Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad trip DXM;comment est-ce possible?

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Hier,3 de mes potes ont testés le PCP pour la première fois....ils ont pris 400 mg à 3 ,soit une dose minime...et ont eu des hallus de dingues ,très sombres,très baddantes...comment pouvez vous expliquez ça,alors qu'ils ont pris moins de 140 mg chacun !!??
Quelle peut être la corrélation avec du DXM?
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
:shock:
C'etais quoi comme médocs ?
C'est peut etre les effets secondaire du medoc, du au autre substance.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Deja 400mg a trois c'est deja etonnant qu'ils aient eu des effets et encore plus qu'il ai eu assez d'effet pour avoir un bad ...

C'etais un bad trip genre desespoir catatonique ou plutot une mauvaise appreciation du moment, genre pas bien mais sans plus ?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Etrange, peut etre trop défoncé avec leurs douilles je sais pas ...

En tout cas une personne normale ne fait pas de bad (voir meme ne ressent) rien a 140 mg ...
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
myo6 a dit:
sowhat: C'était de l'Ergix toux sèche,une boite pour 3;
Jamais pris celui là.
myo6 a dit:
Un sacré bad à cequi parait.....idées suicidaires visions macabres ,etc..je précise également qu'ils ont tiré des douilles à coté ;)
Tu sais une fois il m'est arriver la même chose juste avec des joints à l'epoque ou je fumais asser peu. J'ai vue une tête découper sur chaque emplacement d'un parking, sa m' a fais froid dans le dos !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sa dépend ce que t'apelle bad mais j'avais un pot qui avait pris 120mg (tuxium 4 gellules) pour tester son allergie. Résultat gerbe, sensation de mal être et sa a duré 4h, le lendemain il étais toujours pas frais...

Après 3 allergies au produit c'est peut être possible mais sa me parait gros... Ils appréendaient leur trip?
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
C'est peut etre les effets secondaire du medoc
Avec l'ergix je n'ai jamais eu aucun effet secondaire, et à ma connaissance il n'y en a pas (a par en cas d'allergie etc).

Soit ils sont super réactifs au Dextromethorphane, mais 3 personne en même temps ca me parait quasi impossible.. Soit ils sont allergiques, mais la pareil, 3 personnes en meme temps ca parait peu probable... A mon avis ca vient plus d'eux que du médoc en lui même, ils on du tellement se monter la tête avant d'en prendre et s'attendre a des effets de fou digne d'un carton que voila le résultat...
Un genre d'effet placebo, c'est possible non ? :axe:
En tout cas c'est la solution que je trouve la plus probable.. :roll:

Edit: tes potes avaient ils prit d'autre médocs dans les jours qui précedaient la prise d'ergix?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Je me pose effectivement beaucoup de questions la dessus...je ne croit pas à l'allergie,pas plus qu'aux effets secondaires;pas avec de l'Ergix.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Seule 1 personne sur 3 apprécie le DXM aux doses récréatives.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
En partie, si, moi j'apprécie le DXM, mais des doses aussi faibles que 90mg me font déjà partir loin !
Si vous avez fumé du cannabis en même temps c'est peut-être pour ça aussi, ça amplifie les effets !
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
On appelle ça l'effet placebo. Et c'est loin d'être faible, car même tonton shulgin c'est fait avoir!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
King, tu peux expliquer stp (c'est pas que te crois pas hein, juste par curiosité), merci).
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Doublon
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
attend.. jcapte pas pk tu parles de DXM?? C le PCP ki les a fait bader? t sur que c'etait du pcp? le pcp c normalment du liquide? c'etait liquide ou de la poudre? ca orait pu etre de la keta si c'est de la poudre? :? etrange
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Comme Phatass , je pense que le PCP est à l'origine du BadTrip .

Un bad avec de l'ergix est peu probable et à une dose si faible , c'est très étonnant :confused:
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
myo6 a dit:
Hier,3 de mes potes ont testés le PCP pour la première fois....ils ont pris 400 mg à 3 ,soit une dose minime...et ont eu des hallus de dingues ,très sombres,très baddantes...comment pouvez vous expliquez ça,alors qu'ils ont pris moins de 140 mg chacun !!??
Quelle peut être la corrélation avec du DXM?

Ton post est vraiment peu clair.

Tu parles de PCP, 400mg à trois. Si c'est correct (ie si tu ne parles pas de DXM), c'est énorme !
http://www.erowid.org/chemicals/pcp/pcp_dose.shtml

Une dose classique est comprise entre 4 et 10mg...

Quant à ta dernière question, je ne la comprends pas.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hmmm moi le seul bad qui m'est arrivé avec le DXM c'est d'enchainer les soirée vu que le dxm dure il me semble 18h dans le sang c'est pas bon d'enchainer mdrr

mais pour tes potes je comprend vraiment pas le truc la o_O c'est vraiment space peut etre une autre substance (alcool attention loùl) a coté problème de santé !!! sinon je ne vois rien d'autre
 
Haut