Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Autre chose que du LSD sur des cartons ?

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Contact le gars qui te la vendu et souffle lui dans les bronches, j'en ai commandé un j'espere que c'est bien du LSD putain !!

Met lui un feedback de merde
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Pour la petite histoire , je lui ai bien entendu changé mon feedback pour lui mettre un bon 1 avec la vérité sur le rpoduit qu'il vend pour du LSD et depuis il me harcèle par MP sans arrêt....

Il me dit qu'il sait pour quel vendeu je travail (??) et qu'il va me pourir la vie que de lui casser la baraque... parceque j'ai oublié de dire ue j'ai contacté le support du site en question pour informer qu'un de leur vendeur se foutait carrément de la geule des consomateurs, bla bla bla.... ralalal comme il est vénère.... mais il m'as quand même proposé de m'en envoyé 5 de plus " gratuit" pour que je change mon commentaire... Lui ai répondu que si il m'envoie 5 merde de plus qui vont passer à la poubelle ça ne servait à rien.
Putain... on est pas aidé
 
J

Ji-doo

Invité
Quoi qu'il en soit, c'est important que tu laisse ton feedback négatif, car le mec à bel et bien essayé de tromper son monde....
(et oui, c'est pas parce que c'est internet que tout est beau, les carottes y'en a aussi)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Le trip en dent de scie comme ça c'est très sûrement l'affaire d'un DOx
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Titifly a dit:
Pour la petite histoire , je lui ai bien entendu changé mon feedback pour lui mettre un bon 1 avec la vérité sur le rpoduit qu'il vend pour du LSD et depuis il me harcèle par MP sans arrêt....

Il me dit qu'il sait pour quel vendeu je travail (??) et qu'il va me pourir la vie que de lui casser la baraque... parceque j'ai oublié de dire ue j'ai contacté le support du site en question pour informer qu'un de leur vendeur se foutait carrément de la geule des consomateurs, bla bla bla.... ralalal comme il est vénère.... mais il m'as quand même proposé de m'en envoyé 5 de plus " gratuit" pour que je change mon commentaire... Lui ai répondu que si il m'envoie 5 merde de plus qui vont passer à la poubelle ça ne servait à rien.
Putain... on est pas aidé

Il va se venger en t'envoyant des cartons surdosé à je ne sais quel nbome :rolleyes:
 

loik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
42
bonjour
ce test permet-il de savoir si c'est du LSD ou juste si c'est une tripta ?
et pour les experts y t il d'autres trypta qui tiennent sur un buvard ?
si non il est très intéressant ce test.
merci
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
pas de tryptas actives à cette dose là sauf ptet la 5-MeO-aMT (m'enfin faut voir la taille du bubu), mais ce qui peut tenir sur un buvard c'est les NBOMe, les DOx et les analogues du LSD (PRO-LAD...)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bonjour/soir a tous ,

Je me suis procurer ce week end au Tribes quelques micropointe noir : Âpres en avoir mise une dans le ez teste marquis la coloration devient orange clair / corail clair , Je n ai pas très bien compris quelle couleur doit être le test positif .
EZ Test » EZ Test Ehrlich || for LSD onglet résult , Le lsd devrait être blanc ou mauve ? ou entre les 2 ???
Je n ai pas encore tester l'Mp sur moi meme.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Kaysen a dit:
Pour éviter d'ingérer un 25x-NBOMe en pensant que c'est du LSD, ne laisse pas le carton sous ta langue : les 25x-NBOMe sont détruit avant d'être psychoactifs si ils sont avalés directement.

c'est véridique ça ?
si je gobe mon carton ça passe du coup ?
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
dr-portu a dit:
Âpres en avoir mise une dans le ez teste marquis la coloration devient orange clair / corail clair , Je n ai pas très bien compris quelle couleur doit être le test positif .
EZ Test » EZ Test Ehrlich || for LSD onglet résult , Le lsd devrait être blanc ou mauve ? ou entre les 2 ???
Le nuancier se lit sur une échelle de temps de gauche à droite.
Le blanc correspond au tout début qaund le liquide est déposé sur l'échantillon et est encore incolore.
Avec le temps le liquide va virer du mauve au violet.
 
J

Ji-doo

Invité
Kaysen a dit:
Pour éviter d'ingérer un 25x-NBOMe en pensant que c'est du LSD, ne laisse pas le carton sous ta langue : les 25x-NBOMe sont détruit avant d'être psychoactifs si ils sont avalés directement.

Cabotin a dit:
c'est véridique ça ?
si je gobe mon carton ça passe du coup ?

De tout ce qu'on peut lire ici et là, les Nbomes ne seraient pas vraiment actifs par voie orale (aux doses "classiques" en tous cas).
Une hypothèse qui tourne: ils se transforment (ou sont détruits selon d'autres) une fois ingérer (à cause de certains enzymes ?) en 2C (par exemple 25C-nbome en 2C-C, 25i-nbome en 2C-i), et c'est clair que 500 microgrammes ou 1 milligramme d'un 2C-X n'est pas vraiment actif.

Mais je sais pas si on peut en faire une généralité...peut-être que ça dépend de la chimie de chacun ou je ne sais quoi...dur d'avoir des certitudes avec des molécules si récentes.
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
dr-portu a dit:
Bonjour/soir a tous ,

Je me suis procurer ce week end au Tribes quelques micropointe noir : Âpres en avoir mise une dans le ez teste marquis la coloration devient orange clair / corail clair , Je n ai pas très bien compris quelle couleur doit être le test positif .
EZ Test » EZ Test Ehrlich || for LSD onglet résult , Le lsd devrait être blanc ou mauve ? ou entre les 2 ???
Je n ai pas encore tester l'Mp sur moi meme.

Normalement, mauve. Si c'est blanc/transparent, c'en est pô..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai pu malheureusement tester des faux cartons au Tribes Gathering et je conseil en effet d'avaler les cartons pour être sûr de ne pas tripez si c'est un faux carton.

J'en avais prit deux et je l'ai est fait que très peux passer sous ma langue (J'ai pour habitude de bien jouer avec mes cartons)
J'ai un peux tripé mais très très peux.

Le LSD n'a pas à proprement parler pas de goût mais il est facile de reconnaître les premières sensations typiques de la molécule après seulement quelques minutes. Un engourdissement typique et une amertume sur le palais.

Les faux cartons de LSD créeront une petite brûlure sur la langue mais n'est en rien typique du LSD.
Les cartons de N-bomes ne brûlent que sous la langue apparemment.
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
En fait, apparemment, qu'il n'y ait rien sur les cartons est plus fréquent que le nbome, car c'est tout simplement plus économique pour les dealers...
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Désolé de revenir sur le sujet mais il y a du nouveau ( dans mon cas) . Après m'être fait insulter sur au moins 15 mails de sa part en me disant que ça fait 20 ans qu'il vend du lsd blablabla et sans voulir démorde qu'il m'as vendu autre chose pour du lsd j'ai décidé de refaire pêter un EZ-test et de sacrifier ( pas vraiment vu que c'est de la merde...) un autre carton mais cette fois un entier et découper en 4 part.

Resultat , rien toujours clair puis je me suis cassé une heure et j'ai gardé le test plutot que de le jeter.

Une heure après:
Voir la pièce jointe 11535

Faut vraiment le mettre sur du blanc pour voir que ça c'est coloré mais quand même :)

Du coup je me pose encore plus de questions:

- Pourquoi lors du premier test avec 1 demie rien ne s'est passé en environ 30min ( après je l'ai jeté )
- Pourquoi le deuxieme "typte" de cartons que j'ai testé lui est devenu violet clair puis plus foncé au bout de 15 seconde ? ( toujours avec un demi buvard)
- Pourquoi ai-je eu une réaction allergique sur le visage genre 2h apres avoir ingerer le buvard "douteux" et pas d'allergie avec le 2ème type qui à réagie en devenant rose au bout de quelques secondes.
- Pourquoi si ce buvard "douteux" est finalement bien du LSD ( ou Indoles) est il monté que au bout de 2h contrairement au lsd qui monte vraiment plus vite pour moi genre 15-30min.

Si quelqu'un à le courage de m'aider à comprendre , merci d'avance ;-)

Petit cadeau au passage
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Comme dit je ne sais plus où, l'encre du carton qui déteint ? Ca ressemble plus a du rouge que a du violet :/
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Désoler d 'un peu polluer votre topic

Pour les micropointes testée , au moment ou j ai mis l'mp dans le liquide + réactif cela restait blanc pendant 30 sec grand max puis a commencer a ce colorer de la même façon ( un tout petit peut plus foncer ) que sur la dernier photo de Titifly , mais après 1 minute 30 +- je jeta le test , d' après vous es-t-il positif au lsd/ Trypta ? ? ?
En combien de temps le test doit-t-il passer au mauve pour être positif ??? Je pense que , si j 'avait attendu une bonne 20 aine de minute cela ce serait peut être encore plus coloré ( en mauve peut être :lol: )



( Je pense que il y a plus de faux carton ( Nbomes / doX / autres truks ) qui tourne que des carton vierge ou vrai carton au Lsd ( quasi introuvable ) car les faux perchent quand même ( car beaucoup de gens laisse leur trips sous la langue , même en pensant que c est de l'acid )
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Le LSD teste orange au Marquis et violet au test d'Ehrlich, mais la couleur doit apparaître immédiatement; le "mauve" que vous obtenez est sûrement une décoloration du carton.. :/
ptest-lsd
<= le résultat d'un test positif au LSD avec le test d'Ehrlich
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Les vrais carton de LSD ça existe hein ... faut juste avoir une bonne source :)
 
Haut