Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ascenseurs. L'avant dernier étage.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'avais déjà expérimenté la DMT deux fois auparavant mais ma technique de fume n'était je pense pas adaptée. J'ai déjà vécu des trips très intenses et ressemblant au voyage, notamment avec la Salvia mais je ne m'attendais pas à une telle chose malgré que j'étais pas mal documenté sur la DMT et l'Ayahuasca.

Je fume le produit et l'inhale. Alors que je garde la fumé un peu je sens que la réalité autour de moi se transcende. Je la recrache en regardant la machine qui m'a servit à fumer et là je part.

C'est une sensation étrange, réellement de type décrochage, je suis aspiré par l'arrière mais je tire le frein car je ne suis pas près à passé de l'autre côté, la sensation qui me prend est incroyable.

Je regarde mes amies autour de moi. C'est vraiment incroyable, ils sont transformé, la lumière est pure. Je suis réactif au moindre stimuli, je suis profondément ébahis par ce que je vois (C'est réellement indescriptible, c'est donc comme ça que nous voyons avant le tri?) mais en même temps une sensation de malaise s'installe. Je ne suis pas seul.

Je suis ici et là bas en même temps, j'ai l'impression de pouvoir basculer d'un instant à l'autre dans cette autre dimension.
Pensez à plusieurs choses en même temps m'encombre la tête surtout que j'ai vraiment la sensation d'entendre les autres personnes autours de moi. J'ai très peur mais je suis détendu et confiant en moi et mes amies. Surtout qu'ils sont maintenant presque des entités à part entières. Ils sont là et m'aide à comprendre le trip.

Je sais que j'ai pas était capable de parler tout de suite mais j'ai beaucoup communiqué avec les personnes autours de moi pendant le trip. J'avais la sensation d'être connecté avec eux.
Quand une amie demanda qui avait du feu (pour la trois ou quatrième fois), je sautais sur l'occasion immédiatement en lui donnant le feu qui avait servi à couler ma DMT.

J'ai eu la sensation de couper le trip en redevenant un peu plus actif avec les autres.

Ce qui est dur à décrire c'est l'impression de chuter dans le vide pendant tout le trip et ce n'est pas très agréable. J'avais la sensation d'avoir une main accrocher a la chaise en train de tomber dans le vide alors que je savais pertinemment que je n'étais même pas sur un siège mais plutôt bien installer dans un matelas.

Contrairement à d'autre psychédélique, où la sensation vis à vis des sensations et des visuels te laisse à dire que tu passerais bien deux ou trois jours dans cette état, la DMT ne m'a pas donné envie de rester dans cette état. Surtout que pendant le trip tu te demandes réellement comment ça pourrait s'arrêter.

Je m'attendais a des effets plus flash étant habitué à la Salvia.

C'est d'un coup devenu moins intense et j'avais la tête tenu par ma main, j'étais en sueur et avec la sensation d'avoir toucher à des choses interdites.
Un secret, un savoir.

J'ai déjà personnellement ma petite idée de qui et quoi, pourquoi. Et je ne vais pas creuser le truc plus profondément. (Pour l'instant)
Un breaktrough serait beaucoup trop traumatisant (Pour l'instant).

Je ne suis pas dégoutté par l'expérience, c'était très unique à vivre, faut juste du temps pour digérer le truc.
Une plus petite dose serait sans doute plus agréable, 30mg ça pulse bien.

Pour finir je dirais que c'est un voyage extrêmement personnel et intime. Pour l'instant je pense qu'en dire plus est impossible car même si je pourrai déblatérer longuement sur ce que j'ai ressenti. Je l'ai ressenti car je veux le ressentir ainsi.

Je veux bien en parler tout de même ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Haut