Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aucun effet sous MDMA

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Bonjour/bonsoir :D

Hier soir je me suis fait un para avec 50mg de MDMA, mais si ce n'est une douce chaleur qui s'est vaguement emparé de moi (c'était agréable, certes) je n'ai absolument rien ressenti :?

Des potes à moi ont pris la même dose du même fournisseur et ils étaient partis bien loins. Je trouve ça frustrant d'en rester à un stade de "chaleur interne" sans même avoir la sensation d'être en "communion avec le monde" comme j'ai longtemps pu en entendre parler :(

J'ai avalé les 50mg de cette poudre dans un parachute réalisé avec une feuille à rouler, que j'ai avalé avec du coca :lol:

C'est normal que je ressente presque aucun effet ?
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
J'ai eu la même aventure que toi. Et nombres d'amis aussi.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, lors de nos premières prises nous avions pris 0.1g chacun et pourtant ... rien ... ou presque rien. On avait chaud, c'est tout.

Ce que j'ai fais, et que mes amis ont fait aussi, c'est qu'on a augmenté les doses, on a prit 0.2g chacun et on est partit bien loin. :twisted: Après peut-être que cela ne venait pas de la dose mais du set&setting, la première fois je m'attendais trop à ressentir des effets, je stressai de m'être fais vendre de la farine ou autre, bref, j'attendais trop la chose. Et surtout j'avais mangé juste avant.

La deuxième fois je n'ai pas manger avant, ai essayé de ne pas penser que j'avais pris un truc, bref j'ai essayé de passer ma soirée normalement, comme sans drogue. Enfin ... Jusqu'à ce que je me retrouve sur un siège entrain de me balancer, la mâchoire serrée à fond, les grimaces de farfadet, la respiration bien profonde et les "Oh putain c'est bon là! Ohlalalala! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc là, oooh putaiiin ...! Ooooh ouaiiiiiiis!" :lol:
La première montée haha! On s'en souvient!
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
:shock: ....Une fois j'ai bu une bière...Ben aucune desinhibition putain deçu quoi .
Sérieusement même shulgin donne les doses actives au dessus de ça .
Essaie 100mg déjà en dehors des repas et puis on en reparle hein ...
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Baveux a dit:
La première montée haha! On s'en souvient!

La fameuse, celle qui te fait comprendre pourquoi qu'on utilise le mot perché, en mode grande révélations sur l'univers de la drogue.

Anyway, je rejoins Gre.
50mg c'est pas beaucoup, même pour une super bonne, et puis autant vous veniez de vous enfiler un fat macdo avant, et autant aussi c'était de la merde en plus. Try again - insert coins
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
OUi,50mg c'est peu.Un pote qui rêvais de prendre de la mdma,je lui est réalisé son rêve (oui,je suis comme ça) en lui dégotant 500mg.Je lui dit de divisé le tas en 5 voir même 4 et là tu vivras le fameux trip à la mdma.
Du week il essaye,je l'appel pour savoir comment il va et il était stone mais sans plus.Je passe le voir,je lui demande son kep's pour voir à peu prêt et oui,comme un "peureux" ,il avait recoupé le tas en 2 de 100mg. Donc forcément.....

Par contre,j'aurais besoin d'avis s'il vous plait.
Se soir je compte en prendre.Sachant que je vais en prendre 3-4 fois par ans et que ça fait 5 ans (truc dans le genre) que j'en ai pas pris .En me connaissant,d'après vous,combien il me faudrait pour que je vive un bon petit voyage mdma ?
Se sont des pilules de 180-190mg de md. Une ou deux j'avale .
Je voyais la Stroumphette qui parlait de dose à 400mg. Selon vous (ou toi si tu traines pas là) ,c'est parce que elle avait de la tolérance du produit derrière ou c'est ce qu'il faut pour vraiment être perché à la md.

Merci.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Jeune__Peyotl a dit:
Par contre,j'aurais besoin d'avis s'il vous plait.
Se soir je compte en prendre.Sachant que je vais en prendre 3-4 fois par ans et que ça fait 5 ans (truc dans le genre) que j'en ai pas pris .En me connaissant,d'après vous,combien il me faudrait pour que je vive un bon petit voyage mdma ?
Se sont des pilules de 180-190mg de md. Une ou deux j'avale .
Je voyais la Stroumphette qui parlait de dose à 400mg. Selon vous (ou toi si tu traines pas là) ,c'est parce que elle avait de la tolérance du produit derrière ou c'est ce qu'il faut pour vraiment être perché à la md.

Merci.

C'est une dose de vilain 400mg dans un para tout rond. 1 gélule c'est bien. Puis au pire, t'en reprends une :D
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui déjà 180 190mg c'est pas mal du tout.
En général je dose pas à plus de 150mg mes paras, et j'ai le droit à mon gros rush des familles suivit de 4h de bonheur chimique. (Au yeux qui trembles aussi).
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Comme les autres ont dit, faites plutôt des doses de ~100. Et ne perdez pas espoir :lol: !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
JP a dit:
Je voyais la Stroumphette qui parlait de dose à 400mg. Selon vous (ou toi si tu traines pas là) ,c'est parce que elle avait de la tolérance du produit derrière ou c'est ce qu'il faut pour vraiment être perché à la md.

Non non, on s'est mal compris, je n'ai jamais parlé de dose à 400mg !!
En moyenne, mes drops se situent à moitié moins que ça (et c'est aussi ce que je te conseille si tu veux un truc costaud, 150mg si plus light... à voir aussi avec ta corpulence, ta résistance, etc.). Par contre, même si c'est mal, il m'est déjà arrivé de faire des re-drop, d'où la possible confusion avec mes propos.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah oui,au total,tu étais arrivé à 400mg,c'est ça en faite. :) (Tu vas me dire,j'ai déjà tapé 1gr Nasal à deux.Sois 500mg sur la soirée dans le pif.Nouvelle ans 2006-07-08 (je sais pu) .Énorme tolérance à cette époque.ET donc oui,c'est depuis se temps là que j'en ai pu pris (à moins peut être un Xtc par-ci par-là entre deux mais rien de grandiose.
Le seul truc qui ma rappelé un peu la mdma à bonne dose,c'était y a 3 ans avec le mélange mephedrone / methylone/ butylone (300mg le para.100mg de chaque) .Mais ça a durée que à peine 2h....

Doc,comme-ci je viendrais à en reprendre une deuxième au bout de 3-4h .Au total,ça ferait 380mg.
Okay-okey. :D

Puis erowid dit que au dessus de 150mg,c'est "strong" donc ça devrait le faire.

Merci à tous et toutes pour vos réponses et la rapidité de celles-ci surtout. :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Avalé,virtual DJ allumé,petit Bang à eau de C en attendant que la chose monte. \o/
 
Haut