Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Après un trip, questions.

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Bonjour, bonsoir, bonne nuit selon l'heure où vous lirez ceci.
Voila voila, donc je m'explique. J'ai fait il y a 2 semaines a peu près mon premier trip au DXM.
J'avais une bouteille de Tu*****e a ma disposition, en sirop.
J'ai pas été fort du tout sur les doses, j'ai pris a peut près un tiers de ladite bouteille.
Mis a part les HORRIBLES maux d'estomac, vu qu'a la base j'avais deja des problemes gastriques, j'ai eu une légère sensation d'euphorie, nausée, tete qui tourne, un peu de focus sur des objets, mais pas grand chose d'autre.
J'ai refait l'acquisition de cette magnifique boite de pulmo*** qui est bien au chaud a coté de moi.
Sachant que un tiers de bouteille m'a suffit a atteindre un "petit" plateau 1, quelle serais la bonne dose pour aller un peu plus loin ?

Je pèse 65 kg pour 1m75, je suis athlétique, avec beaucoup de charme... (haha)

En passant, j'ai un probleme que peut etre quelques un d'entres vous connaissent, je suis "traumatisé par le vomi", je fais un bloquage dessus, je me retiens vraiment énormément (pour l'anecdote j'avais été opéré, avec 5h sous morphine avant *.* et ils m'avaient administrés une trop forte dose d'anhéstésiants, sois une semaine cloué au lit sans pouvoir bouger et en dépit de toute logique meme en me relevant je ne vomissais pas.), cela posera-t-il un probleme si je prends une bonne dose?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pour les rapports dosage/plateau tu les trouves partout, sur ce forum en cherchant un peu, sur wikipédia, etc. j'te laisse chercher.
Le sirop c'est le mal, laisse tomber.
Et la gerbe sous dex… Y a aussi un sujet dessus je crois. Mais de ma faible expérience, quand tu te rapproches de la fin du plateau 2 (a.k.a bodyload beaucoup trop puissant si tu bascules pas en plateau 3 rapidement), le vomi c'est un peu une constante quoi…
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Hello !

Pour le vomi, je confirme ! Chez moi, y a pas mal de sirop, pas encore trouvé de cachtons : / Et la dernière fois, en m'envoyant les 2 flacons de T******e, ptet 45min/1h après j'ai été obligé d'aller au toilette pour lâcher ce liquide gastrique, qui avait une forte odeur de sucre, donc pas vraiment le vomi bien dégeu' avec le reste de patte ( très classe tout ça ! ), donc sa reste pas trop "traumatisant" ^^
Si tu cherche un peu dans la rubrique "Dissociatifs" tu trouvera quelques réponses, en suite adapte les à ton cas et ça devrait aller ; ) Pour ce qui est des dosages, pour ça wikipédia est fiable et tu peux trouver sur google, des petits bijoux qui calculent tout ça ; ) ( /!\ attention avec les unités !!!!!!!! )
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Je me suis fait un demie flacon de T******e et vasy vasy ca monte pas trop mais jai bien mal au bide :p
Mdr je suis débile. Je doserais mieux avec la boite, combien de temps entre deux trips?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On a l'habitude de conseiller au moins une semaine par plateau. Donc une semaine d'abstinence après un plateau 1, deux semaines après un plateau 2... Ne pas en faire une habitude dans tous les cas mais pour se limiter malgré la curiosité et l'envie d'expérimenter, ces durées là me semblent correctes.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
C'est peut etre une question mille et mille fois posée, mais je risque quoi si je n'attends pas le quota de semaines?
Enfin les répercussions sur mon organisme seront graves, ou uniquement d'ordre phychologiques.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ce ne sont pas des vérités mais des conseils pour que tu aies une certaine rigueur dans ta conso, afin d'éviter addiction (psychologique, physique je ne crois pas), troubles psycho (vivre par la drogue c'est pas forcément ce que tu souhaites), et niveau purement chimique je ne sais pas comment l'organisme accuse le coup, mais ce n'est surement pas bénéfique pour la santé.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pareil, je connais pas les répercussions précises d'une prise (trop) régulière, mais sur la DXM FAQ d'Erowid ils parlent effectivement d'effets pas cool sur la santé si tu fais le bourrin (ce message inutile a pour but de t'inviter à lire ladite FAQ, ou du moins la partie qui t'intéresse)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Dès que tu vas commencer à tater au dessus du plateau 1, genre un 2 bien sévère, que tu auras pris une belle baffe, tu verras que les effets post trips sont étranges. La journée d'après tu es dans un petit nuage, tu t'en fout de tout bien au chaud. Et après pendant un ou deux jours (une fois ça m'a duré une semaine car je n'avais pas attendu longtemps entre deux trips) je me sens hors de la réalité. Il peut se passer n'importe quoi je reste amorphe. Bien addictif psychologiquement aussi.
 

Dubze

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
20
Normallement tu n'aura pas de mauvais effets physiques (à part dans le cas d'une prise répétée et sur une longue période, quoi que c'est peut etre que chez les rats, avec les fameuses olney's lesions, bref à confirmer...)
Mais au dela du risque physique (que perso je juge "inexistant" (d'apres experience perso hein!) si cest des prises rapprochées mais que sur une courte période), t'as le risque de te retrouvé complétement déconnecté de la réalité (expérience perso encore >.< (avec 4 trips de plateaux 2 en 2 semaines et demi... ou un peu plus je sais plus trop...)) et je sais pas si t'as déja vécu ça mais c'est vraiment pas agréable...

En plus tu risque de pourir ta vie avec ça, car quand t'as l'impression que toute ta vie n'est qu'un rêve/film beh sur le moment ya certains trucs que tu geres mal... bref dur à expliquer, mais pas mal d'entre vous on déja je pense vécu la perte de la réalité, et ils expliqueront ça mieux que moi...

Donc sérieux je te conseille de suivre le principe de 1 semaine d'attente par plateau ;)

Et pour le vomi moi c'est pour entrer en plateau 2, vomi obligé (enfin c'est l'entrée qui me donne la gerbe >.< et ça fait mal au bide... sauf quand le 2 est déja un peu avancé et que du coup tu te rends meme pas vraiment compte que tu vomi, là c'est fun :p)

De toute manière, tu sera vite "dégouté" de trips répétitifs au DXM je pense et tu n'en tirera rien de bon sans doute... Vaux mieux l'utiliser quand t'en as vraiment envie, pas juste pour triper ;)

Il te le fera vite comprendre ;)




Edit : t'avais pris combien de mg de DXM à ton premier trip en tout? histoire de savoir à combien tu étais de mg/kg

Car en théorie (enfin pour la majeure partie des gens), c'est PLATEAU 1 : 1,5 à 2,5mg/kg, PLATEAU 2 : 2,5 à 7,5mg/kg
donc toi pour 65kg ça te ferais entre 162 à 487mg pour un plateau 2... à toi de calculer une dose moyenne en fonction de ce que t'as à dispo aussi ;)

(corrigez moi si j'ai mal calculé hein, jmen voudrais de dire n'imp sur une faute de calcul ! et vérifie toi aussi les doses ;))
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
mon probleme est résolu, j'ai fait un tr 360mg et cannabis si vous voulez lire.
 

tuabiht

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
34
ONLINOX3 a dit:
C'est peut etre une question mille et mille fois posée, mais je risque quoi si je n'attends pas le quota de semaines?
Enfin les répercussions sur mon organisme seront graves, ou uniquement d'ordre phychologiques.

Salut :)
Il m'est arrivé de prendre de DXM (c'était cette année d'ailleurs^^, à partir de mars) de manière répétée mais en essayant de garder un maximum de temps entre chaque prise... cet intervalle de temps était finalement dès fois de 2 semaines, d'autres d'1 semaine... résultat : à ma dernière prise il y a 3 semaines, j'ai eu des effets flash back sur plusieurs jours : je me suis cassé la gueu** en allant voter, j'ai eu des blocages sur des musiques (à certains passages j'étais complètement paralysé sur le morceau; j'écoutais de la musique avec un casque, ladite musique était un son qui passait d'une oreillette à l'autre, et mes yeux essayaient de suivre la musique...ils regardaient de gauche à droite sans arrêt x) ) et du mal à m'exprimer, à trouver mes mots mais que par moments. Encore ça quand on y repense ça peut faire marrer, mais ce que j'ai moins apprécié c'est le sentiment de manque que j'ai ressenti 5 jours plus tard; pas comme avec le tabac et que l'on a envie de fumer, mais un manque à cause d'une déprime totale. J'avais carrément le seum et me suis même mis à chialer par moments, alors que je n'avais aucune raison de pleurer par rapport à ma vie, je ne savais même pas pourquoi je pleurais

Voila pour te répondre ;)
 

tuabiht

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
34
ONLINOX3 a dit:
D'accord, l'addiction est hardcore alors.

Mais surmontable sans difficulté ;) (en tout cas pour moi^^), juste un coup de blues à laisser passer ;)
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Ca doit ressembler a une addiction a la keta??
Moi a date je ne ressens pas de manque avec le dxm.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
ONLINOX3 a dit:
En passant, j'ai un probleme que peut etre quelques un d'entres vous connaissent, je suis "traumatisé par le vomi", je fais un bloquage dessus, je me retiens vraiment énormément (pour l'anecdote j'avais été opéré, avec 5h sous morphine avant *.* et ils m'avaient administrés une trop forte dose d'anhéstésiants, sois une semaine cloué au lit sans pouvoir bouger et en dépit de toute logique meme en me relevant je ne vomissais pas.), cela posera-t-il un probleme si je prends une bonne dose?

WikiPedia a dit:
  • 1[SUP]er[/SUP] plateau (1,5 à 2,5 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) : effet très léger, stimulation motrice, légère anesthésie, euphorie etc. Ce plateau pourrait être comparé au effets de la cocaïne (c'est l'effet inhibiteur de recapture de la sérotonine et de la noradrénaline qui domine ce plateau)
  • 2[SUP]e[/SUP] plateau (2,5 à 7,5 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affectée, distorsions visuelles importantes (taille des objets, d'une pièce entière, modification des perspectives). Il arrive parfois des visions les yeux fermés. Impression de « fusion » avec la musique, sensation de planer, d'être léger, grande anesthésie (impression d&#8217;être dans un corps en plastique), la peur est également grandement inhibée (à ce plateau, c'est l'effet agoniste au récepteur sigma qui domine)
  • 3[SUP]e[/SUP] plateau (7,5 à 15 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) : Ce plateau est particulier car il nécessite la plupart du temps, une relaxation et un léger travail de respiration (similaire à la méditation) pour être atteint (dans le cas contraire les effets sont les mêmes qu'au plateau 2 mais en beaucoup plus intenses), les effets sont des hallucinations les yeux ouverts mais surtout des hallucinations extrêmement fortes et souvent complexes les yeux fermés, impression de ne plus avoir de corps quand les yeux sont fermés, voyage intérieur comparable à celui engendré par de faibles doses de lsd. Confusion mentale paradoxalement plus faible que pour les plateaux inférieurs. Coordination motrice très affectée. À l'approche du quatrième plateau, l'usager peut ressentir une sensation de projection astrale (l'effet antagoniste des récepteurs NMDA commence à prendre le dessus)
  • 4[SUP]e[/SUP] plateau (>15 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente. Perte de connaissance, à la suite de laquelle on semble tomber à l'intérieur de soi-même et explorer son subconscient, extrêmement difficile voir impossible de se déplacer et de parler, ainsi qu'une difficulté à reconnaître les personnes (état proche d'un individupsychotique). À la suite de ce plateau très intense, le retour à la normale est un long processus pouvant perdurer plusieurs jours (l'effet antagoniste des récepteur NMDA domine largement à se plateau)
  • Au delà de 20 mg·kg[SUP]-1[/SUP], l'expérience peut devenir extrêmement dangereuse et causer la mort du sujet par dépression respiratoire.
  • Un autre plateau aurait été rapporté lors de prises successives de dextrométhorphane à peu d'intervalles (3 à 4 heures). Les usagers l'ont nommé le plateau sigma. Il est rapporté comme très intense et beaucoup plus long, les boucles temporelles et les pertes d'identité sont fréquentes et peuvent être désagréables. Seuls quelques usagers l'ont atteint car il nécessite une grande expérience du produit.

Apres pour se qui est des vomissements, cela m'est arrivé avec le sirop, les cachtons Tuss***** ne m'ont jamais fait vomir.
 
Haut