Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avec des trémolos dans la voix...

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Dans un grand élan nihiliste, j'ai décidé de mettre un terme à mon rôle de modérateur (pour des questions de temps) et comme je ne fais pas les choses à moitié j'ai également décidé de mettre un terme à ma présence sur le forum (encore plus de temps libre chouette).
Bah oui cela va faire 4 ans, j'ai y appris plein de trucs merci, j'espère en avoir enseigné aussi (par exemple je suis quasi certain que grâce à moi, vous avez progressé en orthographe et vous avez pu lire plein de *plop* ici et là et ça c'est pas donné à tout le monde mine de rien alors hein merci qui ?).
Voilà c'est un peu pompeux tout ceci, on ne dira pas que j'ai la larme à l'oeil mais presque.
Si quelqu'un avec un minimum d'ancienneté sur le forum veut prendre ma place désormais vacante, qu'il contacte systemdoll.
Ce message ainsi que toutes mes vieilles casseroles s'autodétruira d'ici 48 heures.

lo!
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Ah bah merde alors.

Bonne poursuite de ton voyage et passe dire coucou quand même. Et puis pourquoi effacer les posts ? Ca serait dommage...

Je suis quand même curieux d'en savoir plus sur ton 'départ' du forum. Plus de temps je comprends, modérateur ça doit occuper mais simple lecteur ou intervenant ?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Arf mon modo preferé qui nous quitte ca fais vraiment de la peine.

J'espere que tu continuras à venir nous voir de temps en temps, et je te souhaite une bonne continuation ;)

++ mec
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Merci. Je supprime mon compte car :

A) J'ai la cia aux trousses et les hélicoptères patrouillent devant ma baie vitrée puis il y a aussi ce type bizarre qui insiste pour me livrer une pizza mais je fais le mort barricadé derrière ma porte. Et je mets du coton et des vieux papiers dans les tuyauteries afin que les curieux de la dgse n'en entendent pas un mot.

B) Mes messages peuvent se traduire en language binaire et révèlent alors des lignes de codes permettant d'accéder à d'insoutenables images pédophiles.

C) Ma mission d'infiltration se termine aujourd'hui, avec toutes les informations personnelles et adresses IP récupérées, on va pouvoir commencer les perquisitions.

D) Papa et maman ont fouillé dans mon historique, ils sont devenus tout rouges et m'ont promis une belle fessée. Je crois que j'ai fait une grosse bêtise.

E) Je me fais vieux ici, j'ai l'impression de me répéter, de faire le censeur, de tourner un peu en rond, je me suis lassé,
j'ai plus grand chose à dire sur le sujet alors je vais plutôt aller racconter des blagues salaces sur d'autres forums.

F) J'ai envie de tâter l'envers du décor. Je vais revenir sous un autre pseudonyme afin d'assumer ma véritable nature et de troller en tout sens.

G) J'ai reçu des menaces de mort de la part d'utilisateurs s'étant fait "modérés". Je crains pour ma vie et celle de ma famille ; je préfère donc disparaître.

H) Je nourris de grands projets pour mon pseudonyme mais il me faut blanchir son âme et passé.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Soit heureux dans ta vie, mais passe tout de même donner des nouvelles, je ne te connais pas vraiment, mis à part tes messages sur ce forum, mais cela fera plaisir à grand nombre de personnes de ce forum.

Bonne soirée et à bientôt :)

PeAcE
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Ahaha enfin je vais pouvoir flooder !

Non franchement, je ne participe pas tellement sur ce forum, mais tu as quand même eu l'occasion de "ploper" un de mes mesages sur la probition des champis :lol:
je ne t'en veut pas tinquiète :!:

Je te souhaite une bonne chance dans ce voyage non psychedelic qu'es la vie :D
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut à tous,

Bon je ne vais pas recreer un nouveau post, mais comme certains des plus observateurs on pu le remarquer, je suis l'heureux remplacent de notre chère Pasty.

Je m'explose ainsi aux risques d'etre poursuivi par la CIA et à avoir des camera discretement posés dans toute ma maison, mais la joie que je ressent est plus forte que tout.

Voila, en esperant aider au mieux dans le bon fonctionnement du forum, je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année.

Et je promet d'etre le plus indulgent possible avec tous les membres ;)

@ bientot
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Pas d'indulgence.. soit juste.
Félicitation pour ta promotion "canapé" :)

Blague à part, félicitation et bon courage. :)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Joyeux Nowel a tous :) ( Ah c'est pas encore noël ? :s ) autant pour moi , bonnee vie , et pour vivre heureux , vit caché les mechants hackeurs ont pisté ton IP :/
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
L'admin refuse de supprimer mon compte. C'est honteux, comment disparaître proprement dans ces conditions ?!
Bon à la réflexion c'est pô si grave en fait. Quoiqu'il en soit bonne chance à toi xtc_man, sois fort & sans pitié (si si).
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
hm, suite a vos conseil je vais donc etre intransigeant :p

Merci 8)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Use power of modo , don't abuse :D

Aucunes difference avec les drogues :D Use d'ont abuze :)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Quand même pasty tu vas nous manquer.
Moi je t'ais toujours vu sur ce forum depuis que j'y suis inscrit.
ça va faire comme un vide ...
Enfin bon je comprends ton choix.

adieu donc et puis quand même merci d'avoir assumé cette tache (non non je ne suis pas un leche puisse que de toute façon , il s'en va...)

Voila bonnes fetes à tous sinon
 
Haut