Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Après la patience... or gazm 1T

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Alcool
3 traces de K
1g de speed
1 tazz


TRIGGER WARNING - CULTURE DU VIOL

La prochaine fois, t'es bien prié de le mettre tout seul quand tu décide d'écrire ce genre de chose. - xyzt_

Quelques clopes de Papaverum avec la braise collé à la feuille de Stramoine.
Une muscade quelques gélules de Tribule


Une indonésienne bien gaté qui m'a sucé pendant 9 mois avant de m'abandonner pour un italien.
Je lui fait la cour depuis 9 mois, persiste à lui tourner autour bien qu'elle ai surement perdu intérêt pour moi.

Elle part une semaine, le dealos me donne un tazz et me dit: tu donnera ca a ta copine c k do...
Vendredi elle rentre du travail on est sensé aller a un anniversaire ensemble,
alors je fais le plein d'herbe et je prend mon gramme.
Sauf que une fois que je lui ai filé son tata elle me parle du mec avec qui elle viens de se réconcilier.
fdp ce luigi

JALOUSIE +100

Je me casse et je vais chez la sœur de mon ami pour la baiser violement dans ma haine.
Arrivé, mon ami est là et c'est ambiance festive kétamine.
Je papote je joue aux dés on tape quelques traces de speed...
Ca me rend ouf ET Là: Je reçois un appel de détresse de la déesse des iles.

Elle est tazzé avec nos vieux amis qui parlent fort.
Elle s'ennuie et veux me rejoindre.

Je me lève je prend le skate de la famille et je vais à 23h braver les collines de banlieue pour la retrouvé.

Une fois sur place je constate la situation:
Une grande maison avec pleins de vieilles connaissances notamment mon ex, la fille dont c l'anniversaire qui veux m'habiller selon le dresscode "bad bitch" dans sa chambre, la fille qui veux ouvertement me baiser depuis 7 ans(mon coup de coeur) mais aussi la "meilleure ami anti drogue" de la "reine des ratatas ".

Je me fait accoster par des mecs en collant-brassière qui dansent.

Je suis une pute, c'est mon moment, j'ai juste à trouver la bonne personne et partir avec en délaissant mon objectif initial.

Afin d'évoquer la rage de l'abandon en plus de la jalousie je me laisse séduire, lache les bonnes phéromones sous les yeux coléreux de ma dulcinée et de sa drama queen fachiste.

Une fois que j'en eu fini de jouer a ce petit jeu et que le joint était fini, j'ai sérré fort contre moi mon ex pour bien foutre le seum a ma "go" (aussi parce que je compte prochainement me réconcillier avec elle)


On se casse et je la ramène par les petites ruelles vers la casa del amigo.

Arrivé on nous propose de la k et des tazz. Moi j'ai encore faim alors je me met à table.
Surtout que c'est parfait pour la pression interne qui me ronge légèrement.


Bien dosé, je décide de finir le speed.

La copine de mon ami comprend quelle dormira seule et va donc dans sa chambre.
Tout le monde va au lit jusqu'à que je me retrouve seul dans le canapé du salon avec ma princesse.

Et la elle sort un tazz de sa poche qu'elle a réussi à chiper.
on le gobe et on va se choisir une chambre
Ambiance chill avec une odeur de rut.
Apres le bédodo et la mozzarella, je vais chier un bon coup.
En sortant un collègue propose une trace de kétamine.

J'accepte allègrement son offre et retourne me coucher sans espoir sexuel.

quand tout a coup... délicatement...
Un boule en chaleur se frotte a mon zboubouillonnant 

Je lui enlève son jog pour mieux la caresser et elle enlève ma ceinture pour m'attraper la queue.

Je vous dit pas la satisfaction de se sentir accepter après tout ce temps, mais je peux vous dire qu'elle a pris cher.
elle a fini par abandonner la manche du soir pour motif douleur.
Grace à dieu elle voulu se venger sur moi au petit matin, ou elle m'a vaincu.

La morale de l'histoire?
Reparler à une ex peu mener au nirvana
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Gerbant à souhait. Si j'étais dans l'équipe de modération, je supprimerais sur le champ. Ce genre de ""TR"" n'apporte strictement rien au forum, tu as conscience que l'intérêt psychonautique en est absolument nul.

Mais comme ce n'est pas le cas, je me contenterai de t'afficher ma consternation et de mettre un trigger warning.
 
Haut