Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Article du monde.fr 11 juin 2013

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah forcément. Ca arrive en force dans les chaumières en ce moment.
Par contre je sais pas si c'est très charte ou pas de toi même divulguer ce genre de lien ici. Surtout que tu précises comment en plus débloquer l'article pour avoir accès à tout.
Donc justement des sites qu'on ne peux pas partagez ici.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
C'est les premiers à entrainer les gens dedans apparemment, continuer de pensez que nous sommes des démons, MAIS LAISSEZ NOUS TRANQUILLE BORDEL. Je suis sûr que le mec qui a écrit l'article travaille aussi pour le site indiqué, gros coup de pub, à eux les biatch :mrgreen:

Il est temps de faire du stock avant que ça nous pète à la gueule, même si je pense qu'on a le temps (enfin tout dépendra des médias).
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Quelqu'un pour faire un screen de la version entière ?
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Stonix a dit:
Par contre je sais pas si c'est très charte ou pas de toi même divulguer ce genre de lien ici. Surtout que tu précises comment en plus débloquer l'article pour avoir accès à tout.
Donc justement des sites qu'on ne peux pas partagez ici.

Ah pûtin, t'as raison, j'y avais pas pensé ...

Oops...
 

arcenciel

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
44
aurais bien aimé aussi la version entière pour pouvoir juger de l'article. suis abonné à ce journal "pensée unique" moi !
 
Haut