Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ?

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
J'ai refourgué 1g de speed à un gars ce week end, rien que voir le cello me dégoutait à moitié. Ca rend parano à force.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Calamityjoe a dit:
Merci a tous suis aller au PSI et boum des cachets pour la squizo sauf que je suis pas sqizo lol du coup je pas pris.pas envie de consumer de le hero par contre la coque je pas encore fait mes adieux plutôt un hasta la vista baby

Change de Psy, trouve en un qui te donne du temps d'écoute simplement, pour quand tu as besoin de t'exprimer, c'est à convenir avec lui dès le début.
Si il n'est pas capable de t'apporter ça, c'est que c'est un simple prescripteur, ne perd pas ton temps avec et trouve en un autre qui vaille la peine d'écouter ton temps.

Cool pour l'héro.
Je ne peux que t'encourager à éviter la C, tu sais bien au final ce que cela va te prendre, sans que tu n'y trouve rien en retours qui le justifie.
Et puis la C, tu le sais bien, l'héro se cache juste derrière, pour assumer la descente.
Courage man :pai:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Calamityjoe a dit:
Merci a tous suis aller au PSI et boum des cachets pour la squizo sauf que je suis pas sqizo lol du coup je pas pris.pas envie de consumer de le hero par contre la coque je pas encore fait mes adieux plutôt un hasta la vista baby

Gamida a dit:
Change de Psy, trouve en un qui te donne du temps d'écoute simplement, pour quand tu as besoin de t'exprimer, c'est à convenir avec lui dès le début.
Si il n'est pas capable de t'apporter ça, c'est que c'est un simple prescripteur, ne perd pas ton temps avec et trouve en un autre qui vaille la peine d'écouter ton temps.

Il serait sûrement plus sage donc de se tourner d'avantage vers un psychologue qu'un psychiatre. Même si vaut mieux garder contact avec ton psychiatre au cas où t'a besoin d'aide pour lâcher l'héro définitivement..
 

Dentarg

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2011
Messages
30
J'ai jette un gramme de Meth. Apres l'avoir acheté en pensant que c’était de la C, j'ai tape, j’étais def a la meth, puis comme je veux surtout pas que dans mon entourage quelqu'un commence cette merde, je l'ai jeté dans le premier caniveau venu.
 

Frederis

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
26
Il m'est arrivé plus d'une fois de jeter un joint parce que les deux premières lattes me faisaient craindre le pire...
 

Ub's

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2013
Messages
10
Je n'ai jeté de la dope que quand les flics ont débarqué à la free et allaient me fouiller x)
 

Almanach

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
30
Au dernier teknival j'ai jeter 2g de speed, le vendeur m'avait donner approximativement 10g pour 20 euros, j'étais tous seul a taper dessus, sauf a payer des traces par ci par la.

Fallait les finirs en une nuit avant de repartir, mais juste pas possible, j'en pouvais plus, après 24h, il devais m'en rester 4-5g, j'ai été payer des traces a une groupe de gens cool, jusqu'a ce qu'ils n'en veuillent plus, après le reste j'ai jeter juste avant de partir.


Une fois j'ai donner de la weed a un copain moins difficile que moi, et plusieurs fois jeter du hash pas bon au toilettes^^
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
J'ai jeté de la MDPV(environ 3g) mais bon j'avais fait un stage aux urgences donc bien calmé pour le coup.
Du 5-MEO-DALT, merde en baton sans intérêt.
De l'EPH, a cause de ma conso qui partait en couille.
Des plaquettes de benzos(sur un coup de lucidité)
Des bouts de shit pourrave.
Et je suis sur que j'en oublie....
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je jetais systèmatiquement la majorité de mon pochon de mdpv,

docteurlapeluche a dit:
J'ai jeté de la MDPV(environ 3g) mais bon j'avais fait un stage aux urgences donc bien calmé pour le coup.

le stage t'a eu droit au flics et au pompier qui t'interoge??? ou je suis le seul à qui ça fais ça???
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Nan j'ai eu droit au pompiers et au agents hospitalier bien condescendants et limite agressifs dans la salle de déchoque, mais pas aux keufs...
Remarque tant mieux sinon v'la le bad^^

Au final il m'ont relaché 48h plus tard, je sais c'est long mais j'avais une vaso de batard (genre résaux veineux qui forme une carte routière sur tout mon corps) et mon coeur qui est resté entre 180 et 220 bpm pendant 36h (d'ou la salle de déchoque).

Brayyyffff.:roll:
Une belle connerie que j'ai fait cette fois la, ca aurai pu être bien pire...
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
J'ai jeté de la methylone parce-que ça ne pouvait m'apporter au mieux autant de souffrances que de joies.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
J'ai jeté un plant de weed. La raison ? C'était une expérience où j'avais fait muter une graine de cannabis (un résultat de croisement involontaire de skunk et de pakistanaise) avec de la colchicine. Mais le plant avait tellement l'allure d'un plant sorti de Tchernobyl que j'ai préféré le foutre en l'air.
 

M_K_

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
58
Je n'ai jamais rien jeté, en revanche je donne avec plaisir. Ca fait d'ailleurs une belle symbolique lorsque tu souhaites arrêter un produit un certain temps, de donner ce qu'il te reste à la maison. Et encore plus quand c'est de la haute qualité.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Tiens je viens de tej du 2c-p, je l'avais perdu il y a bien longtemps et j'étais sur que ma mère l'avait trouvé dans ma chambre vu que j'habitais chez elle cette année, bin non, en rageant avant de partir j'ai trouvé un buvard de LSD, du 2c-p et de la beuh, vu que le 2c-p c'est de la merde bah je me suis fait un malin plaisir de le foutre aux chiottes héhé.

Par contre le carton je le garde bien précieusement et je vais bientôt le manger ahah.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Histoire de ne pas être HS, je vais commencer par répondre à la question pour me donner bonne conscience: pas souvent, mais ça m'est arrivé.
(comment ça c'est pas suffisant ?)


Deuxième chose, j'ai cru lire cette "astuce" sur le forum mais pas moyen de me souvenir où pour le vérifier, donc dans le doute je vous la partage ici (vous direz merci à 5tr4to si vous la trouvez bonne, c'est lui qui m'en avait parlé).
Quand vous savez que vous avez perdu le contrôle de votre consommation mais que vous n'en êtes pas au point d'accepter de vous séparer définitivement de votre pochon d'amour et que vous n'avez pas d'ami à qui le confier sans qu'il se serve dedans, y a (au moins) une solution intermédiaire entre "je le jette à contrecœur (et j'en recommande le lendemain)" et "zut c'est trop dur alors je vais reprendre une trace": vous pouvez vous envoyer votre pochon à votre propre adresse, la poste se charge pour vous de le garder loin de vos synapses ! Bon, vaut mieux choisir le tarif lent pour que ça en vaille la peine.

Ah vraiment, la poste est trop bonne, on devrait proposer un partenariat...
 
L

Larry_Golade

Invité
MONSTER KILL BOUCLE D'OR PHILIP Ké DICK AWARD MATRIX IN DA HOOD:prayer:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
(Petite disgression du topic)

Larry, tu viens de résoudre une boucle ? Merci de faire profiter la gentille plèbe du topic :prayer:
Blade Runner, Minority Report ou Totall Recall ???
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Des benzos , 1g de 2c-d louche , quelques amphétes fluorées et du 4-ho-met. (sample)
Je ne sais pas , cette poudre grise ne m'inspirait pas confiance.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Non, je ne jetterais pas ... les synthés
Oui, je jetterais ... les expériences de jardinage

Larry_Golade
: t'en as trop pris ? Tu montes ou tu descend ? Ne rentres pas dans la boucle de Philip ... il a disparu deux semaines avant que Blade Runner soit un blockbuster. (Ou est le topic des cyber-sitters ? Ce serait un poil plus classe que les salles de shoot ...)

SI, 2 paras de 4homet, 12 mg ... disparus lors d'une mauvaise préparation de terrain pour un combo (Ct involontaire :/)

Peace
 
Haut