Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

back

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15/6/13
Messages
276
Salute a tuttis! par toutatis! ... une rubrique "juste pour rire" ça serait cool!... oui? et les souvenir du temps passé trop vite me reviennent.. Schtroumpfette... bise à vous tous!
 
merci à toi , chat noir ... lol... je prends mes marques, ça devrait aller, c'est chouette de vous retrouver... j'ai eu un peu peur en voyant le chat à cause de mon chien lol, vrai... un chat noir tapis dans l'ombre (et ils le savent est invisible)... donc chien tu passes vite et tu as rien vu!... A+ moi c'est jy...
 
Retour
Haut