Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

avis de nana sur le ghb ?

maccoa

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2007
Messages
12
slt
ma copine veut essayer le ghb ou gbl franchement je suis po fan des prod chimique. elle veut essayer depuis qu une de ses cop lui a dis avoir essayer avec son mec et c ete super eclater au pieux. me suis un poil rencarder sur le sujet et franchement ca me bote encore moin.
y a t il des nana qui pourrais me dire si au pieu ca vaut vraiment le detoure.
perso j en doute.
au cas ou y a pas d autre truc moin dangereux?
++
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ouep j'ai entendu que pour le lit c'est efficace.
sinon jsai pas moi j'ai jamais essayé j'ai un pote qui en se défonce a ca de temps en temps il aime bien.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
GHB a ce que j'ai entendu dire l'effet est assez semblable a l'alcool, avec une euphorie qui peut ressemble un peu a la MDMA, et ça ne serait pas vraiment dangereux, à condition de prendre la bonne dose
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
yourownworld a dit:
ouep j'ai entendu que pour le lit c'est efficace.
Clair mais pas besoin d'un lit pour ça, une rue quelconque peut faire parfaitement l'affaire du moment qu'elle soit sombre et peu fréquentée. De toute façon même dans l'hypothèse ou elle reprend connaissance, avec ce qu'elle a dans la bouche, elle aurait du mal à crier...

maccoa a dit:
avis de nana sur le ghb ?
Promis la prochaine fois j'attends son réveil et je lui demande...
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Salut :)

Ba moi j'ai testé le ghb quelques fois, mais je n'avais (malheureusement) pas de copain à l'époque, donc au lit je sais pas.

Niveau effet c'est très très semblable à l'alcool ça c'est clair, faut faire super gaffe à la dose par contre parce que tu t'arrète facilement de respirer sans trop t'en rendre compte "tellement t'es bien" (si la dose est trop forte).
Niveau sensation du corps, je me souviens que j'avais vraiment envi d'un chéri à se moment là... et lorsque je posais ma main sur ma cuisse ça faisait trop trop du bien, alors j'ose même pas imaginer si on m'avait carressé et tout...

Des amis ont fait l'amour, ils ont trouvé ça super génial !

J'encourage pas à la prise de ce produit, parce que c'est une drogue, si vous pouvez vous en passer c'est beaucoup mieux.

Par contre NE SOURTOUT PAS MELANGER AVEC DE L'ALCOOL, risques de trou noir, de coma et/ou de mort...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Paraitrait-il aussi que le GHB peut supprimer les symptomes de manque aux opiacés.
ça serait quand même mieux que le subutex comme traitement de substitution, ou pour arrêter le subutex, 2 semaines de traitement au GHB avec des doses légères ce serait pas mal vu que le GHB ne procure pas de dépendance physique !!

Je sais je m'éloigne du sujet mais j'ai lu un article sur un site il y'a pas longtemps et je voulais vous en faire part car je sais bien que ces données sont probablement fausses !!

Bye
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Je sais pas si il peut supprimer les symptomes des opiacés, franchement j'en doute (à petite dose je le trouve vraiment tres faible). Par contre ya des gens qui sont déjà tombés dépendant du ghb ou du gbl et les symptomes de manque de ghb/gbl sont pas très rigolo.

Je confirme pour les effets érotiques sur les êtres humains (h et f) + retarde l'éjaculation...
Pour le gbl je crois pas qu'il soit toxique tant qu'il est pris de temps en temps et si il est pur. Disons que le ghb est plus sur à long terme.
Pour les doses de gbl ne dépassez pas les 2 sinon vous allez roupiller (ou gerber ou crever si vous allez encore plus loin dans les doses). Je trouve que les meilleurs doses sont entre 1.6 et 1.8. Les doses de ghb sont sur le lien de systemdoll.

Attention aussi si vous etes un peu déshydratés et le ventre vide les effets sont BEAUCOUP plus fort (la derniere fois que j'avais fait ça j'ai cru que j'avais pris 2.5 alors que la dose etait de 1.8 ).

ET PLACEZ UN TRUC SUR LA BOITE QUI VOUS FASSE VOUS DEMANDER SI VOUS AVEZ PRIS DE LALCOOL OU AUTRE AVANT (24h pour l'alcool, demi vie benzo).
Je suis lourd mais quelquefois les amateurs de gbl ont tendance à oublier.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
oui oui tres bien dit kolio !

A savoir les effets du g ressemblent beaucoup a l'alcool avec le love du mdma.

Le GHB ne provoque pas de dépendance (utiliser pour aider les alcoolique durant le sevrage ); il est psychologiquement difficile de reprendre du g apres une dose (rien que d'y penser au gout ca donne envie de vomir).
[EDIT MODO : archi-faux, le GHB provoque bien une dépendance similaire à celle de l'alcool]

Le GHB est absolument non toxique pour le corps : la molécule est présente a l'état naturelle dans l'organisme, c'est un stimulant d'hormones de croissance.
Le GBL est beaucoup plus toxique, et le 1,4-butanediol est vraiment toxique, à éviter !!!

Le GHB à un gout vraiment ignoble. ca ressemble à une mélange de produit vaisselle salé !

Le dosage du GHB est très difficile il faut se rapprocher gentiment de la dose parfaite. Chez moi ca se dsitue entre 2,25 et 2,75 g, moins c'est pas suffisant et plus ce me donne envie de dormir. Le dosage dépend des personne.

Le GHB ne doit etre mélangé en aucun cas à un stimulant ni à un dépresseur, peut provoquer coma ou la mort surtout s'il est mélanger à de l'alcool. Jai entendu dire que le GHB atténuait les effets des drogues psychédéliques notemment Psilocine ou 2C-X.

Niveau sexuel ca apporte énormément damour et le sexe n'est que mieux, un peu dur a bander au depart, apres on s'arrete plus ! Retarde l'éjac et orgasmes 4x plus long et plus intenses aussi !

En somme tres bon trucs si on respecte le dosage qui est difficile.
 

maccoa

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2007
Messages
12
merci bien pour toutes ces infos!
me reste juste a lui faire lire tous cela pour la dissuder d en prendre.
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
Je n'ai jamais pris de GHB avant de sexer (et dieu sait combient j'en ai pris régulièrement !), mais je dois avouer que ca augmenter ma libido de dingue !!
Je parle que de cul et j'ai qu'une envie: me serrer une femme !
J'ai déjà utilisé du G en allant à la plage et j'ai eu une super sensation de bien être dans l'eau !!!
Sinon j'utilise ce produit pour m'extérioser, ca me fait avoir beaucoup de conversation (si bien que j'ai du mal à tenir ma langue).
Un conseil qui revient souvent avec le GHB: commencez avec de petites doses car on se retrouver endormi en moins de deux.
Il y a une forte tolérance à ce produit qui, lorsqu'on le connait bien, évite les effets néfaste de nausées.
 
G

Guest

Invité
J'ai produit du GHB mais consommé qu'une fois (j'ai donné le reste à un amis). Quand j'en ai pris j'ai été exposé un moment et après -> somnifère.

Au vu des témoignages je vais surement en refaire et téster avec ma copine. Le problème c'est que je ne connais pas la densité de mon produit. Au départ le produit semblait très dillué et j'en avais prit 3 bouchons. J'en ai refais, d'une autre manière (casi pas dillué), mon amis en a prit 1 bouchon phase très euphorique de 10min et après -> grosse gerbe et malade comme un chien.

Donc comment arrivez vous à situez votre dose? Car j'aimerai bien téster avec ma copine.
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Bah normalement ya un calcul pour savoir t'en a combien si t'avais bien suivi la recette. Tout au moins t'aurais du savoir à peu près...
Vas y à tatons en plusieurs fois , tu commences doucement par une petite dose... la fois d'apres tu reprend un plus

Et pense à espacer de 2 jours (sinon tolérance) et pas redoser et PAS D'ALCOOL
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Je sais ce topic est pas tout récent, ms bon...

Pour la dose tout dépend si il est beaucoup dilué ou pas.
Par exemple la première fois que j'en ai pris, il était super dilué (super liquide, petite odeur), dans du jus de fruit on sentait pas le gout, ms la dose était genre 30mL de ghb déjà dilué ds je sais pas quoi.
J'en ai repris ensuite, très concentré, il ne voulait même pas se dissoudre dans mon jus de fruit, la dose était genre 3mL. Là t'as beau mélanger ça marche pas, à la fin t'as le vieux gout... rien que d'y penser :s

Comme tu le vois ça dépend aussi du degré de dilution préalable (avant mélange encore).

En lisant les autres posts, je vois que ma dose était 3mL il devait donc être "pur" commence par 2mL.
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
Une dose de GBL correspondrait à 3ml comme l'indique pacgirl, mais une dose de GHB peu ou pas dilué correspondrait à 6ml environ.
Normalement on le dilue assez pour qu'il soit buvable sans avoir à le couper avec autre chose et cette dose corresponde à 15ml environ.
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Euh franchement ça depend des personnes et de la qualité du gbl. Perso au dessus de 2ml ça m'endors completement avec en plus des nausees et vomissements. Je pèse peu aussi. Par contres des potes prennent 2.7 et c'est parfois insuffisant.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
juste !

Le GBL est plustot toxique pour l'organisme, lestomac en ramasse !

Le GHB au contraire est bon pour la santé corporelle d'ailleur c'est une des seules drogues endogènes.

Le GBL est facilement transformable en GHB avec de la soude caustique NaOH.
 

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52
Vanadium a dit:
Le GHB au contraire est bon pour la santé corporelle d'ailleur c'est une des seules drogues endogènes.

Avec le GHB les risques d'overdose et de pharmacodépendance sont réels.
 
Haut