Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad HBW... douleurs !

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bonjour a tous,

voila 3 jours que j'ai pris 6 graines d'hbw, au debut forte montée, je me suis endormi, quand je me suis reveillé je me suis senti bizare, j'avais les pupilles hyper dillatées mais rien de vraiment psychologique.

C'est a ce me moment que le bad, un bad physique s'est déclenché. Je me suis mis a avoir super mal au dos mais un mal insupportable a gerer, je bougeais dans tous les sens pour trouver une position confortable mais je trouvais pas c'étais horrible.

Faut quand meme que je precise que j'ai pris pas mal de morphine ces derniers temps et que depuis 3 jours je n'ai pas pris de dose (j'en ai encore mais j'ai décidé de faire une pause).

Aujourd'hui je sais plus quoi faire, le mal de dos s'est bien estompé mais est continuel, je me reveille toutes les nuits a 4 heures du mat sans pouvoir me rendormir et je me demande combien de temps cela va encore durer.

Voila donc le mal de dos (en bas du dos) s'est declenché depuis que j'ai pris ces satanées graines et me poursuis, qu'en pensez vous ? Combien de temps cela va t'il encore durer ? Faut il que je prenne des faibles doses de morphine et petit a petit arreter ? Je ne tien pas a avoir de traitement de substitution, surtout que c'est mon medecin qui me prescrit la morphine (je ne vous dirais pas comment je m'y prend pour l'avoir) mais d'apres vous est ce a cause des graines d'hbw ou bien a cause de la morphine ce mal physique ?

voilou merci et biz a tous
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
tu à chopé un limbaguo en dormant ?

perso le conseille c'est -> allez voir un médecin :/ je ne pense pas que les gens du forum peuvent t'aider.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Pas mieux que tristan.
C'est vrai que le LSA peut donner des crampes assez douloureuses (moi c'était les jambes...sans parler de l'estomac évidemment) mais de là à ce que ces effets négatifs se prolongent au delà d'une dizaine d'heure...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
ok merci pour vos avis.

C'est vrai qu'en principe le bad disparait au bout d'une 10aine d'heures max donc c kan meme bizare ce qui m'arrive.

Je vais essayer de prendre une dose de morphine voir si ca y fait et si ca passe pas je me rend chez mon medecin demain :roll:

Sinon pasty c'est vrai que je n'ai pas precisé que les nausées sont super fortes sous hbw, j'ai vomis deux fois et j'ai eu mal a l'estomac pendant tout le trip.

La il me reste 25 graines je suis pret a faire un echange avec qui le veux, si qq est interessé qu'il me mp !! Je suis pret a faire un echange de graines si vous avez des plantes interessantes

bye bye !! :D
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
bon apparement ct bien un limbaguo lol j'ai pris un feldene (anti inflammatoire) je sens plus rien.

c tro bien :wink:

salut 8)
 

Pagale

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
26
:lol:
 
Haut