Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Bad Trip" DXM

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Bonjour à tous, je me présente (je m'étais déjà présenté à mon inscription, mais cela date, alors je le refais pour aider à comprendre le contexte du TR), j'ai 18 ans, consomme de l'alcool chaque weekend (soirées) et des joins en semaine ou le weekend. Depuis environ 2 mois, je me suis cependant calmé sur les joins (j'avais une moyenne de 1 - 2 /j, maintenant ce n'est plus régulier, et ça tourne aux alentours de 1/2semaines, ce qui est une grosse régression).
J'étais également un consommateur régulier de DXM, puisque toutes les deux semaines, je me faisais des trips entre 12 et 16mg/kg. Sinon, je prenais aussi de la codéine de temps en temps, lsd une fois, C pareil, bref, je test un peu tout.
Cependant, depuis 2 - 3 mois, plus de dxm, de codéine... J'ai tout lâché. Ya la copine, le bac, des potes pas junkies, le sport, bref, plus le temps pour tout ça.

Mais j'avais un amis qui voulait re-tester du dxm (que je lui avais déjà fait essayer il y a environ 3 mois) et un autre amis qui voulait tester pour la première fois.
Donc je les invite chez moi, mais finalement ya que le déjà expérimenté qui peut venir, l'autre étant bloqué chez lui...

C'était dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mai, à savoir hier pour ceux qui liront ce message le jour où je l'écris.

La marchandise: les pilules rouges à la menthe, deux boites chacun, ce qui fait du 720mg
Je pèse 62 et mon pote 60, donc on s'approche du 12mg/kg, à savoir un début de troisième plateau.

Au bout de deux heures, j'ai vomis... Je n'ai pas supporté les pilules, ou j'sais pas, mais c'est ce qui va faire que je n'aurai pas de montée, pas de trips, juste une vision floue, mais je garderai les pensées très claires...
Ce qui n'est pas le cas de mon pote. Il a fait le trip le plus énorme, mais le plus flippant de toute sa vie. Il voulait (en tout cas au début de la soirée, parce qu'après, il n'était plus trop apte à avoir une quelconque volonté) que je filme certains moments pour les montrer à une amie. C'est pourquoi j'ai plein de vidéos (horribles) de lui en plein trip. J'en posterai peut-être une ou deux (si jamais il est d'accord) pour illustrer ce que je vais raconter.

En gros, au bout de trois heures, on est sortit dans mon jardin, et j'ai senti qu'il commençait à partir... Il ne parlait plus trop, avait du mal à marcher... On a mis pas mal de temps à rerentrer, car j'ai du le soutenir. Il n'était plus capable de marcher droit.

Au retour de la forêt, on se précipite dans des canapés, et je vois qu'il a du mal à parler... Il se met aussi à crier (de rage) parce qu'il n'arrive plus à communiquer. Au bout d'un moment, je le persuade d'aller dans la chambre, et chacun, nous nous affalons sur un lit.

Et là... C'est le drame. Il va commencer à se frapper, à frapper les murs, car il est "coincé" et il "n'arrive plus à revenir".
Il ne fait que répéter 'je ne comprends plus rien, c'est horrible, je suis parti, il faut que j'arrive à revenir". Ses propos sont entrecoupés de cris de rage.
Au niveau des mouvements, il fait du grand n'importe quoi... Ses mains partent dans tous les sens, mais en général, il se prend la tête ou se frotte les cheveux, ou se cache le visage.
Comme je l'ai déjà dit, dans sa rage, il se frappe, mais ne ressent pas la douleur.
Il me supplie de l'aider à revenir.
Lorsque je lui parle, il me répond très rarement, mais, lui parle tout le temps, gavé fort.
Il se répète beaucoup.
Cette phase dure environ une heure et demie (calculée à l'aide d'un radio-réveil, car j'avais quand même quelques effets du dxm, dont le ralentissement de la perception temporelle). Je citerai comme phrase culte qu'il a pu me sortir: "Attends, faut que je reprenne ma pensée!!!" Aussi, à un moment, il me dit "AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI" donc je lui fait "mais je sais pas comment t'aider! (et là, pour faire un peu d'humour) et si je te fais des guilis au pied, ça va t'aider" et il me répond en criant "NON NON!!!! MAIS POURQUOI JE REPOND COMME CA???!!! J'ARRIVE PAS A ME CONTROLER"

Bref, au bout d'un moment, alors qu'il se tordait encore dans tous les sens, il se met à ne plus bouger pendant deux minutes.
Puis, grand soulagement, il crie "Ca y est, je suis revenu!!!". Il me dit qu'il n'est pas vraiment revenu, mais que il sent qu'il revient, que c'était un trip hallucinant.

Après "le retour", il ne se frappera plus, et ne criera presque plus. Cependant, vient une nouvelle phase assez inquiétante, la folie. Il se met à rigoler pour un rien, faire plein d'imitation, avec quelques moments de lucidité où il se dit "je crois que je suis devenu fou, je dis de la merde, je rigole tout le temps", puis il repart dans un délire de fou. Il fait des imitations d'accent. A un moment, il prend une voix gavé aiguë, et me fait "Bonjour, je m'appelle zébulon" et du coup j'ai parlé avec zébulon pendant 5 minutes, avant qu'il ne s'arrête d'un coup et oublie tout. A chaque fois, il ne se souvenait de rien.

Ensuite, il n'a plus beaucoup parlé, je l'ai persuadé de regarder un film, et il s'est endormi devant.

Moi pendant tout ça, j'ai bien flippé, mais je suis resté rationnel, car je savais pertinemment que ça allait redescende, ayant vécu des situations légèrement similaires.


Bon, ce n'est pas un vrai TR, c'est plutôt une observation extérieure d'un trip, mais tout ça pour dire, attention, le dxm, ça peut faire mal.

Bon sinon, au retour, il m'a dit qu'il ne regrette pas de l'avoir fait, ce n'était pas désagréable. Mais sur le moment, ne comprenant plus rien, il voulait absolument revenir à l'état normal.
 

Seyren

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2010
Messages
40
Voila pourquoi, (entre autre), jamais de ma vie, je taperais un trip au Dextro/kéta & co avec quelqu'un d'autre, surtout à l'arrache. A part "Brother", mais c'est un cas très différent.

M'enfin je vais pas balancer ma vie.... enfin si :)

Ce que je ne comprends pas, c'est cette idée de sortir "marcher", prendre l'air surtout avec un disso dans les boyaux. C'est tout une ambiance qu'on se forge avant la prise. Perso, c'est grand nettoyage. Préparation du son, des "clopes", du cadre pour un trip le plus safe possible, et donc le plus agréable. Aucune pensée négative, aucun stress. Une bonne douche. Je me "lave le corps et l'esprit" dans un environnement posée accompagné de lampe tamisé et de son qui "t'envoie en l'air". Je vais passer pour un taré si je continue dans cette voie mais nada. Que ce soit dans la forêt du coin, au lac ou dans sa piaule, on prépare le terrain mouise.

Je pense qu'on a tous nos petits rituels psychonautiques. Et non pas un gloubiboulga entre potes, à l'arrache parcequ'on va taper soirée "mégadélire".

Entre ce que je lis dans certains sites francophones/anglophones, et ce que les "autres" penses des "drogués" sa ne m'étonne pas. Cette stupidité dans la prise inconsciente de certains prod's me pète le cul. Al-Cool, Miss MD et bataclan s'différent. Un prod's, un contexte ...

Je ne te vise pas, ou rejète ce qu'il c'est passé sur toi (j'ai pas la prétention de savoir comment t'as organisé ton trip), mais juste le coup de gueule qui me pendait aux tripes depuis un p'tit moment. Pour en revenir au sujet, (je pense que je m'en suis légèrement détourné :oops: ), t'as eu le bon réflex. Rester calme en essayant de sécuriser ton poto. A part la phrase miracle qui m'a plus fait marrer moi que ton pote :lol:
Mais prends note que ton coup de chatte sur l'effet moindre ou retard a peut-être fait la différence. Shooté, c'était bad collectif à l'arrivé. Dans un appart avec des voisins qu'entendent un mec se taper le crâne sur le mur et c'était le jackpot ! J'exagère mais comme quoi sa peut vite déraper.

So, TR utile pour rappeler aux utilisateurs que "gaffe, sa se top p'tête comme des bec's mais sa veut pas dire que sa se gobent tout comme".

J'espère que le prochain trip rattrapera une soirée surement (de mon point de vue) : flippante ! :wink:

Petit édit pour ajouter et préciser que ce post n'est pas une boutade à ta conso, ni la prétention de dire que tu ne comprenais/connaissais rien. Je tenais juste à le dire ... pour éviter les effusions de sangs inutiles :wink:
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Seyren a dit:
Mais prends note que ton coup de chatte sur l'effet moindre ou retard a peut-être fait la différence. Shooté, c'était bad collectif à l'arrivé. Dans un appart avec des voisins qu'entendent un mec se taper le crâne sur le mur et c'était le jackpot ! J'exagère mais comme quoi sa peut vite déraper.

+1
T'aurais été dans un plateau 3 toi aussi je pense pas que tu étais en mesure de calmer ton pote ou de prendre des décisions plus ou moins cohérente.
TR/RdR sympas a lire tout de même, qui me rappelle qu'il faut que je reprenne du DXM juste après le bac :)
 
Haut