Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad-trip 2C-E

D

Deleted

Invité
Perso , le 2CE et son homologue tricarboné DOET , sont mes meilleurs alliés du voyage ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi aussi je kiffais le E,putain... :(
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Comme je t'ai dit en MP et j'avais pas vu que guigz pensait la meme chose que moi mais une sorte de telepathie sous psyché moi j'y crois ! Communiqué son malaise à un très bon pote qu'on connait bien je pense que c'est pas impossible puisque il m'est arrivé la même chose y'a 3 ans avec des champis cueuillis la veille dans les champs, moi et un très bon pote on s'est retrouvé pas très bien physiquement et mentalement, mon pote est même tombé dans les vapes (levé trop vite après être resté 2h assis + les champis!!).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Intéressant ça.J'y crois aussi à se genre de chose.Mais qui de nous deux à emporté l'autre si c'est ça.Reste à savoir.
Vais retenter l'expérience je pense alors....

...

[EDIT] Vient de voir ton PM.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Ouais y' a de l' échooOOO

P't-être C'est une période d'école aussi ?
Ha Février , y' a quoi en Février ?

De l' échoO
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Experience réalisée, je vous post ça tout à l'heure, je vais manger là.

Juste pour le suspense (je me mets à ta place jeune peyotl) : tout s'est bien passé, mais dose légère, parce que une fois l'enveloppe dans mes mains je suis allé faire un p'tit tour sur erowid dans "doses"et quand j'ai lu que 20~25mg était qualifié de HEAVY j'me suis dis : "oula!!! déjà que je suis plutôt réticent aux psychés, je vais être prudent" ( réticent depuis de nombreux trips trop forts pendant une période de 2 ans d'abus psilos cubensis/semilanceata/ecuador/golen teacher/copelandia, LSD, LSA, cactus,...et quelques bad pendant cette période !).

En + je connaissais cette substance que de nom, donc je me lançais dans l'aventure de l'inconnue pour moi, et surtout je me basais que sur ton récit (ce post) concernant le 2C-E que j'avais en main, donc réticence encore plus forte j'me suis dis :
"Si y'a vraiment une merde avec ce 2C-E, qu'il est moisit ou ché pas moi, pas besoin de jouer au Sado maso, j'aurais des désagréments que ce soit avec 10mg ou avec 25mg!!
J'ai donc pris approximativement (pas de balance) 10mg.

Donc je lâcherai un vrai trip report avec le reste mais je reviens poster mes impressions tout à l'heure !!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:p ,cool.

Je peut déjà dire

-Putain j'ai badé...

alors ?
J'atend ça.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted-1

Invité
adrenochrome a dit:
une sorte de telekinesie sous psyché moi j'y crois !

Vécu avec un très bon pote, un trip commun sur de la musique, incroyable, on avançait dans le même environnement, et on avait juste fumé...sans cette expérience je n'y aurais jamais cru.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
D'ailleurs je m'étais trompé, c'est plutôt "Télépathie" et non "Télékinesie" (qui consiste à faire bouger des objets avec son esprit).

J-Peyotl, pour ce qui vous est arrivé à toi et à ton pote, je suis presque sur d'un truc : (en + c'est ce week end sous 2C-E que j'en ai eu la "révélation") :

Avez vous déjà vu le film "Hantise" avec Catherine Zeta-Jones? (bon c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un exemple de ce que je vais essayer de démontrer).
Copié/Collé de Allo-ciné :
Synopsis : Sous prétexte de les guérir de leurs insomnies, le docteur David Marrow a invité à "Hill House" trois de ses patients, Theo, jeune femme belle et élégante; Luke, cobaye professionnel qui est venu pour gagner un peu d'argent ; et Lili, fragile, sensible et vulnérable. En réalité, le docteur conduit une expérience sur les mécanismes de l'angoisse. Or, le château de "Hill House", lugubre résidence construite au XIXe siècle par le richissime industriel Hugh Crain, homme cruel et tourmenté, a la reputation d'être hanté.

En gros dans ce film le psychiatre étudie les comportements sur la peur, comment la peur peut être transmissible d'un individu à un autre simplement par des regards, des affirmations, l'ambiance...

Autre exemple, qui est surement arrivé à des milliers de personnes dans le monde et sans substances psychoactives :
Un groupe de jeunes gens sont dans la forêt en pleine nuit bien noire, il suffit qu'une seule personne du groupe affirme avoir vu une forme étrange passer derrière un arbre, ou entendu une sorte de grognement, et bien elle transmettra sa peur au reste du groupe, et ce serait amplifié fois 1000 sous LSD par exemple (je cite le LSD puisque une histoire dans le genre est arrivée à un pote Polonais dans une forêt avec ses potes, une de leur copine avait disparue dans la forêt, ils étaient tous tripés et ils l'ont entendu hurler au loin !! Il m'a dit que c'est depuis cette nuit là qu'il a décidé de ne plus toucher aux hallucinogènes, il a eu trop trop peur !!)

En bref ton pote t'as simplement transmis son angoisse par son regard, tu l'as dis lui toi même, t'attendais la montée, tu lui en as parlé et lui s'est retourné pour te répondre, à la vue de son regard et de sa pâleur (tu avais dis qu'il était tout blanc), il était trop tard, tu as lu l'angoisse dans ses yeux et ça t'as mis dedans pour tout le trip!! (j'en ai fais des tonnes pour en arriver là, vraiment désolé mais ça m'a tellement travailler sous 2C-E !!).

Etant un peu taré sur les bords, il était 5h du matin, je rentrais de l'anniversaire à un pote dans la nuit de Samedi à Dimanche. J'étais complètement bourré !! Et comme souvent quand j'ai thisé, j'ai envie de gober quelque chose, donc je me suis dis "Monsieur le cobaye, il est temps !" (assez con comme réflexion surtout quand on doit allé manger en famille le dimanche midi, mais je vous rassure j'y suis pas allé!! :confused: :retard: )

Je rappel que le fait d'avoir lu ton TR m'a complètement dissuadé de tout prendre, comme j'ai dis plus haut, si c'était le matos qui était "contaminé", j'aurais été malade avec une plus petite dose, et j'avais de quoi vomir!

Donc si il y'avait bien 25mg j'ai du avaler entre 8mg et 12mg à 5h30. Je sais pas si c'est parce que j'ai mis le 2C-E sur une pointe de couteau et que le l'ai pris en sublingual mais c'est montée très vite, je dirais entre 2 et 8 minutes, mais bon j'étais rond donc la notion du temps quequette !!
Première sensation, toute ma cage thoracique s'est remplie d'une chaleur très confortable, je m'suis dis "c'est partit", mais je savais que l'alcool allait alléger les effets.
Puis dans l'heure suivante les effets se sont faits de + en + présents mais nulle sensation de malaise. Personnellement je trouvais que c'était quasi identique à un quart d'un très bon buvard, voire une moitié sauf que mentalement j'avais l'impression de rester moi même (euphorique quand même mais ça restait bien tranquillou).
J'ai commencé à écouter de la zik avec un casque de très bonne qualité sur les oreilles (casques de studio d'enregistrement sennheiser)), là c'était carrément orgasmique, en + je commençais à me dire qu'il me fallait de l'occupation sinon ça allait pas très bien se déroulé. J'ai écouté du trip-hop, electro, rock 60's, j'étais bien, les yeux fermés et le sourire scotché. Je suis incapable de dire combien de temps je suis resté à écouter du son.
A un moment j'ai commencé à avoir un mal de crâne super désagréable, et ouai faut dire que j'avais bien picolé 3L de bières, bu pas mal de vodkas caramels, du whiskey et 2 absinthes dans la soirée, c'était le mal de tête typique des mélanges d'alcools, et ça annonçait aussi que mon organisme évacuait peu à peu l'alcool qui coulait dans mon sang, j'arrêta donc la zik car cela n'arrangeait rien, et c'est là qu'une sensation étrange encore jamais vécue se fit sentir.

Il faisait jour maintenant et il devait être vers les 7h du matin. Je n'avais pas encore profité réellement du visuel car la musique était orgasmique et j'ai gardé les yeux fermés. La sensation étrange, c'est que j'avais l'impression que ça faisait 4h que j'étais chépèr, donc je pensais que les effets ne seraient pas plus forts, que j'avais passé le plateau. Erreur car mon foie faisait les 3x8, le salaud bossait à fond et l'alcool se dissipais de + en + en me laissant un bon mal de crâne mais aussi en laissant apparaître des effets de + en + costauds !!
J'ai commencé à avoir chaud, je passais par des phases de chaud et des phases de froid. Mon mal de crâne m'obsédait, je ne pensais qu'à ça et ça devenait presque insupportable. Pendant un moment je m'suis dis "bin ouai en fait son truc il est pourrit", mais 5 min plus tard je savais que c'était le mal de crâne de l'alcoolique mélangeur. Je n'osais pas prendre de paracétamol car je flippais d'une interaction possible avec le 2C-E.
Je buvais beaucoup d'eau pour me réhydrater et le mal de crâne devenait supportable !!
Après avoir bu beaucoup j'ai eu une envie de pisser de tous les diables mais je n'osais pas sortir de ma chambre par peur de croiser ma mère (je vis encore chez elle, pauvre chômeur que je suis). Je me suis levé de mon lit, j'ai regardé mes yeux dans un p'tit miroir, mes pupilles étaient énormes et j'étais vraiment explosé !! Les couleurs n'étaient pas vraiment amplifiées mais tout ce que je regardais respirait, oscillait, mes mains, mes cuisses et mes pieds me paraissaient très étrange. Heureusement j'ai trouvé une bouteille de sprite de 1,5L vide et j'ai pissé dedans !!
Je me suis recouché et maintenant c'était beaucoup + mental qu'au début, normal l'alcool avait disparut !! Je scotchais la tenture accrochée sur le plafond juste au dessus de mon pieu, elle semblait se mouvoir comme un manège !!
Visuellement c'était assez soft, ça me faisait penser à une faible dose de LSD, mais je m'suis dis "Putain mais avec 25mg j'aurais décollé grave à n'en plus redescendre", et j'ai pensé à toi et à ton pote Jeune Peyotl, ça doit être fort 25mg !!

Allongé dans mon lit je laissais les heures fillées, bizarrement ça passait plutôt vite alors qu'avec tous les hallucinogènes que j'ai essayé dans ma vie ça a toujours été l'inverse !!

J'entendais ma mère au rez de chaussé et j'ai commencé à me rappeller de la bouffe chez mes grands parents !! S'en est suivit d'une sensation de malaise général et de coups de chauds !! Une envie monstre de chier me pris et là je m'suis dis "peux pas chier dans une bouteille de sprite, là ça passera pas".

Par chance j'avais la voix gravement cassée, presque aphone donc je me suis fais un plan, j'attendais que ma mère vienne me dire de me lever pour allé bouffer et je lui répondrais "j'suis pas bien j'ai la crève", le tout un peu caché sous ma couette en position du foetus !!
Il était midi et j'étais à 2 doigts de me chier dessus, j'arretais pas de penser "putain elle va venir me réveiller et partir sans moi une bonne fois pour toute histoire que je puisse chier tranquille !! Ma chambre est toute sombre et je voulais pas en sortir au grand jour avec ma geule !! J'ai attendu jusqu'à 12h40 et j'en ai eu marre, j'suis sortis de ma piaule et j'me suis dirigé droit dans les chiottes qui sont à l'étage, ma mère était en bas !!
Chier fut orgasmique tellement je me retenais depuis longtemps !! Mes chiottes sont très éclairés puisque il y a une verrière sur le toit de ma maison, donc quand je lève la tête dans les chiottes à l'étage je vois le ciel, donc imaginez comme c'était éclairé !! C'est là, sur les chiottes, accompagné de bruits de pets que j'ai eu l'hallu la plus trippante, je gardais la tête en bas et je voyais le carrelage des WC ondullés à fond, quand je regardais mes pieds, mon froc baissé et le carrelage, j'avais l'impression que le chiotte était une voiture qui avançait très lentement !! Je regardais mes cuisses, j'avais l'impressions qu'elles étaient squelletiques, mes poils me dégoutaient, j'avais l'impression d'avoir des cuisses de poulet à faire rôtir mais en géant et poilu !!

Je tira la chasse et repartit discret me rallonger dans mon lit, tout ça pour que ma mère se casse chez mes grands parents sans même m'avoir appelé !!! J'étais vert d'avoir attendu aussi long pour chier !!

Il était 13h et je commencais à en avoir un peu marre car la situation était zarbi, ça faisait vraiment vieux tox qui prend un psyché tout seul le matin dans sa chambre !!

Je crois que je me suis endormi vers les 15h !!

J'oublie des trucs et pourtant j'ai été long, bravo si vous arrivez à lire en entier, mais j'ai du mal à recentrer l'experience !!

PS: Jeune Peyotl, j'ai quand meme eu des phases chauds/froids, et 1 ou 2h de sensations de malaise physique. Mentallement j'étais très euphorique les 3 premières heures mais quand l'alcool est redescendu j'étais un peu + tendu, pas de bad trip mais tendu !! Merci à toi !
J
 
D

Deleted-1

Invité
Hum ça donne envie tout ça, mais je ne comprends pas les gens qui tripent chez eux et flippent de leurs parents...normal que ça préoccupe l'esprit si on se cache...pour moi pas question de triper à la maison ! (surtout que ma porte est ouverte à 10h du mat' le week end...)
 
D

Deleted

Invité
Je poutre le matin au reveil seul et j' assume .
Ouais cas soc'
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Le principal problème c'est que quand j'suis bien fin rond je réflechis ni au lendemain, ni aux conséquences !!
Je me rappel être rentré de l'anniv de mon pote, de m'foutre au pieu et commencer à penser au 2C-E, là j'ai eu un p'tit sourire en coin mais un p'tit ange est apparue et m'a dit "Non surtout BOOOMM BAMMM Krashhhhhhh, c'est bon je l'ai assomé, enfile toi ça pauvre connard" (dit le p'tit diable !!)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sympathique le TR pour seulement 10mg avalés ! :p

Mais,je vais quand même attendre d'autre avis avant de qualifié la chose en tant que "BAD-TRIP".Après surtout de personnes qui prendrais directement 20-25mg car comme tu l'as remarqué,tu as eu cette sensation physique désagréable et ça même avec 10mg.Imagine cette sensation multiplié avec une dose de 25mg.Serait-elle assez désagréable pour mettre mal à l'aise pendant tout un trip comme j'ai peu le vivre ? Car j'ai jamais eu cette sensation de chaud-froid avec le E et pourtant,je pouvait avalé 22mg seul dans ma chambre devant la télé.25mg est effectivement une grosse dose,déjà fait,dégusté mais psychédéliquement parlant.Grosse perche quoi et rien à voir donc avec se que j'ai pu vivre.

Merci à toi en tous cas.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
j' en suis au 2eme 15 (azote , potasse ... phosphate coming soon) .
ça pique les naseaux mais ça on savait .
Sinon rien d' inhabituel :mrgreen:

EDIT : TMA-4et5 suxx TMA-6 décevant ..ou juste trop nostalgique du 2 tant aimé .. jsais pas .
need du 2 pour re re recomparer :mrgreen:
Asarone ou es tu ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
et bien c'est pas vraiment un TR pour moi vu que les conditions étaient plutôt louches (bourré, seul dans sa piaule,...).
Par contre avec du recul je me dis que c'était quand même pas mal fort, serait-ce possible que ton 2C-E soit "ultra concentré"?? Je sais ça veux rien dire mais j'imagine comme ça doit être puissant 25mg !! J'ai quand même eu de belles hallus, surtout des ondulations, le sol qui avançait, les murs qui respiraient, et c'était bien présent ! Par contre comme tu l'as déjà dis, les couleurs n'étaient pas vives comme avec les autres psychés, genre le rouge qui ressort très très rouge/rose, enfin vous voyez quoi, les couleurs qui sont amplifiées, et bien avec le 2C-E il n'y avait aucun changement, voir même les couleurs étaient ternes !!

Je prendrai le reste quand j'arriverai à me trouver 1 ou 2 anxios, je préfère en avoir sur moi ça me rassure toujours !!

Par contre quand les effets étaient finis je me sentais hyper bien physiquement et mentalement (pas comme avec certains trip où t'es trop mal le lendemain, des trips à je sais pas quoi mais pas du LSD), je ressentais une grande paix intérieur. Et dans la soirée j'avais rencontré une p'tite meuf qui me plaisait bien, j'y ai repensé et son visage était bien mémorisé et j'ai commencé à me taper une turlutte, c'était orgasmique, au moment de l'éjaculation je pense avoir réveiller tout le voisinage, j'en avais même des larmes qui coulaient tellement ça a été trop bon !!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ahahah magiques tes dernières phrases!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
adrenochrome a dit:
serait-ce possible que ton 2C-E soit "ultra concentré"?? Je sais ça veux rien dire mais j'imagine comme ça doit être puissant 25mg !! J'ai quand même eu de belles

Possible (pur à passé 95%) mais ça vient pas de là car le pochon est à moitié vide.J'aurais dérouillé avant.

Pour le bien être le lendemain,à 25mg,tu seras encore perché,le lendemain... :p (c'est vrai!)

En tous cas,merci pour ton courage adrenochrome. (tient nous au courant sur les 15mg qui reste si tu veux bien).

adrenochrome a dit:
Et dans la soirée j'avais rencontré une p'tite meuf qui me plaisait bien, j'y ai repensé et son visage était bien mémorisé et j'ai commencé à me taper une turlutte, c'était orgasmique, au moment de l'éjaculation je pense avoir réveiller tout le voisinage, j'en avais même des larmes qui coulaient tellement ça a été trop bon !!

Ah ouais ! ? Terrible ça.C'est là ou je me dit que le E (dans ma tête) à bien de la Mescaline dedans.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Pourquoi tu as pas "serré" la petite meuf? :ANAL:
Pardon hs, je sors...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Trop jeune pour moi, j'allais avoir des soucis avec la justice...
 
Haut