Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(bad)trip report

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
voila premiere experience avec le dxm alors par sécurité on me di de pas prendre bcp donc je prend une boite de tuxium. Aprés une heure légere sensation comme sous alcool et vision image par image mé rien d'exeptionel. Et la je comai ma premier érreur je boi :50cl de génépi a 40%
puis j'enchaine sur ma 2eme érreur je regarde la passion du christ (film sanglant) et je vais me coucher
Et la le gros bad dans le noir chambre dépourvue de meuble , je voi les murs blanc qui saignent et deviennent tout rouge puis je tremble de tout mon corp je me leve pour essayer de marcher et la pas moyend de cohordonner mes mvt
pour me déplacer je devais me tétaniser et bouger cm par cm..l'orreur
Je retourne me coucher je me réveille une demi heure plus tard et je savé plus ou j'été alor j'essay de me lever pour allez voir par la fennetre avec toujours de grosse difficultées..puis aprés je me réveil toute les 5 min et a chak foi je ne me rapelé plus de ou j'été ... Aprés gros bad : j'oubli qui je suis enfin j'ai conscience de moi mais mon nom et mon identité je ne m'en rapel pas trés bien et j'ai des doutes sur ce dont je me rappel... le lendemin apré cette nuit agité je me réveille tramblottant je pouvé allors marcher et j'allé bcp mieu mais quand je me sui regardé dans la glace je me reconnaissait plus l'orreur... Mes zigomatique s'étaient détandus et les muscle des arcade ossi mé sa suffisait a changé mon visage completement ...
je me fesait peur mon visage me fesait pansser a un junkee en manque et completement paranoiaque...Encore une grosse crize d'engoisse car je me demandé si mon visage allai redevenir normal ...Aujourd'hui 2jours aprés j'ai encore les muscles crispé ki tremblent et du mal a cohordoner mes mvt mais je récupere petit a petit oufff...
Voila quoi je sait pas si c'est l'alcool qui m'a fait bader comme sa mais évitez l'alcool avec le dxm....
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Je vais paraître cynique, méchant et désagréable, mai rien à foutre ! :twisted:
Alors, Mohojo, je croyais que le BT ne te faisais pas peur, que la perspective de mourir, ou tout simplement de revenir modifié de manière négative d'un ''voyage'' ne te faisais ni chaud ni froid ? Alors calmé ? :twisted: :wink:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
A en lire ton expérience je crois que tu fais tout simplement partie de la tranche de la population qui n'apprécie pas les effets du dxm.
Le dxm est un dissociatif qui comme son nom l'indique "dissocie" le corps et l'esprit alors forcémment d'un point de vue physique ton enveloppe corporelle a du mal à repondre (à haute dose on peut même parfois s'en détacher completement et crois moi si l'on n'est pas préparé c'est une expérience plutôt difficile). Les effets physiques peuvent mettre 2/3 jours à disparaitre completement (là encore tout dépend de la dose et de ta sensibilité), les connections nerveuses mettent un peu de temps à se remettre alors parfois on ressent il est vrai comme une sensation d'anaesthésie. La crise d'angoisse que tu décris semble être directement liée à la peur de perdre la sensation de ton corps ; sensation qui est, je le répète, le principal effet du dxm.
Dans ma mauvaise période j'ai souvent dexé avec de l'alcool en soirée et j'ai réalisé que l'alcool avait tendance à "tuer" le trip sous dxm (difficile de s'élever plus haut que le buzz physique) et réciproquement (le dxm empéchant de ressentir pleinement les effets de l'ivresse éthylique). Le dxm avec l'alcool n'est pas recommandé : risque d'abus et pas grand interêt. Les deux substances qui ont une interaction effective avec le dxm sont le jus de pamplemousse (amplifie les effets si bu en grosse quantité de l'ordre de 1 litre ou 2) et le cannabis (nouveau type d'expérience, assez spéciale quelquefois géniale parfois trop intense).
Je concluerais en rappelant que le dxm est légal certes mais cela n'en fait pas pour autant une drogue à prendre à la légére. Statistiquement vous avez plus de chance de passer un très mauvais moment que le contraire.
Les effets sont plutôt sombres (pas de jolis couleurs qui flashent dans tous les sens), l'euphorie pas toujours au rdv, des moments assez traumatisants
(impression de mourir etc.) Cela peut être addictif...bref soyez certain de ce que vous faites et surtout ne faites pas de la pub pour ce prod à tort et à travers.

Et pourquoi ne pas avoir posté dans la rubrique "drogues synthétiques" ?
Ce sujet n'a pas sa place sur le salon.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Oauis, ouais ouais, combien de fois on vous a dit de pas tester des produits seuls les gars, enfin ^^ :) Sinon c'est vrai que ta mal réagit au dxm sans vouloir trop répéter , je pense que ca ne sert pas a grand chose que tu en reprenne.

Le dxm c'est super, mais faut savoir si c'est oui ou non, aparament dans la population c'est soit tout soit rien, alors testez avec de petites dose avant pour voir ^^

Sinon le dxm plus tabacs j'adore, je ne fume pas, c'est ptetre pour ca en tt cas c'est simpa ^^)
 
Haut