Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Assez bizarre... parler n'importe-comment sous trip

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Bonsoir les gens :)
Alors voilà j'viens parler d'un ami à moi qui a un peu dérapé lors d'un trip sous carton et j'voulais en savoir un peu plus parce que j'ai vraiment eu peur.

21h : On s'prépare tous pour aller en soirée, tous impacients, on bouffe not' trip, WAOUW, hyper bon goût fort acide, R.A.S.
21h30 : Tous les 3 notre montée (les autres étaient juste bourrés ou avaient fumé)


On étaient là posés à l'arret de bus, en ville, devant un batiment tout rempli de couleurs trop magnifiques et vraiment flash !
Enfin je vais pas taper un TR maintenant, par la suite p-e^^

22h30 : les autres ont déjà pris le bus mais nous on est restés là on voulait trop encore voir la ville et sa beauté (faut dire dans notre état)...
C'est là ou ça commence à foirer, un de mes amis commence à pâlir et je lui demande s'il va bien, il me répond "alternatif papier en mouchoir".
On se regarde en se demandant ce qu'il se passe et pourquoi il répond des trucs à la rien à voir?..

En faite pendant 1h il a calé et disait des trucs incompréhensifs du genre "boule verre bleu et hier non malgré la terre en vue"
"mais thomas possibilité en vue de voir d'envier et de tuer"
"clavier mechant mais cochon sur assiette"
Il gerbait entre chaque phrases (pas pendant 1h evidemment mais quelques fois sur l'heure ou il a calé"
Il me donnait son gsm et le reprenait en m'demandant l'heure et avec un regard méchant.
On a compris qu'il demandait l'heure car il a montré l'horloge en disant "Une laquelle disparition personnelle"
Moi dans ma tête ça a donné "quelle heure est il moi j'vois plus l'heure" faut dire qu'on étais vraiment trop loin...

C'qui m'a vraiment fait peur c'est ce qu'il disait et a la vitesse à laquelle il les disait, c'était comme s'il parlait normalement mais en disant des mots qui lui passaient par la tête et pour lui c'était tout à fait normal !..
En arrivant à la soirée il recommençait petit à petit à parler normalement et au final il nous l'a raconté.. ça a du être horrible.

Qu'est-ce qui a pu se passer pour ça? Ne plus savoir parler mais quand même dire plein de mots à la suite... (Désolé j'sais pas trop m'exprimer ce soir j'suis trop trop crevé.
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Ben t'es sure que s'était du LSD ?? il y aurai très bien pus y avoir autre chause a laquelle il a été plus sensible que vous ... ? C'est la seule théorie que j'ai (un peu foireuse) :?
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Certain du lsd j'en ai bien souvent pris et mon autre pote aussi et j'peux t'assurer que c'en était j'ai vu mon deal mettre les gouttes sur les papiers :D
(J'vais dormir je lirais les réponses demain) Bonne nuit tlm..
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
j'aurais bien aimer la version de ton pote pendant le tripe :)
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Sa me fais penssé a un épisode de dr house que j'ai vue une fois :shock:
Le gars pensais parler normalement , mais ce qu'il disais ne voulais rien dire..
Mais je me rappelle plus comment sa s'appelais désolé ..
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
o_O lol

jpense plutot qu'il était en plein délire comme quand je suis bien bourré je parle mais personne me comprend alor que moi si :D lol
c'est ptetre le meme genre d'effet lol
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
ça m'est déjà arriver mais juste pour une phrase.
Mes potes me regardaient trop chelou alors je me demandais ce qui se passais.
J'étais persuadé d'avoir dis une phrase cohérente alors qu'en fait j'étais parti bien loin en disant un truc en langue extra terrestre du genre : chebelou beli, wata lou wata li.

C'est flippant!!
Ton pote a du partir dans le même trip sauf que lui ça a duré une bonne heure !!
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
non non d'apres ce que j'avais compris s'etais un "bug" du cerveau
et sa pouvais arrivé même non trippé.

hum quand je tappe diaphonie sur google je tombe que sur des truc d'éléctronique , c'est normal ? :oops:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
wep j'ai chercher c'est pareil lool

j'croi que j'taperai un fou rire si j'entend un pote me sortir sa xD lol
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
lol... sous keta md et trip j'ai raconté d truc ki voulait rien dire et je faisait des bruits d'oiseaux kan on essayait de me parler... ca a pa duré une heure mais c'etai assez ouf d'apres ckon m'a raconté.... :twisted:

p.s. post numero 333 le anti anti-christ, le gentil koi... :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi comme je l'ai dit dans le post sur la MD, c'est la MD qui m'a fait le plus partir en live, j'avais des gros trous noir juste apres avoir dit la phrase pourrie et je me rappelle que des visages qui me regardais, et on m'a dit que j'avais dit un truc aucun rapport genre "Le dauphin du cotontige parti depuis l'arbre"

Ca me le fais a chaque cuite a la MD, genre apres 400 ou 500mg c'est fini, je part en live (je parle en anglais a mes potes d'un coup sinon).
 
G

Guest

Invité
Pour tout dire, ce genre de choses (dire du grand n'importe quoi pendant une longue période de temps), ça m'arrive plus ou moins à tous mes trips, même si quelques produits font exception (les diassociatifs et quelques dépresseurs (cannabis sativa, codéine, les benzos, barbituriques, etc.) par exemple). Peu importe que ce soit des stimulants, de la MDMA ou d'autres psychédéliques, il m'est assez fréquent de perdre contrôle sur ce que je dis bien que mes pensées restent pour la plupart du temps logiques... enfin, le plus cohérent possible pour un trippé sous prod :p

En fait, même en buvant une quantité plus que considérable d'alcool, je finis par atteindre ce stade où aucune logique ne peut sortir de mes lèvres. Peut-être suis-je un ambivalent de nature ?
 
Haut