Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bah... Hadra 2013 ? :-D

  • Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais me branler pour qu'on ait du beau temps je pense.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouppss,
il y a tellement d'option de lieux pour vous rencontrer, on est juste au mois de décembre, j'improviserai au feeling, un ou deux mois avant les événements et après avoir pris la température à la Grande Teuf Psychaunotique en début mai :o)
Bon, je dois dire que Sphongle en Live, ça motive ;o)
 
M

Monsieur Mouette

Invité
La Grande Teuf des Psycho. Ce sera grand.

Franchement, les autres festoches... Pff j'ai juste besoin de potes et de musique. Après, le lieu... :roll:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'allais m'annoncer présent au Hadra2013 puis Shankara m'a tué avec la prog du freedom.
Hallucinogen + Shpongle + Filteria = tout ce que j'aime le plus en psytrance & assimilés. Sans parler du reste…

Franchement à 50€ (jusqu'à quand ? limite de quantité ou de période ?) j'suis chaud pour prendre le billet tout de suite… Même si j'ai absolument aucune idée d'où je serai l'été prochain, ni de mes disponibilités (mais j'ai tendance à justement organiser ma vie autour de ce genre d'évènements, donc devrait pas y avoir de problème)

D'ailleurs, ce mec complètement torché qui m'a forcé à accepter son billet de 50€ en me disant "have yourself a good time" l'autre nuit… Coïncidence ou bien ? Il parlait probablement de ce festival :unibrow: (bon, ça va pas m'empêcher d'acheter 50€ de beuh demain avec, mais quand même)


En fait j'ai prévu d'avoir des sous et d'acheter un camion (ou au moins une voiture) au printemps hahaha, si tout se déroule selon mes plans j'embarque quelques polytoxs avec moi et…
Bon, je crois que je sais ce que je fais cet été :unibrow:

Du coup, vu les dates du Hadra, je dirais que c'est mort pour moi. Enfin rien n'est sûr pour l'instant mais ça a l'air parti pour
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Eh bien, je crois que le Freedom va faire le plein cette année (y'a de fortes chances que j'y aille également). Une occasion de faire une super méga rencontre psychonautique (surtout avec la législation portugaise :mrgreen: ) !!!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Kaysen a dit:
La prog du Freedom est une vraie tuerie ! Je crois savoir où aller... (Parcontre c'est pas le topic Hadra ?)

@Mario : C'est 50€ sur 700 places et jusqu'à fin décembre, puis une période à 65€, une à 85 (95€?) et 115€ làbas.

Tu peux donner le lien de tes sources ? ;o)
 

zizipic

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2011
Messages
10
Olalaaaa , je vous donne rendez vous au pays des PORTOS les copain :lol: !!!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
zizipic a dit:
Olalaaaa , je vous donne rendez vous au pays des PORTOS les copain :lol: !!!

Putain a voir si ozora et le world people me claque pas trop le porte feuille mais j'me le ferai bien cette année pour une fois.

Kaysen a dit:
La prog du Freedom est une vraie tuerie ! Je crois savoir où aller... (Parcontre c'est pas le topic Hadra ?)
Kaysen a dit:
@Mario : C'est 50€ sur 700 places et jusqu'à fin décembre, puis une période à 65€, une à 85 (95€?) et 115€ làbas.


Le prix d'une pipe quoi !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
P'tain, tu fais dans la pipe de luxe là ;o) LoL
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ya pas de préjugé chez les bouddhistes, on respect tout le monde ;o), l'Eveil, c'est Universelle, sans discrimination d'aucune sorte, pour aucun être vivant, c'est ce qui me fait vibrer dans cette vision de la vie et de son Ultime réalité ;o)

Par contre je vois pas comment la lecture de mon post précédent à pu te laisser interprété que je faisais des pipes, même de luxe ;o) LoL
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ceci dit à 50 euros, j'ai pas de préjugé LoL
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Je devais faire le Hadra cette année mais soucis d'argent..
Ensuite je m'étais dis soit le Boom, soit Ozora, soit le Transy' pour l'été prochain.
Mais y'a genre 1 ou 2 mois de ça j'suis tombé sur la prog' du Freedom 2013; aie aie aie, j'vais m'laisser tenter par celui ci c'est certain !!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Portugal, trop chaud comme dit Stonix. Putain la prog (EDIT) est énorme quand même ... mais comme dit maho, on le paye sur place côté conso/prod.

Hadra 2013, pourquoi pas. Réitérer avec vous sous le soleil (ou en mode guerre, OSEF), ça me branche bien :) Je pense que ce sera oui. J'espère surtout aller plus loin avec certains avec qui j'ai déjà partagé, et délirer avec ceux que j'ai seulement croisé l'été dernier et que j'apprécie ici (Gamida, Castle, Mario ...)

Peu importe si tout le monde se dispatche cet été, viendez au moins à la grosse teuf chez Gamida ! :D
 
Haut