Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bad trip ...

  • Auteur de la discussion stetive123
  • Date de début
S

stetive123

Invité
il y a un moi jais consommé du cannabis (WEED) et javais fait un ''bad trip '' jen est fait un autre il y a une semaine et hier jais fait un autre badtrip mais je n'est rien consommer ... il est plus intense ... jais mal a la tête mon coeur bat très vite jai des etourdisement parfois je ne ressent plus mes jambes ... quelqu’un peut m aider a stopper cette attaque ? : '(
 
J

Ji-doo

Invité
Pour commencer, ARRETE totalement de consommer du cannabis sous toutes ses formes, et évites les autres psychédéliques.
Si tu n'a rien consommé lors du dernier badtrip, c'est probablement une crise d'angoisse (ou attaque de panique).
Ca se traite mais tu va devoir aller voir un médecin pour ça...
Si tu n'a pas la possibilité d'aller voir un toubib aujourd'hui, tu peux trouver des trucs sans ordonnance qui pourront un peu calmer les choses en attendant (euphytose par exemple, c'est un mélange de plantes calmantes).
Essaye d'éviter de te focaliser sur les sensations désagréables, respire profondément et doucement par le nez, va prendre l'air, etc...

Sinon, comme t'es nouveau, tu peux aller te présenter ici:
http://www.psychonaut.com/salon-ann...255-google-page-ranking%E9sentations-248.html
 
Haut