Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bah... Hadra 2013 ? :-D

  • Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début
M

Monsieur Mouette

Invité
Isère Sud | Le festival Hadra maintenu à Lans en 2013

Sludge l'a mis quelque part, je réussis pas à retrouver le topic.

Ils ont l'aval du conseil municipal donc ça semble en bonne voie. Et puis je résiste pas à la tentation de l'anticipation excessive. Surtout si y a du soleil. Je suis plutôt fan de trucs plus primitifs niveau musical, mais rien que pour le cadre et les psychos, ça se loupe pas :D
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Génial, j'espère pouvoir venir ! (Car yaura aussi le Burning Man et va falloir faire des choix !)

Il y aurait-il d'autres Lyonnais qui seraient ok pour partir ensemble ? :)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
trop long a expliquer
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Après le cataclysme de cette année j'hésite franchement à y retourner lol
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Tient, j'en ai rêvé cette nuit justement... Moi je suis bien chaud pour venir, mais je vais pas m'emmerder à payer 90€ comme l'an dernier alors qu'on peut rentrer en rusant un peu :3
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Merci Óðinn de participer à la mise à mort de ce genre d'évènement.
Tu as ma profonde gratitude.

Non sérieux je suis pas un fan inconditionnel de la programmation, ni de la météo mise en place.
Mais j'ai discuté un peu avec un organisateur (pour essayer de voir pour rentrer le lendemain) et c'est un bon gars.
Un exemple par exemple : ils ont remis en place les bus le lendemain alors que c'était pas prévu (bon j'ai pas eu l'info au bon moment mais c'était cool de le faire).
Ya pleins de gens qui bossent pour pas un rond (ou pas grand chose) à ce genre d'évènements, vouloir gruger la place je trouve ça vraiment triste.

M'enfin je vais pas te lapider non plus (vu que je sais pas où t'habites).
^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis partant, même si j'attends quelques noms au moins. J'étais très partagé sur la programmation cette année. Je m'attendrai forcément au pire niveau conditions alors je sais que ça se passera mieux que prévu. Et cette fois je viendrai au moins avec le matos nécessaire.
 
S

Styloplume

Invité
On s'en bat les couilles de la pluie !

Oh oui, le Hadra 2013 ça va donner. Si ça se trouve je vais ENFIN réussir à trancer proprement !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
CastlesMadeOfSand a dit:
Merci Óðinn de participer à la mise à mort de ce genre d'évènement.
Tu as ma profonde gratitude.

Non sérieux je suis pas un fan inconditionnel de la programmation, ni de la météo mise en place.
Mais j'ai discuté un peu avec un organisateur (pour essayer de voir pour rentrer le lendemain) et c'est un bon gars.
Un exemple par exemple : ils ont remis en place les bus le lendemain alors que c'était pas prévu (bon j'ai pas eu l'info au bon moment mais c'était cool de le faire).
Ya pleins de gens qui bossent pour pas un rond (ou pas grand chose) à ce genre d'évènements, vouloir gruger la place je trouve ça vraiment triste.

M'enfin je vais pas te lapider non plus (vu que je sais pas où t'habites).
^^

mouhai bof
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ouaiiiis!

Ah cette fois je viendrais équipée de mon Styloplume qui prévoit tout. :D

Youplaaaa. Le hadra ! Le hadra ! :D

Maho, espèce de rageux va. Tu y étais bien à ce festoch merdique hein. A tresser des petits bracelets, assis dans l'herbe comme un bon gros hippie qui aime les arbres la forêt et la nature. Allez on te pardonne, t'as ta fierté pour toi.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
CastlesMadeOfSand a dit:
M'enfin je vais pas te lapider non plus (vu que je sais pas où t'habites).
^^

Quand je parle de gruger la place, c'est en premier lieu, passer en bénévole, apres, si ils me refont le coup de cette année (j'ai été le premier à proposer ma candidature, et ils m'ont répondu en dernier pour me dire qu'ils avait plus de place, que j'avais envoyé le mail en tout premier et qu'ils ont oublié de me répondre ><) ben je monterais à pied, NA !

Et si tu veut venir me lapider, je suis sur Lyon, et je propose un duel sur la place Bellecour avec des pavés standard 10×12 samedi à 19h00 \o/
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
hatsu a dit:
Ouaiiiis!

Ah cette fois je viendrais équipée de mon Styloplume qui prévoit tout. :D

Youplaaaa. Le hadra ! Le hadra ! :D

Maho, espèce de rageux va. Tu y étais bien à ce festoch merdique hein. A tresser des petits bracelets, assis dans l'herbe comme un bon gros hippie qui aime les arbres la forêt et la nature. Allez on te pardonne, t'as ta fierté pour toi.

bof
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
mahokiko a dit:
L'an prochain t'aura droit a du rap vu comment c'est partit...

C'est déjà mort mec, y'avais de la Dubstep cette année... J'ai rien contre la Dubstep hein, j'y met même une majuscule, mais, PAS A UN FESTIVAL DE TRANCE BORDEL !!!
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
mahokiko a dit:
tu te paye la semaine complète a ozora et tu va prendre ton pied encore pire qu'une orgie de cunni !
Ouh pinaise je demande à tester les deux pour en avoir le coeur net !

Sinon moi je veux un festival de breakcore parce que tout le reste c'est pour les ramollis du bulbes d'abord !
:axe:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne serai sans doute pas du voyage.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Ca tombe en même temps que le freedom effectivement...

FREEDOM FESTIVAL 2013
Welcome to 4th Dimension
6 days and nights of pure vibrating energy and dance!!
13,14,15,16,17 and 18th AUGUST 2013

Freedom Festival 2013 welcomes you into the 4th dimension! We invite you all to join us and celebrate this spiritual and divine moment we are living in&#8230; let´s put together our most pure energy and dance to the rhythm of creation.

Now it´s the time when all the theory turns into practical and real experience. The experience of being pure light and love, with the power of creating reality through every thought or feeling. Entering the 4th dimension will make you aware of your divine powers, the power of your true Self, the extra piece that was missing to reconnect to the god within you.

Lets vibrate together at a higher level, let´s move at the same rythm while tuning ourselves into oneness, into a new realm of existence. Let´s dance with our mother Earth, with all stars, planets and outer galaxies while we create a world of pure love, joy, non-attachment and freedom.

All is connected&#8230; and the shift of dimensions the Earth is already going through are taking us into this magical, new, unknown and untouched way of living. The Universe is one living organism moved by a single consciousness that is expanding Itself while simultaneously we take our deepest energy to a higher level, tunning more and more with the universe that surrounds us and with this Supreme Consciousness&#8230;

During 6 magical days, the Portuguese hot Summer will become the scenario for this ritual of ascension, where thousands of hearts will join together to create a festival full-filled with Love, Union ,Peace and Psychedelic Music.

Line-up:

HALLUCINOGEN
JUNO REACTOR
STARS SOUNDS ORCHESTRA
SHPONGLE
TALAMASCA
AZAX SYNDROM
VIBE TRIBE
BIZARRE CONTACT
BLISS
RINKADINK
PAINKILLER
XSI
DIGICULT
SONIC SPECIES
ORCA
U-RECKEN
FILTERIA
BIONIX
DEJAVOO
COSMOSIS
ALIENN
KHOPAT
SIDHARTHA
TRYON
TRYAMBAKA
SKUNK TRIBE
BRAINWASH
KLACID
MYRAH
NANODRIVE
EVOLLOV3
BLAZING NOISE
RAJA RAM
SHANE GOBI
NEELIX
SYMPHONIX
DAY DIN
PROTONICA
RITMO
KHAINZ
FLAT
BERBERAN
SPARKER
SALLY DOOLALLY
JAAKKO
CHEVE
DA CANDY FLIPPERS
LAST CALL
COSMO
TERRANOISE
ANTAGON
ALPHA
NAKED TOURIST
AJJA
WHICKED HAIO
GIUSEPPE
IGUANA
MIMIC VAT
NIGHT LURK
AKES
ANNELI
LUCAS
XP VOODOO
XANEX
NIGEL EVOLVE
KRISTIAN
DIOGO
NEUROFITNESS
DUENDE
GUAPA LEE
SURYA NAMASKAR
TALLES FERREIRA
JUGGLER FROSTBITE
GIZMO
HYPNOTIK ATTACK
SONYK VS GADGET

Just sayin' :weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que je préfèrerais aussi profiter d'une meilleure affiche à l'étranger. Là les trucs qui me plaisaient étaient assez rares au final. Beaucoup de boom boom pour pas grand chose.

shankara : Ok j'ai lu que le quart et je bande déjà...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai mais c'est aux Portugal ! Il fait trop trop chaud !
 
Haut