Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Arnaque RC et la police vous apporte le colis

apples108

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mai 2005
Messages
6
Avec mon amis P. J'ai recemment commandé du 5-meo-dmt sur un site japonais cité dans ce forum. Après avoir eu comfirmation qu'ils en vendaient encore j'ai fait un virement bancaire. 5 jours après surprise, 1g de bicarbonate de sodium ! Je leur ait ecrit et ils ne m'ont plus repondu !

mon ami p. a aussi commandé un rc: 2c-b sur un autre site.Sauf que cette fois ci un beau matin la douane sonne à sa porte et lui apporte le paquet ! Resultat il est accusé pour avoir importé une substance illicite et va bientot etre jugé.
Donc les gars faites très attention (en faite n'y songez meme pas) vous gaspillerez votre argent ou vous finirez au poste avec a mon avis une belle amende !

La plupart des site de Research Chemical sont bidon, et les vrais ne vous fourniront pas aussi facilement leurs produits !!
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
merci de l'info ca m'evite une belle connerie .. :bricks:
sniff... dire que j'y croyais et que je projetai de me procurer du DMT par ce biais ...
 

apples108

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mai 2005
Messages
6
Franchement faites super attention, c'est de plus en plus controllé et en plus ils ont des systemes de detection assez sophistiqués !
L'ideal serait un labo a paris ou l'on pourrait se procurer ce que l'on veut lol.
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
ou bien une colonie de ces pauvres petits crapauds à dmt qu'il faudra martyrisé :crying:
 

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
Ha oui?
et quel est ce site svp ??? (en mp svp)

Parceque pour moi ça marche.

Deja le 2cb est illégal en france.

Mais j'aimerais bien savoir ce que risque vraiment ton ami.

Sinon j'ai deja commandé plusieurs fois des rc et pas eu de pb (sauf une fois car le site a fermé et me suis fait carott mes sous :mad:)
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ouai ce serait pas mal de connaitre les sites qui envoye du bicarbonate .... :mad:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Il faut ko meme etre bien naïf pour croire que si nous trouvons des sites rigolos les keufs n'en font pas autant ?!?! $
Quelques règles : paiement par poste (ni cb, ni virement), achat depuis un PC de bistro, livraison pas chez soi ...
Déjà là BB aura du mal à vous suivre sans casser sa tirelire ... et elle est vide !! :cool:
 

AgentOrange

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2005
Messages
2
Eh ben apples108 à tout dit, moi aussi je me suis fait attrappé par la douane. (je précise quand meme que j'avais deja fait quelques achats reussi et pas mal d'arnaques nottament avec le bicarbonate lol.).Et je vous assure quand on se fait attraper ca fait très mal ! 2850 euros à payer et en plus ils ont été gentils en considérant que c'était pour consommation personnele. Si ton pote est accusé pour importation il risque très gros ! Et ce n'est pas parce-que vous vous n'etes pas fait coincés qu'ils ne savent rien(ils etaient au courant de mes commandes passés !!) alors :stop: ou reflechissez y deux fois.
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
C'est moins cher en Suisse ... 200 Euros pour des champis :grin: :sick:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
pfff voila c'est bien ce que disais je vais allé vivre en suisse .. je pensais a la republique tcheque mais ca va etre la suisse !!! :dancing:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
oh ouiiiiiiiiiiii...si unjour ty pass laiss moi te guider :truce:

Question si quelqu'un pouvait m'eclairer :

Si j'ai bien compris le methyl est interdit en europe...alors pr la suisse???
Ben ouais je tiens a "breaker any law" :grin:

:sunflower:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Chez nous il faut changer le texte et cela prend du temps ... vive le fédéralisme :smirk: :jester:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
merci pour la proposition !!! volontiers ! :truce:
heuu si un jours tu passes dans le pacifique fais moi signe aussi lol
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
ha mais je te prends au mot très cher :wiggle:
:sunflower:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
N'oublie pas ton costume de gendarmette genevoise :grin: :upsidedown:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
oh ouiiiiiiiiiiii...si unjour ty pass laiss moi te guider :truce:

Euh moi je viens d'arriver... Depuis janvier... J'veux bien qu'on me fasse visiter aussi :jump:
 
Haut