Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

avis aux amateurs !

mrgn

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
20
bonjour!

voilà, je pose ce message pour avoir plusieurs infos, ayant lu pas mal de sujet différents ici, je pense que je pourrais être bien renseignée :)

ça fait qques mois que les psychédéliques commencent à m'attirer fortement.... Je consomme régulièrement de la MDMA en soirée, également de la méthylone, j'ai déjà tapé un peu de C, pris quelques fois de la methoxetamine, et fumer des joints hein... on me propose ce week end de tester le 2C-C, et je pense pour une première prise de "psyché", ça pourrait être pas mal. Bcp de gens disent que c est une des plus douces et qu'elle est super agréable.

Donc pour un premier trip aux psychédéliques, ça devrait le faire ?

Encore une petite question, :),
beaucoup de mes amis se trip au LSD, 2C-P (un des plus forts "2C" si je dis pas de bêtise?), DMT.... bon, après avoir essayer le 2C-C, si cela me plaît (et ya pas de raisons!) j'aimerai m'atteler à quelque chose de plus approfondi si vous voyez ce que je veux dire...! Que me conseillez vous?

Merci d'avance !
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Tu devrais pas avoir trop de problème avec le 2c-c si tu prends pas des doses de barbare. Après avec quoi continuer libre à toi, mais les champignons sont pas mal je trouve pour une approche plus approfondie, le LSD pourrais te paraître trop long, la DMT bien qu'ayant une durée d'action très courte peut surprendre c'est un peu se prendre une dizaine de G psychédélique en 30 sec avant de revenir sur terre un quart d'heure après. Le 2c-p en plus d'être long peut être éprouvant physiquement et ça peut jouer pas mal sur le ressenti de l'expérience. Au final je te dirais d'attendre au moins pour le 2c-p/DMT , mais pourquoi ne pas prendre une dose plus grande de 2c-c pour en explorer le potentiel.
 

mrgn

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
20
Ah Les champis... j'avais oublié cette précision, peut être dû a fait que j'ai pas aimé ce délire. ça paraîtra bizarre pour certains, mais j'ai mal réagi aux deux prises de champis (uniquement euphoriques) que j'ai faite. une fois en soirée/appart/potes : vomissements, sueurs froides.... et la deuxieme fois en festival, j avais juste l impression que mes jambes pouvaient plus me porter, mais pas comme la sensation de flottement agréable que certaines drogues te font ressentir, plutôt comme si j'avais un énorme poids sur les épaules et que mon corps ne voulait plus me porter. Après je ne connais pas du tout les hallucinogènes...!

Je suivrai ton conseil pour la plus grosse dose de 2c-c après en avoir fait les frais alors !
Merci pour ta réponse
 
Haut