Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad Trip a cause du chat

pampleluche

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2009
Messages
6
Titre de l'expérience : bad bad à cause de mon CHAT
Lieu : en appartement
Substances : mexicains
Dose : 2 grammes sec
Poids : 75
Taille :180

Tout se passait chez moi .
Je prends mes 2 grammes de mexicains, experience partagé avec un pote qui lui prend la meme .
une demi heure plus tard bonne montée
Pink floyd en fond
On parlait tranquillement malgres les effets se faisant de plus en plus violent ..
La je commence un peu a angoisser..
J'ai pris l'habitude de me lever et de faire qq tours en rond quand ca commence a aller mal<,
La au plus fort des sensations malsaines mon chat semble avoir compris mon mal-etre
il saute sur la table , une grande table.. presque au dessus de moi
commence à miauler miauler comme j'ai jamais entendu..
Un miaulement de detresse
J'ai le sentiment qu'il me dit qq chose de terrible
il me previens d'une menace imminente
Je suis menacé par une entité invisible mais que lui peu voir..
Il miaule! un miaulement effrayant!
Je m'excuse à haute voix
Je lui proclame que c'est lui le seule maitre
C'est un dieu maintenant
C'est lui qui as raison..
Je lui supplie d'arreter..
Les murs semblent se rapprocher.
Mon appart se referme sur moi..
Sensation ignoble d'etouffement
Mort imminante
J'ai fini par m'enfuir de chez moi pour la nuit..
Et éviter mon chat jusqu'a la fin des effets

Je ne le percois plus vraiment pareil maintenant..
 

emky

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mar 2009
Messages
44
dans le meme délire sur la fin de la montée d'un gramme d'hawaien j'ai eu de grosse angoisse pendant a peu pres 30minutes et dès que sa a commencé ma chienne est venu contre moi sur le canapé alors qu'elle n'y monte jamais car elle a pas le droit pour me caliner, se frotter contre moi et elle est reparti a son panier des que ca c'est terminé !


les animaux ont un 6eme sens ! c'est sur !
 
D

Deleted

Invité
les chats savent , les chats sentent et préssentent.
je sais pas pourquoi , la source c' est moi et mes chats , mais "je le sais " ils savent . ouais un peu abstrait et douteusement sourcé , mais jle sais ^^
 
D

Deleted

Invité
réponse: cherches pas c' est un chat .
l' homme a été créé pour servir le chat .

penses a passer par La-Chatière STP .
j'te remercie
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut,

C'est vrai que ton chat qui miaule bizarrement quand tu es sous champi, ça me l'a déjà fait et même si pour moi ça a pas duré plus de 5mn, c'est clair que ça peut te gâcher le voyage. J'ose même pas imaginer ce que ça donne quand un berger allemand t'aboie à la gueule pendant une heure.

Généralement je suis assez content de l'avoir dans les parages quand je suis sous psyché vu que c'est apaisant, assez marrant et tranquille comme bébete.
 
D

Deleted

Invité
moi j'aime bien faire sonner les alarmes des voitures des voisins quand je suis tartiné , avec un decallage calculé, y' a moyen de chopper des bons "ridim" drum&bass....et se faire de bonnes relations de voisinage .
faire gueuller leurs chiens c' est bien mais fatiguant ...les caisses au moins ca s'arrete plus .
hors sujet ? mea culpa (meme pas d'abord)
 

Carap'

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
14
Dr_Oogie a dit:
les chats savent , les chats sentent et préssentent.
je sais pas pourquoi , la source c' est moi et mes chats , mais "je le sais " ils savent . ouais un peu abstrait et douteusement sourcé , mais jle sais ^^

j'avait un chat et je savais quil savait donc je te comprend^^
et ma meilleure amie a un chat et un jour on a presque reussi a lui faire avouer qu'il nous comprennais...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est toujours chelou les chats sous psychés !!
Moi j'ai eu une discussion avec ma chatte sous mercalm (en gros ça ressemble à de la datura en moins fort et en tout chimique), et sous psilos cubensis je trouvais très agréable la sensation du toucher quand je la caressais, puis ses tâches (elle a 3 couleurs, sorte de chat-vache mais avec 1 couleur en +) se sont mis à bouger comme un tapis roulant, tout son pelage était devenu mobile comme une espèce de tapis roulant !!
Par contre rien à redire pour ce qui est que quand tu te sens angoissé sous champis et que tu regardes ton chat, t'as toujours la sensation qu'il comprend ce qu'il se passe en toi.

Et t'as eu raison de lui dire que c'était lui le chef, parce que en fait c'est vrai, après les dinosaures les hommes, après les hommes, les chats devant la cafetière au taf entrain de cloper comme des porcs, et les hommes dans tout ça?? Et bien coucouche panier, dormir, bouffer, sortir, chier et pisser, dormir,...la belle vie quoi, mais y faudra se trouver NOTRE propre herbe à chats !!
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Dans ma jeunesse pas si lointaine j'avais un siamoi, un bien grave qui savait pas trop faire la différence entre jouer et déchiqueter, un soir je rentre bien défoncé sous LSD mais très gérable je me pose au salon avec mes parents devant leur cher TV question de faire dans le social et vla se con de chat qui vient se poser sur moi en me fixent a l'arrache , il le sentait et je l'ai senti, entre autres ste brave ne supportait pas l'odeur de tabac mais des que je fumais un spliff se con rappliquait direct, y a pas a chier les chats c'est vraiment des branleurs.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
bibull a dit:
y a pas a chier les chats c'est vraiment des branleurs.

Ouais sont cons parfois.. Moi une fois, tartiné sous 2CI, j'allume la lumière pour changer de pièce, puis j'ai une mini révélation : "putain mais j'ai pas besoin de la lumière" (tellement le trip était "lumineux"), alors je coupe la lumière et marche donc dans le noir... A peine fait 30cm que je marche sur ce con de chat qui GUEULE MAIS D'UNE FORCE !!!!!!

résultat : il ma cassé ma "révélation du moment" mais j'me suis dis : normal je mattais droit devant moi, pas le sol :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Majuscules au début de vos phrases et ponctuation à l'intérieur, merci.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Moi aussi mon chat (et celui d'avant aussi) sentait quand j'étais perché.
Un jour, en pleine montée de DOI, ma chatte est devenue folle (merci de ne pas sortir ces mots du contexte) , elle était aussi parano que je ne le suis parfois, cherchait des trucs dans mes tiroirs, et quand je lui ouvrait, elle cherchait sans fin dedans.

Ou encore, mon ancien chat qui me regardais dessiner sous champis, il me regardais dans les yeux, il était "dans l'instant" avec moi , une sorte de complicité passive.

Oui , les chats savent pointfinal
 

bog

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Jan 2009
Messages
134
Tiax a dit:
Majuscules au début de vos phrases et ponctuation à l'intérieur, merci.
Dos bien droit lors de l'écriture, pieds à terre, tête inclinée 45°, race blanche.
C'est pas un peu trop extrème :? ?
Bon je veux pas faire dévier le topic non plus.
 
D

Deleted

Invité
Pour avoir un juste milieux quand le seuil est bas , il faut exiger et viser haut .

Un tir en cloche forcement . tu vois l' image de l' arc ou de l' arbalète ?

rien de plus
 
G

Guest

Invité
bog a dit:
C'est pas un peu trop extrème :? ?

Des majuscules et de la ponctuation, c'est trop extrême?

Ecrire correctement sur un forum, c'est du respect pour ceux qui vous lisent, et c'est pas la peine de me sortir "Nan mais j'les respecte, c'est juste pour aller plus vite".

Si vous avez pris des mauvaises habitudes, c'est l'occasion d'en changer, ou alors de changer de forum.

C'est pas pour rien que c'est dans les règles, accessoirement.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Dos bien droit lors de l'écriture, pieds à terre, tête inclinée 45°, race blanche.
C'est pas un peu trop extrème :? ?

Ce qu'il faut pas lire -_- Autant que des gens fassent des fautes (et moi le premier) je m'en fou tant que y'en a pas à chaque mot, mais quand y'a pas de maj, pas de point, pas de virgule... Ben c'est dur de donner du sens à un texte. Et en plus ca énèrve.

C'est pas un journal intime hein, c'est un fofo, donc y'a plein de gens susceptibles de lire plein de posts dans la journée, dont ceux qui sont mal écrit, et ca gaveuh :p
 
D

Deleted

Invité
chuis pas dans la merde :mrgreen: je sais écrire sans aucune fautes mais ça m'ennui atrocement rien que de mettre l'accent sur un "a" à peu lrès (là j'ai écris près il ecrit lrès)comme là . bon .... tant que ça reste lisible compréhensible . enfin j'dis ça j'dis rien mais les maj en début de phrases on y est pas encore pour moi .
et à la vitesse ou je martele mon pauv' clavier , y'a des lettres qui passent à la trappe (et en plus sans déconner des fois il double , ou pas, les lettres, pire me fait des "a", à la place des "e" (et na pas marqué le s à "de" que je viens de rajouter.
et des fois chuis bourré (chuis est il accepté à le pla de je suis . chuis habitué maint'nant)
s'po juste on se fait grOonder .
/remue-le-vese-off (merde serieux j' ai tappé remue lA vAse c' est une conspiration)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Wai bah fais des nefforts hein, sinan je t'oblige à mettre un chien a la place de tous les chats que t'as étalé sur le fofo, y compris dans ta signature.



OK? <3

edit pour polluer moins: mais ko meme, alors tu va deballer ton stuff de la chouete et du bandit sui sap et suxx, et moi mon T6 enchanté +80all , avec PA11K 18k de vie et jvas te violer devant SW ou en BG , et le tout en ecrivant ala WOW syle , bien crade
 
Haut