Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ?

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
J'ai déjà "jeté" de la mxe en remplissant le pochon d'eau et en vidant tout ça dans l'évier, j'ai laissé le pochon sans y penser dans un coin de l'armoire, et deux semaines plus tard j'ai vu que pas mal de mxe avait malgré tout survécu à la noyade et cristallisé, du coup j'ai tout fini.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Pinaise! les prods c'est comme les médocs, pas dans les toilettes!

Il y a des gens qui connaissent des solutions pour se débarasser de manière safe de produits? Pour les médocs il suffit de les rendre en pharmacie par exemple.
Les pharma acceptent les prods non-pharmaceutiques si ils sont bien packagés à votre avis?

Sinon je ne vois que la solution suivante: jeter la poudre/cacheton dans un bocal d'eau de javel et laisser le tout à la déchetterie.
 
D

Dreamea

Invité
La dernière fois, 3 traces de speed que je m'étais préparé d'avance à la fin de 3 jours de binge, le dernier soir elles ont finit dans les toilettes. Je regrette !!
Pinaise! les prods c'est comme les médocs, pas dans les toilettes!
C'est noté, ne pas camer les poissons, j'avoue que j'y avais pas pensé.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Pinaise! les prods c'est comme les médocs, pas dans les toilettes!

Tout à fait, je crois avoir flingué une fosse septique comme ça.

Il y a des gens qui connaissent des solutions pour se débarasser de manière safe de produits?

La seule méthode que j'ai trouvé c'est les refiler au programme SINTES pour analyse :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Imaginez le dealos qui balance un kg de 25i-nBome dans les chiottes.
 
J

Ji-doo

Invité
Astwogate a dit:
Il y a des gens qui connaissent des solutions pour se débarasser de manière safe de produits? Pour les médocs il suffit de les rendre en pharmacie par exemple.
Les pharma acceptent les prods non-pharmaceutiques si ils sont bien packagés à votre avis?

Petite astuce: tu mets tes prods en gélules et tu les apportes mélangés dans un sac avec d'autres médicaments lambda... ;)
 

HexagonSun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2014
Messages
48
Oui, j'ai jeté 5g de MPA, ou plutôt de soi-disante MPA. Étant donné l'odeur diabolique du truc et son aspect, j'ai carrément tout balancé dans les chiottes. Le produit n'était clairement pas de la MPA et, quoi que ce soit, il n'avait clairement pas été bien rincé. Ça puait les solvants.
Je pense aussi que je vais jeter un échantillon d'un truc nommé MEXP ou MEoP (méthoxypipéramide). Ce truc me semble louche.
 
J

Ji-doo

Invité
FunkyDuck a dit:
Faudrait arrêter de psychoter quand même cest pas 1 gramme de quoi que soit qui va buter l écosystème... Sinon après chaque prise de drogue faudrait pisser dans une boite à seringue et la ramener à la pharmacie?


1 gramme non, mais multiplié par X personnes :roll:... sinon pareil, pourquoi se faire chier à ramener des médocs périmés à la pharmacie pour recycler ? Pourtant, l'impact existe bel et bien, au moins sur la faune aquatique par exemple:

Ces polluants responsables de la féminisation des poissons mâles sur la côte basque appartiennent au groupe des perturbateurs endocriniens. Chimiquement, ils sont très différents les uns des autres, mais ils ont tous des effets similaires : en raison de leur interaction avec les hormones, ils détruisent l'équilibre hormonal et peuvent conduire à la féminisation ou la masculinisation d'un l'organisme.

PERTURBATEURS. Ces perturbateurs peuvent être trouvés dans les produits de tous les jours comme le bisphenol A (récemment interdit) et d'autres présents dans les plastiques, pesticides ou médicaments. Ces produits échappent aux systèmes de filtration des stations d'épuration et se retrouvent ensuite dans l'eau de mer.

Les poissons se féminisent - 31 mars 2014 - Sciencesetavenir.fr

Au delà, on peut aussi s’interroger sur un potentiel "effet cocktail" à long terme:

Et l'eau du robinet ? Sur 10 prélèvements, huit contiennent une à quatre molécules sur les 85 recherchées, principalement des pesticides, mais aussi des résidus de médicaments dont, à nouveau, du tamoxifène décelé notamment en milieu urbain.

http://www.lemonde.fr/planete/artic...-dans-des-eaux-en-bouteille_1853519_3244.html

Après j'avoue, si t'as un putain de craving en pleine nuit et que tu veux te débarrasser d'un produit super rapidement, le plus simple ça reste les chiottes...

Mais si c'est pas urgent à la minute prêt, la pharmacie c'est pas mal aussi car tu vas pas aller récupérer ton sac une fois que c'est fait. :p
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Il y a 2 jours je me suis débarrassé de plus de 4.5g de 3-meo-pcp à la poubelle suite à un autre horror trip....
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ouch, 4.5gr de balancé, sans regret, t'a du prendre cher...
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
oui clair alcool+surdosage 3-meo+canicule+mauvais set et pas trop bien physiquement ce jour-là ça a été vraiment atroce comme voyage pis j'en ai marre aussi de bouffer du benzo pour pouvoir dormir après 1 trip disso. Mais j'espère que je ne vais pas craquer prochainement pour des commandes de dissos que je n'ai pas encore testés comme la deschloroketamine...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En parlant de disso, j'ai déjà foutu en l'air, plusieurs fois mais discrètement, une partie du contenu d'IM de Keta.
Le poto qui préparé ça lui c'était pour "voir le bout de l'évacuation" comme il disait un bon 125mg dans la cuisse.
Moi 30 mg en IM et c'était carnage dans mon ptit corps pendant 1h. Alors 125mg :wasted:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai balancé il y a des années un gramme à peine entamé de MDPV dans les chiottes, après une soirée pas concluante du tout... Ou plutôt si : ça avait été assez horrible ! (peut-être pas encore "assez" d'expérience avec les stims... boh, c'est pas plus mal, j'aurais pas voulu me foutre le nez dedans ! )
Et puis il y a quelques mois de l'AB-FUBINACA, parce que je sentais que ça pouvait partir en bollocks* et puis je n'étais pas exactement sensée taper dans les RC (ni autre chose d'ailleurs) pour cause de maternage imminent.

*assez addictif et un peu "crade" comme produit, je trouve. Tu fumes ça pour dormir trois soirs et hop, ça devient une (sale) habitude puis presque une nécessité... => un coup de chasse d'eau et c'est réglé !
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Oui.
Une fois, à la fenêtre, défait comme pas permis à la K, de l'Indienne, qui pour moi est et reste un péché mignon suprême :/
J'en avait trop marre de ne pas savoir ni pouvoir me retenir de rentrer du taff tous les soirs et me tartiner la face en trarinant le ligne de fuite, de revenir précisément dans le même état, ne plus kiffer, et que ce processus soit plus fort que moi, qu'il se réppètte, que je me retrouve défait, à me dire :
"Ben voilà, je suis encore là...Bon, et qu'est-ce qu'çon fait maintenant?" (s'en était devenu ennuyant...Produit trop fidèle, sans surprises, je connaissais par cœur...Je pense que j'en avait fait le tour...Aux dosages où officiais en tout cas...)
Le paquet était interminable, trop plein, j'en avais ras le bol...
Quel gâchis qu'en j'y repense...J'aurai pu le confier à quelqu'un, le donner, etc...Encore que, je ne sais même pas si c'est une bonne idée...
(J'ai toujours eu ce truc, ...Alors que certains de mes potes clairement faisait la promo des Tazz's à des personnes qui n'avaient jamais pris de drogues de leurs vies, moi: Je ne voulais influencer personne, je ne voulais pas avoir sur la conscience le bad trip de quelqu'un par exemple ou d'avoir été responsable de changer le court de la vie de quelqu'un, parceque pour moi: C'est précisement ça, et je le faisait en connaissance de cause: Changer le court de ma vie, un Album de Hard-core métal je ne sais plus trop quoi se nommait ainsi et ça image tout à fait le truc: Yes trouvé:
tumblr_nzyuc8dPI21tji94so1_500.jpg
....
Jamais je n'offrais de dope à un non initié ou allait lui dire que c'était trop bien tralalalala...
Je pense qu'avoir commencé le panel drogues dures par un bon bad avec un .25 de 200micro c'est formateur...

Well... défait comme j'étais, je me suis torturé l'esprit, et j'ai trouvé la solution qui tue, car, sur le moment: Je devait tuer le '''grosse dame', c'était comme cela que se représentait les choses...Et elle était pas facile à tuer, souffler le truc était trop simple visiblement...

Puis, surviens une idée de génie ! Le jus d'orange : "Je vais suicider la grosse Dame au Jus d'orange..."

Je suis donc allé au Velux®, et je me revois hyper content de moi et mort de rire, parlant au Képa, lui versant du jus d'orange dans sa face, en lui disant : "Alors, je t'ai bien niquer là, comment tu va faire maintenant hein ?" Et j'étais plié, heureux de ma réussite.
(....sentiment de l'avoir déjà raconté celle ci....)

Il fallait je crois, j'assurai plus...
Ça devenais totalement normal, constant, permanent, maintes fois j'ai décroché le phone, et me suis retrouvé avec ma copine, ou ma mother, mon père, incapable d'articuler et à faire des bulles à la place de mots: Balbutiements classiques que tout ceux qui ont touchés à ce prod. connaissent bien.
Les tazz's pareil: J'en bouffait au petit déjeuner, j'étais tazzé à table avec mes darons pour le diner, et kiffait mettre la table toute d'équerre: N'importe quoi...

Je crois que c'est la seule fois.
Sinon, oui, pas mal de fois : Les flics arrivent : Je fait en sorte de chopper le bon angle pour que le geste ne soit pas vu : Et je jette ma boulette de Shit dans un fourré, pour être sûr, au pire, s'il m'ont vu: Qu'elle sera introuvable...
Autrement, je me souviens pas.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Supervixen a dit:
J'ai balancé il y a des années un gramme à peine entamé de MDPV dans les chiottes, après une soirée pas concluante du tout... Ou plutôt si : ça avait été assez horrible ! (peut-être pas encore "assez" d'expérience avec les stims... boh, c'est pas plus mal, j'aurais pas voulu me foutre le nez dedans ! )
Et puis il y a quelques mois de l'AB-FUBINACA, parce que je sentais que ça pouvait partir en bollocks* et puis je n'étais pas exactement sensée taper dans les RC (ni autre chose d'ailleurs) pour cause de maternage imminent.

*assez addictif et un peu "crade" comme produit, je trouve. Tu fumes ça pour dormir trois soirs et hop, ça devient une (sale) habitude puis presque une nécessité... => un coup de chasse d'eau et c'est réglé !
J'ai l'impression que la PV pour en apprécier les effets il faut déjà être un minimum tolérant aux stims, sinon le ratio effets positifs/effets secondaires négatifs, fait clairement que pas énormément de gens ont forcément "aimé".

Alors qu'une fois une tolérance installée, les effets négatifs deviennent moindres et c'est le piège... *conasse de PV* (je ne sais toujours dire si je la déteste au plus au point où si je l'aime cette salope).
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Anaclitique a dit:
J'ai l'impression que la PV pour en apprécier les effets il faut déjà être un minimum tolérant aux stims, sinon le ratio effets positifs/effets secondaires négatifs, fait clairement que pas énormément de gens ont forcément "aimé".

Alors qu'une fois une tolérance installée, les effets négatifs deviennent moindres et c'est le piège... *conasse de PV* (je ne sais toujours dire si je la déteste au plus au point où si je l'aime cette salope).
J'ai l'impression que tu mens !
 
Haut