé une nuit horrible à psychoter bêtement et le lendemain matin j'ai réussi à trouver les psycho' et la c'est devenu un véritable régal :')


Hahaha je dois avouer qu'en france on ce sent mal ... en fin plus par rapport aux artistes qui sont sur le devant de la scène (personnellement je suis un fan de Daft Punk, qui relève bien le niveau !) parce qu'on a des artistes pas trop trop connus qui mériterai largement la place de Guetta et autres Skrillex à la française ...
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Petit question pendant que je te tient, vous étiez ou ? Pasque j'ai quand meme cherché, je vous ai pas trouvé... Pire, un pote qui nous rejoignait le samedi m'a dit etre avec des psychow en bagnole, et le temps que j'arrive en bas pour les accueillir, ils avait déja tracé ><
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu vois où était l'entrée en bois du "jardin d'enfants" ? Ben on était à l'intérieur, à 15 mètres de l'entrée environ.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
On était à côté du jardin d'enfant, en plein milieu du camping, tu remontais la pente, et tu faisais une diagonale vers la droite pendant une vingtaine de mètre!
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Le seul endroit ou j'ai pas foutu les pieds de tout le fest... Je me suis motivé à monter sur au moins 300m, pensant que vous vous étiez éloigné du son pour pouvoir triper sans gros boum en fond sonore...

:Facepalm:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben ça aurait été cool en effet d'être plus loin du son. Mais au final je pense que le mieux ça aurait été au niveau des pistes au dessus de l'alternative où il y avait du gazon bien clean au lieu de la boue. :D
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Moi j'dis on fais tous une prière/séance de méditation/pensée (ce que vous voulez quoi ... ^^) pour avoir un BEAU SOLEIL pour cette prochaine édition !!!!
 
Haut