merci à toi , chat noir ... lol... je prends mes marques, ça devrait aller, c'est chouette de vous retrouver... j'ai eu un peu peur en voyant le chat à cause de mon chien lol, vrai... un chat noir tapis dans l'ombre (et ils le savent est invisible)... donc chien tu passes vite et tu as rien vu!... A+ moi c'est jy...