Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A défaut de kiffer physiquement je kiffe fantasmagoriquement. Bon c'est un peu l'histoire de ma life mais il faut savoir apprécier ce qu'on a car c'est putain d'appréciable !
 

Spaff

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2017
Messages
4
Salut à tous !

Je m'appelle Spaff, j'ai 19 ans, je vis dans une petite ville plutot pépère dans l'est de la France.

J'ai découvert psychonaut il y a quelque années déjà (2013 je crois) alors que je cherchais des informations concernant le LSD pour une première prise qui approchait. (Au final je me suis renseigné 4x plus après la prise ahah)
Depuis j'ai beaucoup surfé sur le forum, j'ai appris pas mal de trucs et lu beaucoup de post sur beaucoup de sujets ; certains m'ont fait rire, d'autre un peu bader (je me souviens d'un TR qui s'appelle la Petite fille des ténèbres :grin:) , d'autre m'ont donné des prises de consciences etc..

Donc là j'me suis dis bah pourquoi pas sortir de l'ombre du visiteur pour echanger et partager un peu avec des gens quoi! =)

Niveau drogue, j'ai commencé à fumer à 14ans, s'en est suivit le 1er taz à 15ans. Depuis pas mal de taz - MD , 1 perche au LSD qui ne s'est pas très bien déroulé (gros bad physique, mais j'en reparlerai à l'occas' d'un petit TR si j'ai la motiv et le courage de le rédiger un jour :)) et 2 3 connerie (essai de la coke et de la brune notamment, en trace, pas trop aimé les 2.)
Donc fumeur quotidien, ca fait un petit moment que j'ai rien pris.
Ces derniers temps ca tourne un peu en trop souvent en alcool, entre les amis qui viennent boire l'apero ou moi qui vais boire l'apero chez un ami ou l'apéro qui viens boire un coup avec moi.. je vais réduire parce que ca commence à faire un peu beaucoup et un peu trop souvent, bien que j'aime ça.

Voilà voilà sinon j'écoute beaucoup de musique et de tout, parmi mes artiste favoris il y a sphongle stand high patrol et psiralife. Je kiff la nature les animaux le soleil boire de l'eau la bonne graill etc..

Voilà J'espère que ma petite présentation vite fait est malgré tout bien faite et je tiens à dire que c'est un très grand plaisir pour moi d'enfin pouvoir échanger un peu avec vous sur ce magnifique forum qu'est psychonaut !! :grin::grin::grin:

A Bientôt !!
 

5-HT

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2016
Messages
4
Bonjour je me présente , je suis Tryptamphétorphine, étudiant en médecine, marié à la plus belle femme du monde et la plus brillante sociologue du moment ;)
Fasciné par les psychotropes en général, étant formé en chimie, médecine, pharmacie, pharmacologie, anthropologie, ethnologie , autodidacte pour certaines disciplines.
je pratique l'alpinisme , l'escalade, la randonnée , le piano et l'orgue à pas trop mauvais niveau avec ma femme.
Autre activité du couple : nous réalisons des enquêtes de terrain sur le comportement humain, dans le but de publier tout ça.
Amateur et usager de nombreuses substances, j'ai plutôt de l'expérience sur les psychotropes. Si vous avez besoin de renseignements, et que vous me trouvez pas trop prétentieux , je serai heureux de vous éclairer, ou à défaut, de vous donner mon avis. En toute modestie attention !
EDIT : Nom de dieu j'ai oublié un truc : Bach est pour moi le plus grand musicien de tous les temps, je suis fasciné de musique "classique", de jazz, de blues et de rock.
 

Toinoufou

Matrice périnatale
Inscrit
12 Jan 2017
Messages
2
Salut à toi qui lis ce message,

Mon petit prénom c'est Antoine, je vis quelque part à 20km de paris, j'ai 19 petites années de vie à mon actif, je suis étudiant en 2eme année de commerce.

J'ai découvert ce forum il y a 2 ans pendant un chagrin d"amuuuuuur ou je cherchais un moyen de me défoncer pour oublier, et VOUS m'avez fais réaliser que ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire. Je n'ai pas arrêté de naviguer de topic en topic pour autant, certains m'ont fait rire et d'autres beaucoup moins.

Guéri de ce mal de la vie l'an dernier, en partie grâce à la free party, je me suis replonger dans ma pèche aux infos (puisque je suis peureux comme pas deux je suis pas mal branché RDR) , bien décider à faire un usage de substance mais dans un objectif différent cette fois, celui de découvrir des choses, des sensations nouvelles et bien sûr de m'amuser.

Donc, après moult lecture de topic, TR, fiche d'information... j'ai essayé il y a 6 mois pour la première fois le LSD. Puis s'en sont suivis de multiples expériences MDMA, taz, speed, coke, LSD, ké. Seuls ces deux derniers m'on fait "vibrer".

Comme tout le monde, je souhaite apporter ma pierre a l'édifice et aider si je le peux, comme je peux. Mais du coup devant tant de connaissance de votre part, je vais certainement pas apporter grand chose a part éventuellement un jour peut être un TR d'une expérience folichonne.

En tout cas, un grand merci de faire vivre ce forum.

Des bisous pour ceux qui veulent, des baffes pour les autres.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Bienvenue à tous et à toutes !

On vous souhaite de passer un agréable séjour en notre compagnie, la température est de 36° et les conditions sont actuellement propice à un décollage sans encombre.



Encore une fois bienvenu parmi nous les nouveaux et nouvelles !
 

Mctartos

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2017
Messages
2
Bonjour j'ai 18 ans , amateur de toutes substances psychoactives, je fais dans l'expérimentation uniquement ou utilisation occasionnelle je pratique la musculation 5x par semaine et ne suis aucunement dépendant de quelconques substances ( tabac , cannabis , alcool ou les petits extras qui nous intéressent plus ) , j'aimerais vous faire partager quelques expériences et avoir des infos sur d'autres substances qui m’intéresseraient , pouvoir échanger et discuter ! :)
Bien à vous !
 

Noname

Matrice périnatale
Inscrit
7 Jan 2017
Messages
14
Bien le bonjour,

Majeur depuis quelques décennies. Consommateur modéré mais de longue date de cannabis. Expérimentateur d'autres substances juste pour l'expérience.
Usage des champis non récréatif mais pour un usage introspectif.

A bientôt
 

luxid

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Jan 2017
Messages
22
Druide/shaolin wannabe : comme des tas d'autres avant moi je m'oriente vers la recherche du soma et de tout ce qui touche au concept
de "drogue constructive" genre nootropiques, probiotiques adaptogènes ou simplement stimulantes, analgésiques, anxiolythique etc (non je vais pas chercher l'orthographe exact) mais surtout pas trop toxiques ces dernières. j'ai 28 ans dont +/- 5 de rue (yourte et squat en vrai ) et mon seul diplome c'est le permis de conduire: autant vous dire que coté superflu et culture je bat de l'aile un peu.
j'ai découvert récemment la "Rosin tech" et cela changea ma vie. j'ai un leger soucis avec la marron et la bianca et pour pallier j'utilise du kratom (surtout parce que je suis pas dedans que c'est efficace pour moi x)

je me suis inscrit sur ce site pour vous renseigner sur mes pratiques et grâce à vous tous les perfectionner...
(kombuchamanita) juste. un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.... mais non je déconne on s'en fout MWAHAHAHA
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
5-HT a dit:
Bonjour je me présente , je suis Tryptamphétorphine, étudiant en médecine, marié à la plus belle femme du monde et la plus brillante sociologue du moment ;)
Fasciné par les psychotropes en général, étant formé en chimie, médecine, pharmacie, pharmacologie, anthropologie, ethnologie , autodidacte pour certaines disciplines.
je pratique l'alpinisme , l'escalade, la randonnée , le piano et l'orgue à pas trop mauvais niveau avec ma femme.
Autre activité du couple : nous réalisons des enquêtes de terrain sur le comportement humain, dans le but de publier tout ça.
Amateur et usager de nombreuses substances, j'ai plutôt de l'expérience sur les psychotropes. Si vous avez besoin de renseignements, et que vous me trouvez pas trop prétentieux , je serai heureux de vous éclairer, ou à défaut, de vous donner mon avis. En toute modestie attention !
EDIT : Nom de dieu j'ai oublié un truc : Bach est pour moi le plus grand musicien de tous les temps, je suis fasciné de musique "classique", de jazz, de blues et de rock.

:unibrow::unibrow:
 

tetutetu

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2017
Messages
2
Hello,

Florian 25ans de Lille, je bosse en pépinière et chez un obtenteur de rosiers. j'adore la nature, la musique, lire et passer de bons moments.
je suis le site depuis un p'tit moment et me voilà arriver à me présenter et pouvoir échanger avec vous tous
bonne soirée a vous
 

Sandalphon

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2017
Messages
6
Bonsoir à tous,

Je suis Sanndy 29 ans. Je m'intéresse à la spiritualité depuis un bon moment. Quand je parle de spiritualité, je ne parle pas de religion mais plutot d'etre ce que l'on est, et non ce que la société veut ce que l'on soit. Redécouvrir cette liberté intérieur. Je suis une personne ouverte.
Voilà je peux pas m'étendre plus longtemps mais je suis ouvert à tout discussion.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Bienvenue à tous les Nouveaux !! :karu::karu:
Hâte de vous lire, et de découvrir vos éventuels prochains partages : musiques, dessins, écrits, etc.
Bises ! :)
#PouëtPouët

 

sovereign

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2017
Messages
2
Salut à tous,

Moi c'est Sovereign, mais vous pouvez aussi m'appeler "Duc" , "Archi-Duc" ou tout simplement "votre altesse". Sovereign ça veut dire "souverain je crois mais j'ai pas choisi ce nom pour en imposer genre "je suis le boss" mais parce que c'est le nom d'un bateau magnifique que j'ai vu dans le port de Sanary.

30 ans, j'aime le voyage, quelle qu'en soit la nature; j'aime aussi toutes sortes de musiques (ledjam radio), le surf, la voile, courir... bref je suis quelqu'un de normal et parfaitement unique comme chacun d'entre nous (d'après que que j'ai pu lire ici).

Je m'inscris sur ce forum pour pouvoir échanger après avoir pris plein de... renseignements. :grin: Le but n'étant pas d'en faire l'apologie mais de perpétuer des rites païens des temps oubliés. Bon il faut admettre que les produits de synthèses n'existaient pas à cette époque mais c'est la démarche qui compte.
Je suis un peu tête brûlée et du coup je comprends pas bien quand on me dit "c'est dangereux" "ça peut tuer" "c'est interdit", en fait je cherche à savoir pourquoi, à comprendre par moi même, (pet, beuh, space-cake, champy, K, CC, MD, speed, NO2, Gouttes, Buvards et divers coktails reçu dans le cadre de parcours de soins)* et, jusque là ma conclusion provisoire c'est de me dire "hann les salauds ils voulaient garder ça pour eux!!"

Plus sérieusement j'ai pris beaucoup de plaisir j'ai beaucoup ri et me suis beaucoup amusé jusqu'ici, et je compte bien faire en sorte que ça dure ;)

Projets prochains voyages: DMT, et l'amérique du sud: Peyote, San Pedro


*: Comme précisé sur ce site, l'usage de tout ça est prohibé ou fortement reglementé et s'est fait à l'insu de mon plein gré je vous jure!! Ce n'est pas une fierté juste un fait. comme dit encore avant, tout cela rentre dans le cadre d'une démarche personnelle, le but n'étant pas de se mettre un maximum de tout en un temps record dans le pif, en IV... et tout ça mais bien de viser une élévation personnelle, cognitive et spirituelle (je vise le doctorat de chamane). Les substances citées ici ne sont pas à prendre à la légère... c'est appréciable d'avoir une documentation de qualité pour pas faire de conneries; pourvu que ça dure.

(ça ressemble un peu à une réunion des alcooliques annonymes ici :Oo: :D )
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Plutôt les alcooliques en délirium tremens vu la consommation d'hallucinogènes , mouahah! #swag #fractales
perpétuer des rites païens des temps oubliés

Intrigant

[video=youtube;mHAGbD3dlhE]

Bienvenue à tous, on vous aime déjà.
 

Finkbrau

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2017
Messages
10
Salut les drogués, il parait qu'on est obligé de poster un message pour raconter sa vie avant de commencer à participer. Ca tombe bien raconter ma vie j'adore ça, et dans le détail siouplait.

Alors je vais commencer par le forum: je lis depuis des années, mais même si j'avais un compte avant dont j'ai perdu le mot de passe ceci doit être techniquement mon premier message officiel.
Je fréquente les sections anglophones de ce forum, et d'autres forums dont Erowid (evidemment), j'adore les TR de psychés, et mon plaisir coupable c'est les TR Datura, ça me fait autant peur que rire ca a l'air d'être une belle dinguerie.

Mon cv de drogué: lecture et musique depuis mes cinq ans (les drogues les plus addictives que j'ai jamais test), bière à 11 ans (je cultive une passion pour la bonne bière, trappiste, IPA, bref j'en passe je précise j'adore aussi la 86 je suis pas snob) tabac caféine et ganja depuis mes 14 ans, puis passage vers mes 18 ans aux champotes avec mon premier growkit psylo, puis salvia, LSD et MD deux ans plus tard, quelques traces de coke par ci par la sans plus d'enthousiasme, une (malheureusement) seule fois de la 2C-E, et un peu de dmt dans des joints (j'avais une gélule entière mais j'ai pas fait de vraie grosse prise en pipe, je savais pas trop ou ça allait m'emmener, c'était déja bien sympa comme ça).
Les prods avec lesquels j'ai le plus d'expérience (et d'affinités) sont les psychés, j'ai du tripper une petite cinquantaine de fois, mouat mouat champis et LSD environ je tiens pas vraiment les comptes.
Je préfère en général tripper seul, mais ça arrive que je le fasse avec des gens, ou même en lieu public et même avec des gens non prodés, et parfois pas du tout dans le délire, sans que ça me gêne vraiment même si au bout de quelques heure je préfère m'isoler. Mon passe temps favori quand je trippe c'est de marcher, ça remonte à mes premiers trips champis et c'est une des activités les plus satisfaisantes que je connaisse à part faire des calins à un chiot en écoutant ça
, ou danser tout simplement.
Bon la musique je vais même pas en parler, j'écoute de tout, mes premiers trips ont été "guidés" par High Tone mais j'écoute vraiment de tout, du Lespaul et Mary Ford
(je vous recommande), mais vraiment de tout.
Liste non exhaustive de ce qui me vient à l'esprit: Rock 60/70, Stones, Beatles, Doors, Kinks et consorts ok mais aussi Elephants Memory, Abner Jay, Muddy Waters (j'ai un gros penchant pour les blues), ACDC (très très gros fan) Kiss, Can, Gill Scott Heron, du Motown de la soul du garage du punk du rap du grunge de la musique électronique bref y'a pas de limites à mon gout et ma curiosité.
J'en cite un dernier, si il y des gens qui ne connaissent pas Manuel Gottshing, en particulier son album inventions for electric guitar, foncez ce mec est génial (son sourire de perché sur la pochette...), ah ouais aussi Crazy Astronaut de la pure transe (faut que j'aille écouter ça en vrai), bref faut pas me lancer sur la musique j'adore autant en parler que d'en écouter (et d'en jouer).
Je précise aussi que j'ai une formation classique de piano, j'en ai fait pendant une 20aine d'années (putain je rajeunis pas) ça a un peu contribué à développer mon oreille et mon sens musical.

Je vais essayer de finir: j'adore aussi les vêtements, les images en général, le graphisme, l'édition, les beaux livres, les films et séries, les cartes Magic The Gathering (je déconne pas les illustrateurs sont super balèzes, d'ailleurs en parlant d'illus fantasy frank Frazzetta pour n'en citer qu'un) bref je suis super curieux de tout et j'adore étaler ma culture *hehem* c'est mon gros défaut je passe souvent pour un gros prétentieux alors que je suis juste enthousiaste de faire partager des trucs que j'aime bien (mais bon ça fait le tri, ceux qui me trouvent prétentieux le sont souvent plus que moi en fait).

Bon j'en ai déjà largement trop dit; je précise que si je me présente c'est parceque j'ai envie de poser une question dans un topic, donc je fais les choses dans les règles, je vais flooder 5 messages, et ensuite poster un TR sur un phénomène qui me turlupine et sur lequel, j'espère, vous aurez des réponses à m'apporter.

Merci d'avance pour votre accueil.

Finkbrau (non c'est pas Think Bro, ceux qui vont chez liddle savent que la canette est à 37 centimes https://www.facebook.com/FINKBRAU-la-délicieuse-bière-Lidl-52264492422/ )
 

Eleblabla

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
20
Bonjour à vous.

Je me présente, j'habite à 20min de lille à la frontière belge, je suis un étudiant en architecture de 23 ans. J'aime beaucoup la psytrance, techno et la soul. Je suis en couple depuis 13 ans (héhé) et nous partons demain en asie pour 5 semaines de folie ! Voila
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Bienvenu(e) à tous les nouveaux et nouvelles !!

Hésitez pas à participer et on vous souhaite de passer de bons moments parmi nous !! :mrgreen:


Et évidemment n'oubliez pas de lire la charte pour éviter les demandes interdites ;)
 

Kulte

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2017
Messages
30
Hello, je m'appelle Pierre j'ai 20 ans et je suis un nouveau dans le monde des drogues psyché.

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois les truffes à différent dosage mais sans réel succès (visuellement parlant) ! J'ai donc fais le choix de tester la champiculture (c'est tout de même meilleur maison !)

Je suis ici pour apprendre évidemment, et je compte prochainement faire un JDC de mon growkit de Mexicains !

a++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut