Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad-trip 2C-E

D

Deleted-1

Invité
Bon ba c'est bon, t'as résolu l'énigme mec...mélange de ouf donc !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oyez oyez!
Après des semaines, que dis-je, des mois de procrastination psychédélique, je me suis enfin décidé à tester le 2C-E de JP.
Ayant l'habitude du 2C-I, je n'avais encore jamais essayé le 2C-E.
Et bien force est de constater que la date limite de consommation n'a pas été atteinte^^
Plus sérieusement, j'ai vécu une expérience visuelle absolument extraordinaire, je ne pensais pas voir de telles arabesques envahir la pièce dans laquelle nous étions (Supervixen, M. Viking et moi-même).
Et avec 20mg seulement. Par contre ça met du temps à monter, mais une fois la chaudière lancée, c'est parti pour un bon moment. Une ou deux petites phases de flip, personellement, mais rien de bien méchant, c'est inhérents à tous les psychés et ça n'a pas duré bien longtemps.

Bref, je vote BAD-TRIP
 
C

CheesePizza

Invité
Aufait, désolé Jeune Peyotl pour ta propostion. J'avais pas le net sur le coup et puis effectivement, ca me fait peur ces histoires de gerbes dans un Credit agricol... Enfin voila :)

Enfin voila, enfin ravis de voir que vous vous êtes amusé hein :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ravis 5tr4t0.

Chapelier..bah c'est dommage. :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
J

Ji-doo

Invité
adrenochrome a dit:
J'entendais ma mère au rez de chaussé et j'ai commencé à me rappeller de la bouffe chez mes grands parents !! S'en est suivit d'une sensation de malaise général et de coups de chauds !! Une envie monstre de chier me pris et là je m'suis dis "peux pas chier dans une bouteille de sprite, là ça passera pas".

Par chance j'avais la voix gravement cassée, presque aphone donc je me suis fais un plan, j'attendais que ma mère vienne me dire de me lever pour allé bouffer et je lui répondrais "j'suis pas bien j'ai la crève", le tout un peu caché sous ma couette en position du foetus !!
Il était midi et j'étais à 2 doigts de me chier dessus, j'arretais pas de penser "putain elle va venir me réveiller et partir sans moi une bonne fois pour toute histoire que je puisse chier tranquille !! Ma chambre est toute sombre et je voulais pas en sortir au grand jour avec ma geule !! J'ai attendu jusqu'à 12h40 et j'en ai eu marre, j'suis sortis de ma piaule et j'me suis dirigé droit dans les chiottes qui sont à l'étage, ma mère était en bas !!
Chier fut orgasmique tellement je me retenais depuis longtemps !! Mes chiottes sont très éclairés puisque il y a une verrière sur le toit de ma maison, donc quand je lève la tête dans les chiottes à l'étage je vois le ciel, donc imaginez comme c'était éclairé !! C'est là, sur les chiottes, accompagné de bruits de pets que j'ai eu l'hallu la plus trippante, je gardais la tête en bas et je voyais le carrelage des WC ondullés à fond, quand je regardais mes pieds, mon froc baissé et le carrelage, j'avais l'impression que le chiotte était une voiture qui avançait très lentement !! Je regardais mes cuisses, j'avais l'impressions qu'elles étaient squelletiques, mes poils me dégoutaient, j'avais l'impression d'avoir des cuisses de poulet à faire rôtir mais en géant et poilu !!

Je tira la chasse et repartit discret me rallonger dans mon lit, tout ça pour que ma mère se casse chez mes grands parents sans même m'avoir appelé !!! J'étais vert d'avoir attendu aussi long pour chier !!

Il était 13h et je commencais à en avoir un peu marre car la situation était zarbi, ça faisait vraiment vieux tox qui prend un psyché tout seul le matin dans sa chambre !!

J

Franchement, je me suis marrer tout seul en lisant ce passage...je me moque pas hein, mais ta façon de raconter trop drôle !Merci :mrgreen:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je uppe un coup, parce qu'effectivement, c'est trop drôle, et ce serait dommage de passer à côté d'un tel moment nutella. Ça m'donne envie de tartiner un coup, tiens :lol:
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Waouw , il est remplis de tr assez enorme ce topic.

Le passage turlutte est au top aussi ... chapeau et merci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hé-Hé ! De rien va. :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Roohhh putain j'avais oublié le trip "cobaye de 2C-E peut-être contaminé".
Bons souvenirs en relisant, et s'astiquer l'chauve c'est aussi une drogue chez moi ! :arrow:
 
Haut