Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

arroser ses plantes avec des RC's

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
beaucoup de site vendent leur RC en tant qu'engrais pour des plantes. mais réellement, est-ce que cela est valable, quelqu'un a t il deja essayé? bon sa me ferait chier d'arroser ma weed au 2C-*, jprefererais les gober, mais qui sait, ca se trouve tu tire un kilo au lieu de ton 400g par pied. ca c'est vraiment un truc qui me turlupine!
 
D

D.F.

Invité
ça m'fait penser à de l'engrais qu'on a refilé à des potes pour de la weed. On dirait un bocal de naphte avec plein de cristaux dedans. J'me suis pas renseigné, mais ça à l'air carrément appétissant ces conneries xD
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr.GreenTribe a dit:
beaucoup de site vendent leur RC en tant qu'engrais pour des plantes. mais réellement, est-ce que cela est valable, quelqu'un a t il deja essayé? bon sa me ferait chier d'arroser ma weed au 2C-*, jprefererais les gober, mais qui sait, ca se trouve tu tire un kilo au lieu de ton 400g par pied. ca c'est vraiment un truc qui me turlupine!

Les seuls poudre qui sont vendu à se but,si je me trompe pas,ceux sont les beta-ketones et autres stimulants encore légaux.Ben avis perso,non je dirais.C'est juste un leurre pour éviter de dire que se sont des stims.
Un peu comme ses pilules que vendes ******** pour nettoyer son bong alors que dedans,c'est du FMP,ou 2C-D.
Chacun ça technique .
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
ouai, je me doutes bien que c'est pour leurrer, mais vu que pas mal de site de RC reprennent ca en coeur, je me suis dis que y'avait peut etre une part de vérité dans l'histoire.perso, ma beuh elle est bio de chez bio,c'est pas du tcherno!!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr.GreenTribe a dit:
ouai, je me doutes bien que c'est pour leurrer, mais vu que pas mal de site de RC reprennent ca en coeur, je me suis dis que y'avait peut etre une part de vérité dans l'histoire.perso, ma beuh elle est bio de chez bio,c'est pas du tcherno!!!

Ben d'après toi,est ce que tu peux nettoyer ton bong avec une pilule de 2C-D ? ,connerie tout court (ce que j'en dit).
 
G

Guest

Invité
Alors si on mange de l'engrais ça fait rien ?

engrais-fleuli1-algo.jpg


Des fois jme demande parceque jpeux avoir des prix.
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
Quant a dit:
Alors si on mange de l'engrais ça fait rien ?

engrais-fleuli1-algo.jpg


Des fois jme demande parceque jpeux avoir des prix.

crois moi tu vas te taper un trip carabiné.par contre fait gaffe aux nausées en debut de trip. :mrgreen:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Dr.GreenTribe a dit:
beaucoup de site vendent leur RC en tant qu'engrais pour des plantes. mais réellement, est-ce que cela est valable, quelqu'un a t il deja essayé? bon sa me ferait chier d'arroser ma weed au 2C-*, jprefererais les gober, mais qui sait, ca se trouve tu tire un kilo au lieu de ton 400g par pied. ca c'est vraiment un truc qui me turlupine!

je comprend ta turlupinude mais franchement je trouve limite naif de penser que ca pourrait marcher comme engrais...
c'est pour détourner la loi, ou en tout cas l'attention du legisltateur et de son bras armé (police) a mon avis.
si tu engraisse tes plantes au methylone ou 2cd, a mon avis, c'est que t'en a trop pris.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Et bien justement, à ce propos je me souviens qu'un RC shop anglais dédiait (et dédie toujours) une rubrique entière de son site aux propriétés nutritives de leurs RC's en matière de plantes.
Bon je post tel quel :
rc shop a dit:
Evolutionarily, serotonin existed in plants even before the appearance of animals. Indeed, serotonin may be tied to the evolution of life itself *1

In plants, serotonin has been suggested to be involved in several physiological roles, including flowering, morphogenesis, and adaptation to environmental changes *2

It has been found that Serotonin-like molecules direct the growth of light-capturing structures (in plants) towards the source of light. *1

Research by Susan J. Murch et al. provides evidence that a balance of the endogenous concentration of serotonin and melatonin may modulate plant morphogenesis in vitro. *3

Serotonins regulation and functional roles are however unfortunately as yet not characterized at the molecular level. *2

We believe that there are many secrets to be unlocked through understanding the relationships between research chemicals, serotonin and plants.

We encourage plant scientists to investigate this novel research topic and have dedicated this website to providing an easy place to purchase the often hard to source research chemicals needed to conduct such research.

*1 - Efrain C. Azmitia - Modern views on an ancient chemical: serotonin effects on cell proliferation, maturation, and apoptosis

*2 - Kiyoon Kang, Young-Soon Kim, Sangkyu Park and Kyoungwhan Back - Senescence-Induced Serotonin Biosynthesis and Its Role in Delaying Senescence in Rice Leaves

*3 - Susan J. Murch, Skye S. B. Campbell and Praveen K. Saxena - The role of serotonin and melatonin in plant morphogenesis: Regulation of auxin-induced root organogenesis in in vitro-cultured explants of st. John's Wort (Hypericum perforatum L.)

External links

( links open in a new window, some sources may require membership or a fee to access journals. )

research chemicals
The role of serotonin and melatonin in plant morphogenesis: Regulation of auxin-induced root organogenesis in in vitro-cultured explants of st. John's Wort (Hypericum perforatum L.)
Susan J. Murch, Skye S. B. Campbell1 and Praveen K. Saxena

buy research chemicals

Modern views on an ancient chemical: serotonin effects on cell proliferation, maturation, and apoptosis
Efrain C. Azmitia

book about research chemicals

Characterization of rice tryptophan decarboxylases and their direct involvement in serotonin biosynthesis in transgenic rice
Sei Kang1, Kiyoon Kang1, Kyungjin Lee1 and Kyoungwhan Bac

all about research chemicals

Tryptophan is a precursor for melatonin and serotonin biosynthesis in in vitro regenerated St. John's wort (Hypericum perforatum L. cv. Anthos) plant
S. J. Murch, S. KrishnaRaj and P. K. Saxena

read about research chemicals Melatonin: A potential regulator of plant growth and development?
Susan J. Murch1 and Praveen K. Saxena

Senescence-Induced Serotonin Biosynthesis and Its Role in Delaying Senescence in Rice Leaves
Kiyoon Kang, Young-Soon Kim, Sangkyu Park and Kyoungwhan Back

Bon j'ai tout quoté, à la fin c'est des liens vers des patents, auxquels je n'ai pas accès.
J'enlèverais des trucs si c'est trop indigeste.
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
animal a dit:
Dr.GreenTribe a dit:
beaucoup de site vendent leur RC en tant qu'engrais pour des plantes. mais réellement, est-ce que cela est valable, quelqu'un a t il deja essayé? bon sa me ferait chier d'arroser ma weed au 2C-*, jprefererais les gober, mais qui sait, ca se trouve tu tire un kilo au lieu de ton 400g par pied. ca c'est vraiment un truc qui me turlupine!

je comprend ta turlupinude mais franchement je trouve limite naif de penser que ca pourrait marcher comme engrais...
c'est pour détourner la loi, ou en tout cas l'attention du legisltateur et de son bras armé (police) a mon avis.
si tu engraisse tes plantes au methylone ou 2cd, a mon avis, c'est que t'en a trop pris.

on peut bien faire une bombe avec des engrais, alors pourquoi pas un engrais avec de la drogue! en fait ce que je voulais savoir c'était si quelqu'un s'y était deja amusé...étant en horticulture, je me doutes bien que si le truc avait un effet, il remonterait ou baisserait (j'en sais rien, moi et la chimie) surtout le pH de ta solution et risquerais de cramer tes racines. détourner l'attention du léglislateur? ils commencent quand meme a etre bien tricard avec leur histoire de plante, ils devraient changer un peu la rengaine. vazy, c'est des cosmétiques, avec un peu d'huile d'argan, cela vous donnera une tres belle peau!!

EDIT: si je comprend ton post, 5tr4t0, cela pourrait avoir un effet alors. bon apres, c'est peut etre un délire de vendeur de RC, pour rendre le truc encore un peu plus crédible.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Mouarf, autant nettoyer son bang avec du 2c-b!
 
C

CheesePizza

Invité
nan par contre j'ai lu une recherche sur le gavage des champis à coup de 5-MEO-DMT + ortho-vaniline pour le forcer à créer un dérivé 4,6-MDO-DMT (à savoir une version methylenedioxy de la DMT) :mrgreen:

C'est pas maintenant tout de suite que je vais donner un biberon de bufoténine à mon champis mais ca reste un truc à essayer :twisted:


Edit : combien de fois on le dira : les plantes ne sont pas des reproducteurs, c'est pas parce que vous mettez un pot de KFC dans la terre que votre plante va devenir un arbre à poulet frit hein... Je sais, ca serait chouette mais non :bear:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
fab4598 a dit:
Par contre, un petit Haut-Brion, là, je dis pas...

Ben fais-pousser ta propre vigne ? :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Non ce n'est pas de l'engrais, c'est vendu comme tel pour faire plus "innocent" et éviter les problèmes avec les authorités.

De la même manière, ils vendaient le Methylone en fiole sous le nom d'Explosion je crois, mais tout ca ce n'est que l'emballage.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Sebastian a dit:
Non ce n'est pas de l'engrais, c'est vendu comme tel pour faire plus "innocent" et éviter les problèmes avec les authorités.

De la même manière, ils vendaient le Methylone en fiole sous le nom d'Explosion je crois, mais tout ca ce n'est que l'emballage.

Voilà c'est aussi mon avis, RC=engrais=bullshit

Par contre je pense que le 2CD peut effectivement nettoyer un bang car c une molécule chlorée et oxydante mais après c'est surement pas plus efficace qu'autre chose
 
Haut