Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci les gars !!

Groovie a dit:
Quels psychédéliques t'interessent?
Delirogene? entheogene? tryptamine? phéné (PEA) ? naturels du genre champis? salvia? cactus divers?
met toi à l'aise :)
++

A la base j'voulais pas toucher à quoi que ce soit qui ne soit pas ''naturel'' puis j'ai essayé l'ecsta haha... Bref en gros aujourd'hui je m'intéresse un peu à tout, tant que j'y trouve un intérêt psychédélique.
Pour l'instant, j'en suis qu'à l'Ecsta mais la MDMA, le 2C-B, le LSD et la DMT m'intéressent de plus en plus :)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
MadJa1 a dit:
j'en suis qu'à l'Ecsta mais la MDMA, le 2C-B, le LSD et la DMT m'intéressent de plus en plus :)
Le principe actif attendu de l'extasy est la MDMA.

Édit : sur les indications orthographiques de Krix : ecstasy*.
J'aurais du l'savoir.
[video=youtube;YD7S9I2DYVU]
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
MadJa1 a dit:
Merci les gars !!



Pour l'instant, j'en suis qu'à l'Ecsta mais la MDMA, le 2C-B, le LSD et la DMT m'intéressent de plus en plus :)

J'te conseille de débuter par soft, genre 0,5-1g de champignons, ça donne un premier aperçu des psychés assez sympa, et plutôt représentatif, je trouve.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Shizuka a dit:
Mais je ne suis pas diabétique :3

On a juste été niqué dla tête par nos cours de métabolisme ^^ L'expérimentation sauvage sur soi même ne se limite pas à la prise de toxiques !

Mais j'ai cru comprendre que ; C'est GuyGeorge qui t'a embauché pour me faire cette réponse drolesque de Chat ?
Jle connais ce fifou et il ne m'a mm pas souhaité la bienvenue :3 (colère againt the Bijord Machine Activated : Chapricieux mode)

Hahaha bienvenue sur ce forum Shizuké !! J'espère que tu ajouteras ta folie propre à ce lieu, et je suis sur qu'elle va être très bien accueillie ! :)

Groovie, c'est pas moi qui l'embauche ! C'est lui qui a fait la TEK sur la synthèse du GHB il y a bien longtemps dans une galaxie lucide et lointaine, et qui m'as donc de fait sauvé des milliards de neurones de mon hippocampe ! Je lui dois tout simplement la vie haha ^^
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Groovie, c'est pas moi qui l'embauche ! C'est lui qui a fait la TEK sur la synthèse du GHB il y a bien longtemps dans une galaxie lucide et lointaine, et qui m'as donc de fait sauvé des milliards de neurones de mon hippocampe ! Je lui dois tout simplement la vie haha ^^

Pas besoin de m'embaucher, je suis ton esclave pour la vie mon bibi...te sauver la vie ce n'est que le commencement..

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Tiens je viens de recevoir une invitation pour devenir animateur sur psychoactif (Swag) aujourd'hui et j'ai accepté, vous pourrez lire mes bêtises là bas aussi hihi.

j'ai demandé à l'adminde m'occuper de la section G. Va falloir sortir les bouquins de rifat, laborit et toutes les données médicales pour devenir le nouveau MR.G ...après quelques années de travail.
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=263241

Sur "PA" il y a pas beaucoup de (ex)-consommateurs de ghb et du coup parfois on y lisait des information incorrectes du genre gbl=ghb... ghb=neuralyzer (men in black)..etc
J'aime bien leur forum-asso/politique :)

Ah soyez pas jaloux ! j'aime bien votre forum aussi mes petits psychonautes (mon postcount dit le contraire..) mais ça manque quand même de DANK MEMES

[ATTACHMENT NOT FOUND]

haha le gars relou qui se croit sur 9gag :p


@Shizuka , content que mes pitreries t'ont fait sourire
et c'est cool que tu sois pas diabétique. Bon du coup la reproduction elle , devient inenvisageable hein. Pas de temps à perdre avec de simples terriennes.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

acromyrex a dit:
quote_icon.png
Originally Posted by MadJa1

j'en suis qu'à l'Ecsta mais la MDMA, le 2C-B, le LSD et la DMT m'intéressent de plus en plus :)
Le principe actif attendu de l'extasy est la MDMA


[video=youtube;b3_lVSrPB6w]
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Ahahah ! (je ris seule)
GuyGeorge ;
Merci !
Oui j'espère apporter mon 'ti truc au fofo, mm si je suis qu'une petite "expérimentatrice" et n'ai pas bcp de connaissances du monde psyché :)
(Larmouilles à l'oeil droit ; Acceptez moua SVP, Ti'Chat dlaTeuf : sauvage et malade (tentative d'apitoiement du Chat (Parenthèsinception (arrêtes toi là mnt ! (C'est beau))))

Groovie ce sauveur ! Punaise, c'est un prophète délirogène avec ces vidéos YTB de malades :3
Tiens une vidéo pour toua, gratuit, sans contrat reproductif à l'issu et donc sans CGV :
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Shizuka a dit:
Ahahah ! (je ris seule)
GuyGeorge ;
Merci !
Oui j'espère apporter mon 'ti truc au fofo, mm si je suis qu'une petite "expérimentatrice" et n'ai pas bcp de connaissances du monde psyché :)
(Larmouilles à l'oeil droit ; Acceptez moua SVP, Ti'Chat dlaTeuf : sauvage et malade (tentative d'apitoiement du Chat (Parenthèsinception (arrêtes toi là mnt ! (C'est beau))))

Groovie ce sauveur ! Punaise, c'est un prophète délirogène avec ces vidéos YTB de malades :3
Tiens une vidéo pour toua, gratuit, sans contrat reproductif à l'issu et donc sans CGV :

Ahah jolie introduction, bienvenue à toi :rolleyes:
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Merciii Krix ! :D
(Pattes blanches ! C'est le modo, faut pas le chat-touiller :3)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
j'ai adoré ta video
le passage avec les trois têtes statham :D L'oeuf de mel gibson.. oh bordel je vais l'envoyer à tous mes amis

@mydrihaze : très bien, je viendrais comme ça à ton mariage
 
D

Dreamea

Invité
Si jamais je me marrie ! Sinon juste pour l'entorse aux traditions et aux convenances : ba ouais je trouve que c'est glauque le costard-cravate t'as vu, un peu de fraîcheur ferait pas de mal :)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Bienvenue Shizuka

Fais nous sourire. Merci.

[video=youtube;TLV4_xaYynY]
QvKYygUhG[/video]
 

Bigorneau

Banni
Inscrit
15 Déc 2016
Messages
4
Bon, je suppose que je dois y passer :)

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Théo, j'ai 16 ans, et je vis quelque part dans la région PACA :p
Je suis ouvert d'esprit, et depuis quelques temps je m'intéresse vachement au psychotropes. Je consomme occasionnellement du cannabis et de ses dérivés depuis maintenant 3 ans, mais depuis que je m'intéresse aux psychotropes j'ai envie d'avoir des expériences différentes de celles sous THC.

J'ai découvert ce forum par hasard, et depuis plusieurs semaines c'est un peu devenu mon encyclopédie, une sorte de mine d'or que j'explore avec plus ou moins d'attention selon les sujets qui m'intéressent. Quels sujets m'intéressent ? Je suis pas mal attiré par les psychés (surtout les champis, truffes, LSA, LSD, et la Salvia) et un peu (mais moins) par les dissociatifs du style DXM. J'ai donc pensé que me renseigner un maximum sur tous ces produits me permettrait de passer à la pratique dans les meilleures conditions possibles. Je sais qu'à mon âge je devrais éviter ce genre de choses mais je compte bien essayer et pas grand chose pourra empêcher ça (d'ou l' intérêt de prendre consciences des choses à faire et à ne pas faire, et ce à quoi m'attendre). Bref je m'étale un peu x)

Mes passions ? La mode, la création, le dessin, la musique (je compose moi même quelques sons), la photographie, tous les trucs du genre quoi.
Niveau musique j'écoute à peu près tout ce qui ne passe pas en radio, hip hop/ rap indé de france et d'ailleurs, reggae old school, a peu près tous les genres et sous genres de musique électronique (de la trap au dubstep, en passant par la tribe, l'acidcore et autres joyeusetés), mais je me surprend aussi parfois à écouter du classique ou des musiques latinos, bref beaucoup de choses x)

Je suis donc ici pour me renseigner un maximum et partager mes expériences futures avec les autres psychonautes, puis éventuellement sympathiser avec certains d'entres vous :D

Merci si tu as lu jusqu'au bout, je te souhaite une bonne journée/soirée et une vie heureuse :D
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Bigorneau a dit:
Bon, je suppose que je dois y passer
icon_smile.gif


Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Théo, j'ai 16 ans, et je vis quelque part dans la région PACA :p
Je suis ouvert d'esprit, et depuis quelques temps je m'intéresse vachement au psychotropes. Je consomme occasionnellement du cannabis et de ses dérivés depuis maintenant 3 ans, mais depuis que je m'intéresse aux psychotropes j'ai envie d'avoir des expériences différentes de celles sous THC.

J'ai découvert ce forum par hasard, et depuis plusieurs semaines c'est un peu devenu mon encyclopédie, une sorte de mine d'or que j'explore avec plus ou moins d'attention selon les sujets qui m'intéressent. Quels sujets m'intéressent ? Je suis pas mal attiré par les psychés (surtout les champis, truffes, LSA, LSD, et la Salvia) et un peu (mais moins) par les dissociatifs du style DXM. J'ai donc pensé que me renseigner un maximum sur tous ces produits me permettrait de passer à la pratique dans les meilleures conditions possibles. Je sais qu'à mon âge je devrais éviter ce genre de choses mais je compte bien essayer et pas grand chose pourra empêcher ça (d'ou l' intérêt de prendre consciences des choses à faire et à ne pas faire, et ce à quoi m'attendre). Bref je m'étale un peu x)

Mes passions ? La mode, la création, le dessin, la musique (je compose moi même quelques sons), la photographie, tous les trucs du genre quoi.
Niveau musique j'écoute à peu près tout ce qui ne passe pas en radio, hip hop/ rap indé de france et d'ailleurs, reggae old school, a peu près tous les genres et sous genres de musique électronique (de la trap au dubstep, en passant par la tribe, l'acidcore et autres joyeusetés), mais je me surprend aussi parfois à écouter du classique ou des musiques latinos, bref beaucoup de choses x)

Je suis donc ici pour me renseigner un maximum et partager mes expériences futures avec les autres psychonautes, puis éventuellement sympathiser avec certains d'entres vous
icon_biggrin.gif


Merci si tu as lu jusqu'au bout, je te souhaite une bonne journée/soirée et une vie heureuse
icon_biggrin.gif

[Désolé mon gars mais les mineurs sont interdit ici]
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Dommage. J'aurais bien voulu savoir pourquoi il fallait qu'il consomme maintenant. Pourquoi pas grand chose pouvait le dissuader de faire ça avant encore quelques années. D'où venait l'urgence.
 
D

Dreamea

Invité
Le besoin de faire des expériences qui sortent du cadre traditionnel des consommations, l'aspect "apprendre à se connaître" des psychédéliques qui peut être d'autant plus intéressant quand tu traverse les questionnements identitaires de l'adolescence, le plaisir de la découverte de l'inconnu, peut-être. Il aurait été mieux à même de le dire lui-même mais il peut pas c'est les règles du fofo :/
 

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
Salut les psychonautes,

Je suis nouveau ici bien que j'ai lu des pages et des pages de topics depuis des mois...

MAis la je veux participer alors je me présente,

J'ai 41 ans, une vie simple, travail, maison mais quelques problèmes familiaux...

C'est pour cela que je prend quelques substance de temps en temps pour me donner un peu de bonnes sensations dans ma vie, voilou...
J'aime surtout la bonne MD pour son coté jouissif durant une bonne heure, une heure de bonheur dans une journée de merde.... ;)
 
D

Dreamea

Invité
Un petit conseil superflu : les lunettes de soleil, radical :p
Bienvenue à toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut