Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aucune montée au LSD

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Hello tout le monde !
Je me permet de faire un double-post afin d'éviter de créer un nouveau topic.
Hier soir, j'ai renouvelé l'expérience avec mon meilleur pote, cette fois c'était bien mieux, je m'explique:
On a acheté un buvard pour nous deux, donc on s'est fait 1/2 buvard chacun
On place le buvard sous la langue, on le laisse se dissoudre puis on vit notre vie tranquillement (sans même penser à la montée), on voulais absolument trouver à fumer pour accentuer les effets (d'après ce j'ai pu comprendre).
Après 45 minutes (sans boire ni fumer, à part des clopes bien sur), on sent une légère montée, on montée lente, agréable. Puis une fois qu'on était bien "défoncé", on a cherché un plan pour fumer, on cherche, on cherche puis on a un rdv pour 23h30 (on l'a prit à 20h), on y va (5 min de chez nous), on revient puis on se roule un joint de 15cm chacun (je sais ce n'est pas très conseillé), mais on savait qu'on pouvait être mieux, on avait une très bonne défonce, mais voilà (les effets du lsd commençait un peu à partir). On roule dans un local à poubelle puis on le fume sur les bancs à coté de chez nous. J'ai réussi à fumer que la moitié car je ressentais un grosse douleur au ventre (comme si ça me serrait au ventre, pas d'envie de vomir), puis j'ai tiré une dernière latte, j'ai eu une remonté (digestif lol), donc j'ai stoppé direct, j'étais totalement ko et les effets du lsd on bien refait surface, mon pote l'a fini entièrement (bravo à lui lol). J'ai jamais été aussi défoncé, lui non plus, puis je voulais prendre une photo de sa tête, et là j'ai eu un fou rire, il faisait sombre donc je ne voyait pas sa tête mais j'imaginais ce que ça allait donner sur la photo (avec flash), donc j'ai eu le plus gros fou rire de ma vie sûrement, je n'arrivait même plus à lâcher un seul mot ! J'ai bien cru que j'allais exploser ! Mon pote ne m'avait jamais vu comme ça ! Après 5 minutes de fou rire, on se pose sur le banc. Puis là je lève la tête et je dit "Putain mec regarde le ciel !!!", on n'avait pas de distorsion, accentuation de couleurs ou autre mais on trouvait le ciel juste magnifique, magique, lui il phasait sur les nuages à imaginer des formes ect, et moi j'étais en train de phaser sur la lumière du fond du ciel (dur à expliquer), nous sommes bien restés 10 minutes à regarder le ciel, bref, moment magique.
Puis je rentre chez moi, je passe aux toilettes et je m'assois sans rien faire, et j'entend comme des sortes de sons dans ma tête, des sortes de sons qui formait une musique que je connais, ça semblait tellement vrai et je ne comprenais vraiment pas, puis j'ai pensé que c'était peut-être le lsd. Je remonte dans ma chambre, me pose sur l'ordi et j'écoute de la musique (j'ai presque jamais autant kiffé la musique, comme sous mdma), j'écoutais des chansons posées et je regardais des images, et j'avais l'impression que les images étaient en 3d, un exemple: Une image ou il y a la tête d'une personne et un paysage en fond, la tête ressortais, je ne sais vraiment pas comment l'expliquer, et ça faisait la même chose pour toutes les images. Puis je vais sur Facebook, et j'avais l'impression que tout bougeait, des sortes de distorsions, j'ai phasé 10 minutes dessus à écouter de la musique.

Donc voilà, à mon avis le joint que j'ai fumé a fait remonter le lsd et a accentué les effets, dîtes-moi si je me trompe (car c'est peut-être les effets du cannabis), mais à mon avis c'est le lsd qui a fait ça en plus du joint (assez gros il faut l'avouer, surtout que je n'avais pas fumé depuis 2 mois), voilà, j'espère que vous aviez la foie de lire et je tiens à préciser que je n'ai pas spécialement de descente, juste fatigué mais rien d'autres ! :)
Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas !
Merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes (je n'ai pas eu la foie de me relire et je m'en excuse) et bon Dimanche à tous !! :)
 
Haut