Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SupraLaveyen

Matrice périnatale
Inscrit
1 Fev 2017
Messages
2
Bonjour à tous voilà après plusieurs temps que je traine sur ce forum j'ai décidé de sauté le pas et de m'inscrire 😀

Je m'appelle Gauthier j'ai 19 ans et j'aime beaucoup les psyché et autre disso donc je trouve cet endroit parfais pour en discuté tranquillement voilà c'est tout pour moi bonne souloulouye les amis🙃
 

Camaz

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2017
Messages
14
Salut à tous ! :)
Présentation brève.
Je suis étudiante en anglais, je vais avoir 20 ans. Je connais psychonaut depuis quelques années maintenant et certains post m'ont, en effet, apporté beaucoup de renseignements concernant mes consommations. Je ne m'étais cependant jamais inscrite mais j'ai décidé de me lancer aujourd'hui.
C'est un endroit propice à la discussion et qui je l'espère, continuera de m'apporter de nouvelles informations.
Voilà,voilà les amis. :yawinkle:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bienvenue à tous.

Au plaisir de vous croiser au détour d'un thread.

Des bisous !
 

Veyoo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2017
Messages
6
Adrien, 19 ans, étudiant en relations internationales.
Je me suis inscrit sur ce forum pour poser quelques questions au sujet de champignons que je m'apprête à prendre, j'ai sinon relativement peu d'expérience dans les drogues en général (uniquement cannabis, MDMA, xtasy & speed) mais j'apprécie de moins en moins ce genre de drogues (surtout l'xtasy) que je considère relativement malsaine. J'aimerais donc me tourner vers les psychédéliques qui ont une dimension plus ludique à mes yeux.
 

LiquidVisions

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2017
Messages
4
Salut !
J'ai 20 ans, je suis étudiant et j'adore le musique.
Je n'ai pas de genre préféé, je pense que quand on aime la musique on ne se limite pas à une "caste" de sonorités, cependant, j'apprécie vraiment le rock psyché, prog, la techno, et les musiques électroniques en général.
Je ne sais pas quoi dire.
La vie est belle, bisou.
 

Dyosir

Banni
Inscrit
6 Fev 2017
Messages
6
B'jour tout le monde, vu que ma vie est assez courte (en tant que vivant & drogué), je ne vais pas faire un pavé.

Donc, j'ai 17 ans, je suis étudiant, et j'ai commencé à m'intéresser aux substances psychotropes depuis peu (j'ai testé DXM et très bientôt LSA, je ferais sûrement un report trip d'ailleurs), mais absolument pas aux autres choses (opiacées, cannabis et ses dérivés) car ils me dégoutent. J'apprécie énormément le métal même si je n'ai pas une énorme culture en la matière. Les psychotropes m'intéressent beaucoup car je pense que l'on peut en retirer quelque chose de positif et apprendre sur soi-même, sans détruire sa vie, donc s'il y a un "ancien" expert en psychotropes pour me donner des conseils & astuces, je prends avec grand plaisir !
Je fais un peu de sport, j'ai une vie "normale" quoi, et, comme tous mes prédécesseurs, je ne sais pas quoi dire !
Profitez bien de tout ce que vous avez, et soyez heureux !
T'chao
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Dsl pour toi mais les mineurs ne sont pas admis sur le forum :S bons trips et à dans quelques mois
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Désolé mais le règlement du forum stipule que seuls les personnes majeures peuvent poster sur le forum.
 

Atnys

Banni
Inscrit
7 Fev 2017
Messages
2
Salut tout le monde !

Bon, j'ai pas grand chose à dire mais c'est un rituel qui semble obligatoire alors ... Donc j'ai 19 ans, j'aime bien la musique (le métal même si je suis quasiment un néophyte), le sport, etc ... Les psychédéliques naturels m'intéressent beaucoup car je pense qu'ils peuvent être très enrichissants sans créer d'addiction.

Bonne journée à tous,
Des bisous

faut quand meme pas nous prendre a ce point pour des cons
 

Techippie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2017
Messages
52
Salut la communauté !

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum. J'ai 20 ans, ça fait depuis le collège que je suis le forum. D'ailleurs c'est une mine d'or pour s'informer en croisant les informations !
Sinon je fais des études en commerce international mais bon c'est pas vraiment ce qui me plait dans la vie.
Je suis DJette. J'adore la techno, tech house, minimal ou encore la psytrance.
Je suis une personne très ouverte d'esprit et ouverte au monde spirituel (qui va surement en saouler certain mais je sais faire preuve de respect ahah! (ça commence déjà!))
Après concernant mon pseudo je ne savais pas quoi prendre j'ai pris le premier nom qui m'est venue x) !

Pour ce qui est des expériences prod, on me décrit comme quelqu'un qui donne toujours de bons conseils. J'ai toujours fait attention aux autres et je me suis toujours renseignée à bloc avant de prendre quoi que ce soit.
 

SandozLover

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2017
Messages
24
Bonjour à tous, je me présente je suis SandozLover un fan incontesté de l'univers psychédélique pourtant encore novice dans la consommation d'enthéogènes^^

Ca fait déjà maintenant un bon petit moment que je suis votre forum, notamment la catégorie "Trip Report" où je peux passer des heures entières à lire vos différents voyages, et j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour partager mes expériences avec vous et en apprendre des vôtres.

Actuellement j'ai déjà testé le cannabis, la salvia (en feuilles), le LSA et les truffes hallucinogènes mais je n'ai pas réussi à avoir d'expériences transcendantales et spirituel comme je l'espérais. Pour tout vous dire ma plus forte expériences était avec du cannabis^^.

Aujourd'hui, cela va faire maintenant plus de de trois ans que je m'intéresse aux enthéogènes et au chamanisme.
En effet, j'ai vu de nombreux documentaires (même si la plupart était de la propagande anti-drogue), j'ai lu de nombreux TR (merci à vous^^), je me suis renseigné sur leur dangers possibles, leurs bienfaits possibles, bref je connais très bien le sujet et j'en suis passionné :)

J'envisage de tester le fameux enfant terrible du Dr. Hofmann ;) et aussi quelques RC qui me font de l'oeil.

J'essaie d'utiliser ces "drogues" comme des réels outils pour mieux appréhender la vie et pouvoir l'apprécier. Pour moi : "l'habitude tue le génie" et cela explique pourquoi je n'ai pas essayé beaucoup de médecines différentes, j'attends d'être prêt mentalement et physiquement pour pouvoir en tirer le plus possible de bienfaits.

Voilà, des bisous a vous tous, à très bientôt ! :D
 

SprodZz

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2016
Messages
30
Salut la compagnie !
J'ai découvert la culture psyché il y a quelques mois (avec de simples truffes) et quelle claque ! Avant, je n'aurai jamais pensé que c'était possible d'aller aussi loin tout en restant dans son esprit. Apres ce 1er trip, j'ai vraiment eu l'impression qu'on m'a menti toute ma vie (même si je pense que quasi tout le monde est dans l'ignorance comme je l'étais), puis j'ai compris à quelle points certaines drogues influençaient la culture que je consomme. Depuis j'ai essayé différents trucs (la salvia WAAAAAAAAA ou même un taz qui m'a fait des effets très psychés mine de rien).
Je passe souvent sur votre forum depuis ces quelques mois, et ca m'a bien enrichi, merci à vous !
Ha et aussi, je suis très cinéphile et je suis actuellement sur un projet ou je retranscrirai visuellement mon 1er salvia trip.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
bienvenue !
tiens moi au jus pour ton projet, ça m'interesse de voir ça :) les visions sous sally sont très belles, cela depend beaucoup du plateau et du mode de consommation
j'ai adoré la mâche tu restes bien conscient et lucide, tout en appréciant le spectacle... sinon je n'ai jamais essayé d'ingérer ou de fumer des teintures puissante
bref installe toi bien ici
 

Akuserly

Matrice périnatale
Inscrit
14 Fev 2017
Messages
8
Salut
Pour faire court moi c'est Ludo j'ai 18 ans, étudiant en prépa et amateur d'acid et de tribe principalement mais ouvert à tous les styles. J'ai quelques expériences avec les stims à mon actif qui se sont super bien déroulées en festivals/teuf nottameny grâce aux conseils que j'ai pu trouver ici, donc ça fesait un moment que je traînais sur le forum avant de m'y enregistrer. Ça m'a d'ailleurs permis de renoncer au lsd pour le moment, en attendant d'avoir l'occasion parfaite plutôt qu'une teuf banale.
 

dixitZara

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2017
Messages
4
Salutations, alors que j'étais en train de "lurker" sur des topics de noobs, j'ai vu qu'il était de bon ton de venir se présenter : pour commencer avec un parenthèse, mon pseudo est dixitZara, mais vous pouvez juste écrire Zara, c'est plus court et plus logique. Sinon j'ai 22 ans, je suis actuellement en BTS horticulture après avoir abandonné la fac d'histoire, mon projet étant de permettre aux gens (et à moi même) de manger sainement, et je souhaite étendre ce principe aux drogues (parce que marre de voir des gamins gober ce qu'on leur dit être de l'exta), je suis donc uniquement intéressé par les psylo naturelles. Cela fait quelques temps que je viens sur le forum, grâce auquel j'ai déjà beaucoup appris, mais l'achat de mon premier growkit m'a poussé à franchir le pas de l'inscription. Voilà voilà, j'ajouterai que je m’intéresse à énormément de sujets, mais dans ceux susceptibles de vous intéresser je pourrais citer par ordre d'imbrication : la nature de l'univers et la place que l'humanité y occupe, amenant à la nature de la conscience, amenant à l’utilisation des psychotropes comme outil d'éveil. Le but de la démarche étant d'enfin unifier spiritualité et sciences "dures". Au plaisir :)
 

jameswest

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2017
Messages
4
Hello, j'ai 48 ans (vieux schnok lol) j'ai pas mal fumé de canna depuis que je suis ado, et arrêté vers 30 ans (en même temps que la clope). Je m'y suis remis à dose homéopathique depuis quelques mois car j'ai des soucis de santé, aussi bien mental que physique. Ou plutôt mes soucis mentaux sont dû à une souffrance physique quasi continue. A une époque j'ai carrément sombré dans l'alcool à cause de ça. Seul moment où je pouvais me débrancher le cerveau. Mais cette substance est vraiment une saleté ! C'est ça qui devrait être interdit bon sang de bois ! J'ai failli y rester, genre hémorragie interne si voyez ce que je veux dire...
J'ai fais une cure pour arrêter ça. Je me suis rabattue donc sur mon ancienne copine, quand j'en trouve. C'est une renaissance ! Ca permet de limiter la prise d'anti douleur et autre machin chimique...
Bref je viens ici par curiosité ! Et lire les témoignages...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bienvenue à tous.

Jameswest je trouve ton témoignage percutant, tellement il est clair et concis à propos de l'usage thérapeutique du canna.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut