Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avatar Double Face

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Désolé si le sujet a déjà été abordé mais malgré la fonction "rechercher" je n'ai trouvé aucune réponse à ma question.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le dosage "originel" des avatars double face, il m'en reste un pour la prochaine vrille mais je sais qu'ils sont très forts et que la dernière fois que j'en ai pris c'était encore + puissant que mon expérience avec la goutte ( goutte dosée a 200µg, ça passe encore mais c'est loin de ce que les cartons contiennent maintenant..)
Merci d'avance :D
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je serai pas te dire le dosage, je les ai déjà testé en soirée et oui ils envoient du lourd ! :D Have fun
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Jamais test, tu peut m'en dire plus sur stp ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
La sortit c'est ou ? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Ah oui désolé j'ai pas vraiment précisé la substance mais bon :p
Tetrobecks, t'en dire plus sur quoi en particulier?
Fctpntm : Oh ça oui, ca vomit dans l'crâne c'est un coup à resté vicé!

raoulduke69 : Merci bien, j'pense que ça doit être à peu près ça, après la perche phénoménale c'est surement aussi lié à la MD que j'ai tapé dans la soirée :oops:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Rien c'est bon je cherche la sortit =D
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Confirmation, ces peupeu' sont vraiment cools :D, mais bon après je sais pas si c'est une question de tolérance ou quoi, mais swim a déjà eu l'occasion de remarquer qu'a la 2e perche ils sont quand même moins fort, toujours bon mais ils "glissent tout seuls", je sais pas pourquoi, peut être que ton cerveau s'habitue a l'intensité du trip, ça surprend moins quoi.
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
Personnellement mon premier (et unique d'ailleurs XD) buvard c'était un " avatar double face ". N'y connaissant absolument rien, j'me suis dis que ça ferait l'affaire, et comme un con j'en ai mangé un entier direct, j'te dis pas la claque que j'me suis prise.. Donc oui ils sont bons x)
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
J'imagine bien le délire skateraxel, d'la violence tout ça, d'la violence! ^^
Kleens, pour tester son efficacité (Dixit Thompson, vendeur de Gel Vivel Dop), j'ai découpé a peu près 1/6 du trip et au bout d'une heure et demi j'me suis tapé une mini-perche qui a quand même duré 4 ou 5 heures :)
Donc j'imagine ce que tout le reste va produire, sachant que j'ai vu une belle Clio rouge qui, au deuxième coup d'oeil, était bleue. Précisons qu'elle est passé tout doucement à 1 mètre de moi :lol:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Enorme le coup de la Clio, t'as vu la fréquence de couleur qui passe du bleu au rouge entre le moment où la voiture s'approche de toi et s'éloigne de toi
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
En gros elle m'est apparue rouge et au moment où elle est passée derrière le pote qui était en face de moi, elle est devenue bleue (sa véritable couleur :p ), le genre de truc qui te fais te dire que c'est pas fini :rolleyes:
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
Haha pas mal. Moi j'ai kiffé le passage où j'ai dû aller prendre le bus a 6h30 du mat', encore complètement perché, dans un village tout paumé où j'entendais les animaux de la ferme qui gueulaient... le plus marrant c'était le vieux qui est passé en mobylette devant l'arrêt de bus :lol: Horrible comme fin de trip, surtout que j'étais tout seul ><
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
J'ai été en teuf ce week-end et j'ai donc testé le reste du carton + la moitié d'un autre avatar comme j'ai revu le même gars et franchement, j'ai pris ma grosse claque psyché, c'était magnifique!
Après, le dosage n'est jamais le même, le mignon petit dessin sur le blotter ne signifie rien du tout, c'est sûr :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Non c'est la triste verriter, j'ai jamais tester aucun buvard et jamais conso de lsd... Par-contre j'ai un pote qui ma donner quelque buvard de DOI je vais tester sa se weekend^^, quelqu'un en Ile de ile de france ? Je pays mon buvard sweekend.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sois sûr d'avoir du temps devant toi, le DOI je le connais super bien... Respecte le, il te respectera! Envoie le chier et tu vas te faire retourner... (Pendant longtemps :lol: )
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
je prevoie ça pour vendredi comme ça j'ai samedi et dimanche pour m'en remettre.
 
Haut