Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

animaux domestiques et prods

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Qu'est-ce que vous prévoyez pour vos animaux domestiques (chats, chiens, iguanes, boas...) quand vous prenez des produits hallucinogènes?

Moi ça me stresse quand ma chatte vient miauler à ma porte ou se poser sur moi alors que je suis chéper...
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Enfermée dans le jardin avec eau et bouffe...prévue pour 10/12h... :eek:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Moi je kiffe mes chats sous champis. :heart:
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
:x ca le fait pas de droguer ces chat il sont tout zarb apres :lol:
 

JohnLennon

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
6
Moi aussi je trippe encore plus avec mon chien quand jsui perché, il m'évite de partir trop loin parce qu'au moins lui ne change jamais.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Je ne comprends pas bien pourquoi ça te stresse...
Les animaux ça peut être très cool quand tu es mort ravagé, exception faite de l'american staffordshire terrier du voisin d'à-côté, genre la sale bête affamée par tout ce qui bouge... :axe:

J'ai un chien, et quand je l'observe, parfois je me dis que si ça se trouve il est aussi décchiré que nous.
 

didiouu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2006
Messages
36
<Quand je suis arraché j'aime bien avoir des animaux à coté de moi, ca me calme me destresse et plusieurs fois je ne suis pa parti en bad a cause des animaux alors... :bear:
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
ça me stresse car parfois je suis dans un tel état que j'ai envie d'être complètement seul

aussi quand j'ai bad trippé sous psychés, les éléments familiers devenaient dérangeants
 
Haut