Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Auto-suggestion d'hallu

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Yo les psychows c'est pour savoir si certain d'entre vous avait deja reussi a, réelement, se crée une hallu durant un trip (quelque soit la substance), que ce soit juste comme ca ou en essayant serieusement.
Par exemple en CEV commence a elabore des constructions, cree des batiments, ou dessiner dans sa tete,...

Et bonne années :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Avec les CEV c'est plutôt facile je trouve, surtout des tunnels, des constructions et des figures symétriques, quelque soit leur complexité. Pis des spirales of course.
Après ça c'est juste pour les visuels, si on parle de visions bah là l'imagination s'exprime sans limites.

C'qui est beau c'est quand les visions et les visus finissent par se confondre.

Sinon les yeux ouverts j'ai beaucouuuup plus de mal, ça m'est arrivé qu'une fois et c'était juste des formes géométriques de base.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Pour les OEV, le plus redoutable pour "provoquer" des hallus, c'est la vision périphérique par focalisation (plus on fixe un point précis, plus le champ de vision s'élargit), après, il faut savoir rester concentré pour contrôler, sinon la psyché reprend vite le dessus.*
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Avec du 2cb un son adapté et un peu d'habitude, on arrive a voir globalement ce qu'on veut.
 
Haut