Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis sur mes pills de BZP ?

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut !!!
Je viens de recevoir mes 6 devils, 6 smileys, 5 bolt et 2 flying angel en cadeau !!
Je connais d
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Les devils sont un peu psychotants j'ai trouvé, aucune euphorie, couleurs un peu plus vives!
Sinon les jax et les smiley's sont cool! Petites préférences pour les jax, car un peu plus fort! dsl pour le reste je peu pas t'aider j'ai jamis pris de bolts ni de flying angel ... bonne soirée
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Ba en fait toutes les réponses sont déjà sur le forum :
Voici mon TR
Pour les F.A, j'en ai pris qu'un sans le fractionner, il faut compter 1h30 à 2h pour commencer à ressentir les effets. Ensuite c'est assez léger au début, puis on sent qu'on est pas net, mais c'est pas violent, c'est assez "bien" pour le début, ou les filles qui veulent quand même pas être trop à l'envers (^^).
J'avais envi de danser, niveau équilibre il m'a fallut un moment pour pouvoir bien me lever, mais ensuite ça allé nikel !
En fin de soirée, quelques hallus.
Le lendemain mal de tête.
C'est assez pour une soirée entière en boite.

et celui de FrenchPaulie

SMILEY'S de London Underground, tout simplement géniaux, vous serez assez speed pour une soirée en boite, disons, normale ( boite qu'on trouve en france ou ils passent leur House/electro....., après si vous sortez en boite genre en Belgique ou on passe Jumpstyle, Hardstyle et tout ce qui touche de près ou de loin à la Techno ( CAP'TAIN ROCKS !!!) c'est pas la peine) mais vous serez vraiment entrain d'aimer tout le monde, de discutter avec tout le monde et de triper en pensant a quel point vous vous sentez bien.
Les Smiley's quand vous les achetez il y'en a 6 par 'boite" ( enfin c'est dans un plastique entre les deux 'morceaux de cartons imprimés", je sais pas comment dire ^^), avec trois vous serez completement perchés, sinon les effets indésirables j'en ai pas eu tellement, enfin pas pire qu'avec de vrais ecstas, et donc euh voila, ^^, franchement je vous conseille chaudement les Smiley's prenez en trois, vous vous rappellerez de votre soirée ^^.

suite ici : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 75&lang=fr
 
G

Guest

Invité
J'ai commandé à nouveau des smiley's, moi je les aime bien, parce qu'il y a des paquets avec 6 pillules dedans, soit deux ou trois doses, donc voila, l'effet euphorique est vraiment la, c'est ca qui est bien, et y'a aussi l'energie mais pas trop genre (pas comme les XXX ou j'étais assis, incapable d'arreter de bouger ma jambe^^), enfin bref, si tu prends les smiley's et que tu comptes en prendre que 2, prend les en une fois, si tu comptes en prendre trois, prend en un, attends 45 min ou 1H, et un 3eme 2h après, après voila le cerveau en vrac pour un moment ^^.

Bonne soirée ^^
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
et les jax dans tout ca ils sont moins bien coté resemblence mdma :?: :roll:
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
et si jprend un jax pour commencé suivi d'un smiley quel effets ca fera :?: car jvoulé prendre un jax puis finir par un xxx que me conseillez vous pour rester dans l'espris ext!suis perdu :roll: esce que la quantité est suffisante :?:
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Mouarf mais lisez ça : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... =0&lang=fr ou alors répondez dessus, on va pas ouvrir 8000 topics sur ça...

Sinon 1jax ça suffit largement...

Et je conseil d'essayer 1 smiley et à une autre soirée 2 cash si ça allé pas.

Compter 1h30 à 2h pour la montée
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
bon bein mon choix est fait avec mon mec on va prendre un jax en entrer et xxx pour finir pour une premier fois ca ira bien :wink: merci voisine
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Je pense que tu ne te rends pas compte de la puissance de ces pills... surtout du XXX
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Je ne trouve plus mon post mais un j ai pris quelques fois des xxx
dont une fois
2 xxx-4 a 6 bieres + 1 teille de sky a 3
L effets était au moins aussi bon et puissant que les meilleurs taz que j ai eu
Tout est cool la patate ,possibillité de ne pas s arreter de parler legere hallus controlables sur la fins(suite a des efforts physiques) pupilles dilatés et machoire qui claquent ...tout comme des vrais mais vraiment pire le lendemain
Effet extrement llong + - 6 h d effets intense mais tu te sent fonsdé pendant au - 8h
mais impossible de bouge de chez r pendant les 24h qui on suivit difficulté pour pisser et vraiment la sensation d etre malade
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
lol ba tu sais raphaeloise moi quand j'ai reçu mes 6 jax, j'ai voulu en prendre deux d'un coup, ba j'ai gerbé pdt la montée! bon après ça a vite été mieux, mais si c'est ta première fois et que tu préfère éviter ce genre de petit problème pdt les 2h de montée, je te conseil de commencer par un xxx puis 1h30 2h après si le besoin est de prendre le jax! Vous avez toute la nuit non? Rien ne sert de précipiter les choses et de ne pas apprécier le moment...
Et il est vrai que les xxx sont plus fort que les jax!
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
ok merci pour ces info alors jvais prendre un jax seulement pour commencé on esperant que sa suffira !!mais bon le bad j'arrive pas a commander!! je sais pas pourquoi
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
J ai aussi testé un escape j en ai pris qu un et ..... decu au lieu de me mettre la tchatche j était + en pression qu autre chose j avait chaud j était vraiment pas a l aise et j avait du mal a boire(de l alcool)
pas de problemes trop important le lendemain a part comme j ai oublié de le dire pour le xxx impossible de bander pendant 1/2 journée (c bien de le savoir ca vous evitera de vous retrouver comme un con devant une meuf motivé lol)
 
G

Guest

Invité
Pour les XXX c'est clair qu'il faut faire gaff, ils sont vraiment forts, et meme si j'ai déja pas mal mangé de bonbons j'ai pas kiffé, presque rien dans la tete ( peut etre un peu de flou dans les yeux mais c'est tout), par contre le corps à 200km/h, après pour les smiley's c'est différent, ils sont plus légers, plus suptils, mieux selon moi ^^, meme sur le paquet ou ils donnent à chaque fois des conseils de ouf en disant genre ' pas plus de 2 par soirée ' pour les 3/4 des produits de la marque, sur les smiley's ils disent qu'on peut en prendre un toutes les 2 heures en s'arretant à 4 / jour, donc franchement faire un double drop ( deux d'un coup) avec des smiley's y'a pas de soucis, et c'est du au fait qu'ils te boostent, mais pas comme des oufs en mettant tellement de BZP que tu peux pas dormir pendant 2 jours, nan ceux la sont équilibrés entre l'éffet speed et l'effet 'I LOVE EVERYBODY', donc je persiste et signe, deux smiley's d'un coup c'est bon.

Pour les jax je sais pas, je pense qu'ils contiennent environ 2 fois plus de trucs que les smiley's donc oé, au début je dirais 1, ptete un deuxieme 2 heures plus tard si t'en veux un peu plus, aprés c'est tout ^^.


ENJOY
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci pour toutes vos r
 
G

Guest

Invité
Pour les problèmes d'erection, pendant la prise c'est normal ( coeur qui bat à fond, pour envoyer le sang dans les muscles vu que généralement tu bouges, résultat plus rien qui descend là ou il faut pour avoir une erection), et pour les 24heures après, je dirais que c'est peut être à cause du manque de serotonine ( l'hormone du plaisir), mais je suis pas sur sur ce point la.
Voila ^^
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Les bolts c'est que du BZP, ça perche pas, ça speed c'est tout
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
ça speed vraiment ou c'est genre de l'éphedrine ??
J'avais lu sur lycaeum qu'ils avaient fait un test sur un consommateur régulier d'amphétamines :
Il ingerait "jesaisplucombiende"milligrames de benzylpiperazine, ce qui équivalait à "jesaiplucombien" de mg d'amphétamines;
Le sujet ne distinguait aucune difference, pour lui il s'agissait bien d'amphétamines !

J'ai seulement testé les jax et les devils, qui sont tous les 2 un mélange de bzp et tmfpp, est-c'que le bzp seul ressemble vraiment aux amphèt ou au speed ??

Et les smileys, y'a du tmfpp ??

Sinon, l'été dernier j'ai eu ce problème d'érection, sauf que ça a duré presque 2 semaines (je gobait un jax tous les 2 ou 3 jours donc c'est p'tetre normal), mais j'ai aussi eu une poussée d'acné !! Bizarre ??? Est-ce dû au bzp ou c'était une coïncidence ??

Merci beaucoup !! après j'arrete de vous questionner !!

PS: qu'est-c'que ça me tarde ce week end !! les smileys me donnent envie !!
 
G

Guest

Invité
Ouais dans les smiley's y'a du TFMPP, c'est d'ailleurs je crois une des pillules qui a le plus gros rapport TFMPP/BZP ce qui explique le fait que le 'happy feeling' soit bien présent.

Sinon ouais le bzp ca speed et c'est tout, pareil que le S ( sauf le sale gout dans la bouche :D).

Et personnelement si y'en a trop je kiff pas, t'es tout speed mais t'as pas la motivation, et se bourrer la gueulle pour avoir un peu la tête en vrac c'est pas cool, surtout que BZP et Alcool ne font pas bon ménage, c'est pour ça, pour ma part, XXX= PLUS JAMAIS^^

Sinon pour l'acnée c'est normal, BZP et Speed stimulent les memes récepteurs même si ce ne sont pas les même molécules, et vu que le speed en consommation régulière engendre des poussées d'acnée, à mon humble avis y'a pas loin à chercher ^^
 
Haut