Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Au fait les gars....

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Joyeux Noel!

Ca serait bien qu'on se raconte nos Noels, des Noels de psychonauts c'est toujours bien à échanger.

Je pense déjà à ceux qui se sont fait chier au repas de famille. :D

Nan, pas moi, nan...
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Joyeu Noel a vous tous!!!

Perso moi c'était noel en famille, ben je peux vous dire que sa fait du bien de passer une soiré normale, sans se mettre minable, tout en s'amusant bien can meme

peace
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
héhé, un peu en retard, mais bon je vais quand même raconté mon noël (ba oui, j'ai que ça à faire ^^)

Alors le réveillon avec mon père et ma grand-mère... rien de super, je rentre chez moi vers 23h30. Un copain passe chez moi, on passe la nuit à discuter; après 3 ou 4h de sommeil je pars pour le repas de famille (coté maternel), ennuyeux au possible :( !!


Et pour le jour de l'an !!
AAAAAAH mieux mieux mieux !
Dimanche 31, 16h30 le téléphone sonne : "ça te dit d'aller à une grosse teuf à 3h30 ou 4h de route de chez nous ?"
Quelques minutes de réflections, et c'est bon, je prépare quelques affaires !! Direction Ales (au dessus de Nîmes), on part à deux de Nice vers 20h, trop nickel !!
On arrive avant 00h sur les lieux, mais il y a la queue à l'entrée... BONNE ANNEE , on est toujours dans la file d'attente, ba c'est pas grave, on dit bonne année à tout le monde !!
On rentre et là, la superbe soirée commence !!
Au programme un genre de d'n'b jusqu'à 3h (histiore de se chauffer) et ensuite hardtek et hardcore jusqu'a 12h !!!
Nous sommes parti à la fin avec le sourir, c'était une soirée de fou !!
Après un petit dodo sur une aire d'autoroute, on rentre chez nous !!
C'ETAIT UNE SOIREE DE FOU !
Bilan de la soirée : 2 ecstas, et 400mg de méthylone pris en deux fois...
 
Haut