Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis sur les colombiens

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Voila , mes potes et moi penssont acheter des Colombiens sur un Netshop ( pas le droit de dire le nom ds la charte ) On en prendrai 1 boites de 30gr frais chaqu'un , mais on prendra seulement la moitié....Des conseils pour l'utilisaition ? Les faire secher ? les mettre dans du citron comme j'ai entendu ? ( Si on pouvait m'expliquer ca aussi ^^ ) et 15gr frais chaqu'un est une bone dose pour debuter dans les colombiens ?


Edit : Arf , restriction en France sur ce site :(
Non pas le droit de demander.
Pas de recherches de drogues illicites, pas de demandes. Merci.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
comme je viens de le dire sur le topic sur les équatoriens pour moi il n'y a pas de grandes différences entre les différentes sortes de cubensis

je pense que des psilocybe cubensis colombien ce sera très similaire à des psilocybe cubensis mexicains, et je pense que tu devrais donc prendre la même dose que pour des mexicains

dans le cas des "hawaiiens" c'est clairement plus fort que les "mexicains" mais c'est tout simplement car ce qu'on appelle le plus souvent des hawaiiens ce sont des copelandia cyanescens donc une autre espèce... maintenant il existe aussi des psilocybe cubensis hawaiiens, et ceux là seront probablement équivalent à des psilocybe cubensis mexicains (ou cambodgiens ou sud-africains j'ai déjà vu de tout)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Oups , bien joué le plopage =) Ce topic devient inutile car je peux pas en acheter sur le net et C'est pas dans mon coin paumé que jvais en choper ^^ La vie continue
 
Haut