Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis aux modérateurs (Tiax, systemdoll, Telico, Nqirod)

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour à vous

Comme vous le savez un chat a été mis en place il y a quelques temps, question de ressérer les liens entre user, apporter un peu de convivialité à la communauté des psychonaut, des petite info en directe, discution autour des topic posté etc...

Ce chan a eu des bon moment, on y rigolait bien et discutions sérieusement sur certaine substance, comme nous le faisons également sur ce même forum.

J'en viens donc à vous parler directement à vous qui menez à bien la vie du forum.
Ce chat de discution est quelques peu laisser de coté, il reçois toujours de la visite etc.. mais casiment personne pour les accueillir. Il y avait Halfdream pendant un moment qui a repris la gestion du chan après Xtc_man et Nqirod, mais seul il ne peu bien entendu pas tout faire, il en a d'ailleur laché l'affaire.

Donc je vous le demande à vous modérateur du forum, si possible répondez au message qu'on vois un peu ou l'on va, que pensez vous de ce chat, son utilité et ce que vous pensez qu'il faut faire ou ne pas faire.
Pour le moment le chan reste ouvert (non enregistré), l'applet java continu de rediriger dessus en attendant (d'ici une semaine) de voir ce que vous modérateur pensez et ce vous utilisateur du forum (et peu être du chat de discution) pensez et voulez pour ce chat.

J'espère que vous accorder une certaine importance à ce chat et ce qu'il peu apporter au forum dans on ensemble (par exemple les 4 modo qui parle en même temps sur un sujet de modération ou sur la gestion du forum, en directe reste toujours plus sympa que le mp et transmition de mp de l'un à l'autre etc..)

Dans l'attente de vos réponse et idée sur le futur de ce chat.

PeAcE
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Personnellement j'ai pas trop le temps de rester sur le chat, je ne peux donc pas me prononcer sur le sujet. ;-)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Yep ça on le conçois très bien, j'ai pas beaucoup de temps à y consacré également (appelez moi idle man ;) ), mais ce qui est demandé c'est quel intéret pouvez vous y voir, celà a t il sa place sur ce forum en complément, convivialité etc...

Je pense personnelement que c'est un plus pour le forum (convivialité, gestion de la modération du forum et discution entre modo multi langue, admin, ou discution simple entre user à propos des topic du forum ou d'expérience etc..), mais il faut voir si le forum le pense également. D'ou la création de ce topic qui saura, peu être, nous dire ce qu'il va advenir du chat, son intéret etc...

Allé encors une semaine de réflection sur l'avenir possible de ce chat. ;)
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
je travaille sur la possibilité de casser la barriere de la langue!
et ca parait possible!
A y reflechir!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Hablas esperanto ?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'ai des tendances sado-maso, ça ne peut que me faire du bien.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
mdr tient j me posais la question!
Peut on mettre un oeuf dans le cul de quelqun sans le casser!
Et excuse moi j ai ptetre foutu un peu l bordel ces derniers jours non?!
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Essayez de rester un minimum sur le sujet, si tu trouve que l'idée du chan est pas intéressante, dis le tout simplement mescalinedrabbit. (sans y voir quelques chose d'agressif)

Ne laissons pas la chaleur émoustiller nos nerf et pensez au forum avant. :) (et roulons un ptit pétard ^^)
 
Haut