Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Avis/TR] 5-MEO-DMT - molécules des dieux, et comment.

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Je viens d'avoir eu acces à quelques mg de cette molécule et je voulais juste faire un topic pour en parler, un petit rapport quoi ^^

Magique. Assez dur à doser (soit trop peu/ soit trop). Dangereuse et indescriptible.
Elle t'envois directement au plus profond et face à toi même, dans ses première minutes. Tu te recrovies sur toi même et c'est l'introspection divine, des flash les yeux fermé à petit dose et de grosse déformation les yeux ouvert dès que tu augmente les doses. C'est très psycologique (lsd/beuh) et en même temps le silence radio de la kéta ou l'hero.
le deuxième phase est très kétamine mais ni ressemble pas du tout en même temps. Tes bras volent dans la pièce, ta machoir inférieur eclate, ton sang devient pierre. Tu ne sens plus rien et en même temps tes sens eclatent x100.

Parcontre j'étais "parfaitement lucide" (mon esprit n'allait pas à 200km/h comme le lsd), je n'aurais quand même pas tenter de dévellopper un sujet scientifique sur le moment mais bon. Pas spéciallement visuel dans l'ensemble( Mais je dois remettre l'experience avec de plus grosse dose) surtout de petits délires comme si une seconde sur deux je changais de réaliter et surtout des sentiment de changement de l'espace/temps (les tailles, distances et le temps en pleine confusion).

Ni désagréable, ni agréable. Très puissant. une bonne claque. J'ai eu l'occation de méditer sur beaucoup de chose. Je sens que je ne dois pas prendre cette molécule à la légère.

Sinon, la descende. juste après les effets: une grosse fatigue comme si l'expérience c'était abreuvé de toute notre vitalité.
Le lendemain: un gros mal de tête et un join ma réenvoyer en plein tripp quelques minutes.

Voilat, j'ai fais mon mémoire :P

ps: un dernier point, sur le fait que j'allais à droit quand je pensais gauche. que j'ai eu plusieurs fois l'impretion de sentir avec ma langue, gouter avec mes doigts, .. (strange ~)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Intéressant, dommage que les "dérivées" (DALT & co, bien que je ne dénigre pas leurs potentiels^^) soient moins chères que l'originale...

Sinon pour ce qui est des effets, ça m'a l'air assez puissant en effet.
Quelle méthode de prise as-tu utilisé?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
7-8 mg à l'alluminium puis 7-8 autres mg à la bouteille (comme le crack). je n'ai pas de balance donc c'est approximatif ^^
 
D

Deleted

Invité
15mg Bien pipé .... ça rush .
Un poil plus c' est TRES dangereux
(je rentre pas dans les détails certains pourraient se dire owiii)(mais non)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
mais non
 
D

Deleted

Invité
Ben non .
Comme si on te disait que 25mg de 2Cb c' est franchement la maxi pour être safe ....MAIS que a partir de 40mg tu découvrais un autre monde ..(Totoroo qui me l' avais j'crois , bref osef)

Ceux qui sont pas morts .
On est en public, tout le monde lis , des visiteurs , même des SeNoZ c' est pour dire .

Donc "Mais Non"
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
c'est bien pour ça que je l'ai fais en deux fois avec 30 min d'espacement. soyont raisonnable (A)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
[EDIT] Désoler Paradoxe,suite à ...

Paradoxe a dit:
Je viens d'avoir eu acces à quelques mg de cette molécule et je voulais juste ...

J'ai pas cherché à lire la suite.
 
D

Deleted-1

Invité
Paradoxe a dit:
Elle t'envois directement au plus profond et face à toi même, dans ses première minutes. Tu te recrovies sur toi même et c'est l'introspection divine, des flash les yeux fermé à petit dose et de grosse déformation les yeux ouvert

Des flashs sur quoi ? des hallus improbables ou des images méga intense de toi même ?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
laura zerty a dit:
Paradoxe a dit:
Elle t'envois directement au plus profond et face à toi même, dans ses première minutes. Tu te recrovies sur toi même et c'est l'introspection divine, des flash les yeux fermé à petit dose et de grosse déformation les yeux ouvert

Des flashs sur quoi ? des hallus improbables ou des images méga intense de toi même ?


Dans l'introspection en fermant les yeux et se laissant emporté par la molécule. j'ai vus des images du monde entiers comme si je voyais le résumer de l'actu d'aujourd'hui. Des soldats américains marchant en afghanistan, la faune et la flore d'amazonie puis la deforestation, ... C'étais du rêve lucide pour je n'arrêtais pas de "m'endormir" puis me reveillier, repenser et denouveau divaguer.

Sinon les yeux ouvert c'est de petits déformation et des sentiment d'espace et de temps casser, on n'est perdut. Comme une crise de depersonnalisation/d'iréel mais pas du tout désagréable.
 
D

Deleted

Invité
Nacrée Dévoilée même Existentielle cette molécule . :idea:

:arrow:
 
Haut