Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad-trip 2C-E

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Au fait est-ce que ce serait possible qu'il soit ultra concentré ton 2C-E Jeune Peyotl?? J'me dis que c'est pas possible mais en fait j'ai du prendre au grand maximum 8mg quand je regarde ce qui reste, et c'était déjà pas mal fort, largement supportable mais déjà fort pour une si petite dose!! Donc du coup ça expliquerait pourquoi vous vous êtes envolés comme ça?? Peut être que comme avec la mescaline une trop grande dose fait gerber ses tripes !!

Sinon à part l'effet "malade" vous aviez eu des visuels?? Je sais que t'avais dis qu'ils étaient sombres et morbide mais je voudrais en savoir un peu + sur votre experience difficile !!

Becots !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:p (t'avais déjà répondu...)

adrenochrome a dit:
serait-ce possible que ton 2C-E soit "ultra concentré"?? Je sais ça veux rien dire mais j'imagine comme ça doit être puissant 25mg !! J'ai quand même eu de belles

Possible (pur à passé 95%) mais ça vient pas de là car le pochon est à moitié vide.J'aurais dérouillé avant.

Pour le bien être le lendemain,à 25mg,tu seras encore perché,le lendemain... :p (c'est vrai!)

En tous cas,merci pour ton courage adrenochrome. (tient nous au courant sur les 15mg qui reste si tu veux bien).

adrenochrome a dit:
Sinon à part l'effet "malade" vous aviez eu des visuels?? Je sais que t'avais dis qu'ils étaient sombres et morbide mais je voudrais en savoir un peu + sur votre experience difficile !!

Nu de visuelle,rien comparés au autres expériences qui fut...qui fut,hallucinogène quoi ! Il n'y avait rien,à part possible oui des couleurs qui foncé vers le noirs,lumières type spot,trop agressive,vraiment.C'était mort,je croyais que j'allais crevé étouffé pour ma gerbe ou alors craché mon fois,je sais pas mais pas cool du tout.Alors comme je le répète,le E,à 22mg était ma substance préfères à prendre tranquille chez moi devant la téloche ou la sik quoi.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ou alors trop-pris-trop-pris ,du coup je ressent seulement les effets négatifs et c'est moi qui est entrainé mon pote dans un bad. :roll:

(comme le GHB,une autres histoires certes mais pareil,peut pu,au moins pour l'instant).
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tu peux plus prendre de 2C-E depuis ton experience néfaste??
Je me dis que ça vient aussi peut-être de moi, je suis peut être devenu extrêmement sensible aux hallucinogènes?
 
D

Deleted

Invité
La planete entière est au courrant que truc a send du 2ce a bidulle là...
3x que je le dis men branle,c'est pour vous ....
J'avais même edit ton nom...

Bref prenez vos responsabilités hein :wink:
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
ouep, ça pue du boudin ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
...

adrenochrome a dit:
Tu peux plus prendre de 2C-E depuis ton experience néfaste??

On va dire que j'hésite quand même mais après ma perche au champignon d'hier, je suis rassuré que dans l'ensemble,tout va bien. :p
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
D'accord avec Oogie.

Peut-être que je suis un peu parano pour le coup, mais je pense que ça pourrait être assez dangereux pour toi et le forum.
Je serais toi j'éditerais mes posts.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D'accord mais qui va témoigné alors si j'en propose pas ? mais bon,pour le bien du forum,dans se cas,je suis ok !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça serait quand même cool d'avoir les avis de se qui est déjà parti....
:roll:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ JP :
Vraiment désolé, je m'y mets dans pas longtemps, promis!
J'avais fait une petite pose psychotrope ces deniers temps, je planifie le 2c-e pour dans vraiment pas longtemps, dès que j'aurais l'occasion de faire ça dans de bonnes conditions.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Entendu 5tr4t0... :p (le principal c'est que tu donnes des nouvelles,merci).
J'atend j'atend alors...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Euhhh moi on m'l'a pas donné !!
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Un ami a moi mais qui n'est pas moi m'a raconté ça
"J'ai eu des sensations assez désagréables aussi sous 2C-E mais j'avais fais un mix 10mg 5mg avec du 2C-I.
Grosse douleurs au niveau de la nuque,
Sensations de chaud froid, je ne savais plus regler le chauffage s'il faisait réellement froid ou pas. Dans ma couette j'avais chaud puis je grelottais.
Je pense en avoir trop pris car ça a pris le dessus.
Sensation également de système d'alerte: je faisais des allers et retour sans savoir maintenir mon attention dans quelque chose de fixe.
Mes mains et pieds étaient secs et durs un peu œdémateux. J'avais des frissons dans la mâchoire et au niveau des joues (les zygomatiques) quand je riais c'etait jouissif. J'ai eu des hallus intéressante et sans cesse changante en fonction de la musique, des trips mentaux sur l'humanité assez déconcertant : difficile a raconter mais l'espèce humaine, dans mon trip n'était pas plus évolué que les animaux ou les singes: les buts étaient les mêmes- la procréation- je me rendais compte a quel point l'ascension sociale étaient importante dans notre espèce et qu'elle prenait des chemins variés: la force, la beauté, le style, le mépris, l'intelligence, les passions, divers détails. j'avais l'impression que nous étions des animaux avec nos récepteurs d'animaux: on se renifle, on se fuit , on se mord, on montre ses parures, quête de domination, ... et j'avais le sentiment que tout cela était masqué par notre langage. Notre culture est notre langage dans mon trip étaient considérées comme des masques de notre réalité animale. Nous jouons des rôles. Toutes images que je voyais et les gens que je percevais de ma fenêtre avait l'air de singe déguisé.
J'ai eu aussi un trip sur la communication. Sentiment que nous étions des êtres sociaux et que l'on se nourrissait des autres. J'ai eu tout d'un coup une responsabilité dans le fait de nourrir les autres ( essayer au mieux de les tirer vers le haut) et aussi de trier les gens qui me nourrissent.
J'ai eu aussi un trip sur la publicité a un moment ou j'ai regardé la télé. j'ai vu les publicité comme une stratégies d'asservissement massive. j'avais le sentiment que nous étions esclaves et que nous étions programmé a heure régulière pour creer de nouveaux besoins et de nouvelles stratégies pour grandir socialement afin de "procréer"
rien de tout cela est clair je préciserai plus tard j'ai passé au moins une heure dans chaque trip et ça allait vraiment loin. J'avais vraiment le sentiment d'enfin voir clair
"
j'ai oublié le trip visuel assez massif
je reprendrais ce post plus tard
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci pour se témoignage legrandoudini.
Alors quoi ? Gros risque de BAD (pourtant je suis à 1/15 on va dire) avec le 2C-E ? possible aussi en faite.
:roll:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Trip de communication : avec le 2C-E, j'ai été persuadé que je pouvais communiquer par telepathie avec une de mes ex qui est en Angleterre, je pensais ça parce qu'on a été 7 ans ensemble et on avait beaucoup de points en communs !!
Dans mon trip je pensais très fort à elle en esperant qu'elle m'entende !! Le lendemain, sur facebook elle me laisse un message alors qu'elle ne m'en a jamais laissé (bon c'était rien d'interessant, carrément futile même, mais bon ça fait réflechir!).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui un peu comme le rêve d'une personne que tu vois,croise le lendemain...mystères.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Taz39

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
46
Legrandoudini a écrit: J'ai eu aussi un trip sur la publicité a un moment ou j'ai regardé la télé. j'ai vu les publicité comme une stratégies d'asservissement massive. j'avais le sentiment que nous étions esclaves et que nous étions programmé a heure régulière pour creer de nouveaux besoins et de nouvelles stratégies pour grandir socialement afin de "procréer"

Si seulement ce n'était qu'un trip...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Les trips semblent classiques avec le recul mais ils étaient hyper détaillés et construit tout avait du sens à plusieurs niveaux. Pour la publicité: je voyais vraiment une société d'asservissement mondiale afin de nous écarter de l'essentiel. je percevais l'espèce humaine basé sur des rapports de dominant/dominé et de lien d'intérêt communs: une sorte de grande horde de singes savants. En fait, plus j'écris plus je me rend compte que mon trip est effectivement malheureusement réel mais c'etait beaucoup moins subtils.
Pour les sensations physiques: j'ai oublié vomissemnt et nausée
Au niveau hallus auditives: rien de particulier
Au niveau hallus visuelles: le grand bordel. Visages sympas, maléfiques, visages qui se déforment, images qui bougent au grès de la musique. motifs sur les murs blancs, dessins partout ou je regarde. Couleurs plutôt pourpres rouges aluminium, bleus nuits. quand j'ai regardé mon pc: impossible de lire ou ecrire: les lignes font des vagues et des tourbillons.
Conclusion: Je n'ai pas pu apprécier le potentiel de ce mix: période de frissons, de chaleur de mal être d'agitation en gros pas fun vraiment pas fun du tout pourtant un tas de choses exceptionnelles s'ouvraient à mes sens. j'avais un moment juste envie que les choses s'arretent
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Y faut dire que le trip est assez long quand même non?? Moi j'ai bien eu 8h-10h d'effets !!
 
Haut