Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis sur le c30-nBome, le 25n-nBome, 25c-nBoh, RH-34

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Salut a toutes et tous , je vient poster ici car peut de réponses dans le post ce new rc mais que ce-que c'est ?

J 'ai trouver un nouveau shop a fond vert bien noter qui vend du C-30 nbome ; du 25 n nbome et du 25 c nboh ;

Je me demmandait si des gens ici avait tester ces truk , et pourrait m'en raconter des nouvelles .

Genre le c 30 c'est quoi ?
Quelle différence entre les nbome et nboh ?
Le 2c-h n’étant ( a ce que j'ai lu/pense savoir ) pas actif ; le 25 h nbomes le serait-t-il ?


Je recherche surtout des avi personnelle est non recherche google .



J'en profite pour vous demmandez aussi des info sur le RH-34 qui serrait posable sur blotters et psychédélique ? Quelqu’un a-t’il déjà essayer appart les Englais ? ?
 
J

Ji-doo

Invité
dr-portu a dit:
Je me demmandait si des gens ici avait tester ces truk , et pourrait m'en raconter...
Je recherche surtout des avi personnelle...Quelqu’un a-t’il déjà essayer appart les Englais ? ?

Pour les produits très (trop) récents, à part les têtes brûlées de BL, tu trouvera pas beaucoup de retour...car sur ce genre de trucs, le mot cobaye prend tout son sens...:roll:
 
T

tribekorp

Invité
le 25c-nboh de ce que j'ai pus en lire, c'est à peut prés les même effets que le 25c-nbome mais en 2x moins long
 
Haut