Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aurais-je pu mourir de mon "trip" ? Bzp, codéine, bière, somnifères, le tout à jeun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krimson

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2008
Messages
6
retour a la realiter apres 5 jour de trip sur le bzp est atroce.. jai du consommer 2g de bzp peut etre plus .. la vie etais belle juska ce matin le 6ieme jour.. jaimerais avoir lavis des gens sur mon tripe est ce que jaurais pu en mourire? je nai pas manger pendent tous stemp la bue du jue vitaminer a tonnes pris des tylenole codeine avec des somnifere pour dormir apres 2 jours.. melanger avec dla biere.. en tk.. 48 heure apres la derniere jai encore leffet... jai pas pris 2g une fois jai pris sa en dose plus ou moin grosse
 

Krimson

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2008
Messages
6
pardons je suis quebecois l'ortographe ces pas mon fort, j'ai vraiment cru que ma mort sen venais .. au sevrage encore en ce moment 48h apres la derniere dose jai kelkun petit effet perssisten.. quelle son les risque du bzp? psychologique ou physique jaimerais bien savoir.. en grosse dose et a long terme
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Comme tu l'as remarqué il y a déjà un sujet traitants des BZP et pour le bien de tout le monde il vaut mieux poster sur le topic réservé à ces substances que de créer un même topic pour chaque personne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut