Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
59
Bonjour tout le monde!
Moi c'est Bobbyjoe, j'ai 26 ans et ça fait quelques années que je traîne sur le forum sans être inscrit. Ca m'a permis d'éviter de faire quelques conneries et d'en apprendre un peu sur toutes ces substances, alors merci à tous.

Je m'inscris dans un but de RDR, mais peut être que ça débouchera sur un trip report ou deux.

A plus!
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Bienvenue aux Nouveaux ! :)
 

Atchoum

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Déc 2016
Messages
24
Salut tout le monde. Moi j'ai 30 ans je me promene sur votre forum depuis quelques jours et je viens de m'inscrire parce qu'il est possible que je vous demande quelques avis ou conseils dans les jours à venir étant donné que je fais pousser ma premiere boite de champis .J'ai pas vu d'éléphants roses depuis 7 ans environ et ca commencait à me démanger!!!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Fuyez ce forum pollué par les nombreux hippies et marginaux en tout genre !!!!

Cela dit bienvenue dans le forum les arrivants .
 

Vincent

Matrice périnatale
Inscrit
1 Jan 2017
Messages
4
Salut je m'appelle Vincent et je commence à m'intéresser sérieusement aux états modifiés de conscience, aux plantes psychedeliques, aux possibles applications de guérison personnelle inhérentes à ces pratiques.

J'ai 30 ans passés, je vis à Bordeaux et je suis ici pour m'instruire et échanger avec d'autres psychonautes :)

Ce forum est une source d'informations précieuses, merci <3

:rolleyes:
 
D

Dreamea

Invité
Bienvenue à toi ! Et si tu croise Juppé, tu pourra lui dire d'arrêter de renifler avec dégoût à chaque fin de phrase pour reprendre son souffle, c'est répugnant pour le téléspectateur quoi ! ^^
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
Hey hey.
Nouvellement inscrite, je passe par la case départ :) Je connais vaguement le forum depuis quelques années mais n'avais jamais trop exploré jusqu'à aujourd'hui.
18 ans, ex-étudiante en médecine, future étudiante en psycho, j'ai de multiples passions dont la spiritualité, la quête de développement personnel, les états modifiés de conscience, la lecture, écriture, moto, musique (metal/rock/indie/trance/goa et tout ce qui s'ensuit), tatouages, bolas, tout ça tout ça et plein de choses encore.
Fumeuse occasionnelle de weed, j'ai fait mes premières expériences psychés ces derniers temps et l'idée de faire des TRs personnels m'est naturellement venue à l'esprit, du coup si je peux partager ça dans un premier temps ça serait pas mal. Pour le reste, le forum est plutôt passionnant à explorer et les infos nombreuses :)
Au plaisir de vous croiser !
 

tenissral

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2017
Messages
2
Hello,
Je me reinscris sur le forum j'avais posté pas mal de messages sous un autre pseudo (ettenissral) mais je ne peux plus me connecter avec.
J'ai débuté la psychonautique en 2009, j'ai rencontré pas mal de molécules et certaines qui m'ont calmée, d'où ma longue absence sur le forum. Je voudrais maintenant poster une expérience avec le 5-APB raison pour laquelle je me reinscris.
Sinon je suis une fille qui a entre 20 et 30 ans et qui habite maintenant dans le sud de la France.
Tchao !
 

eswr

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
34
Salut salut , jm'apelle adam j'ai 18 ans jsuis un ptit curieux qui se recherche et qui se pose des questions assez fondamental sur la vie , j'adore creer , je fais de la MAO du coup ,ma musique de prédilection c'est la psytrance , un genre qui a toute les qualités que je cherche :défoulant ,amusant ,elle parle à l'âme cette musique^^. Jviens ici parce que j'ai envie de balancer des tr qui mon pris a coeur et que j'ai vraiment vécu comme de belle experience métaphysique
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Yep, bienvenue à tous !
 

Trash

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2016
Messages
8
Atchoum !

Je cherché des informations, je vous ai trouvé ^^
Homo sapiens de 27 ans atteint d'une atrophie dégénérescente de la maturité.
Si devenir adulte rend cynique alors moi plus tard je veux être Petter Pan.
Mes expériences para_psychotropiques sont pour la plus part derrière moi.
En commencent vite et fort on se rend rapidement compte qu'on arrivera d'autant plus vite nul part.
"Vivre vite, mourir jeune, faire un joli cadavre".
Mettre alors, un pied sur le frein n'a pas était la pire de mes idées.
Mais comme un enfant devant une montagne de joués, il me reste disons certaines pulsions que je n'ai pas le c&#339;ur de réfréner ^^
Que serai une addiction sans récidive ? :p
Passionné par la passion, les bonzaïs, la musique, l'écriture (même si j'en néglige effrontément les codes), la cuisine, les renards, la marmelade, la cyprine .....
Voila un peu de moi, a prendre ou a laisser !
Et n&#8217;oubliai pas de ne jamais mettre la charrue avant les &#339;ufs...
 

Jahmin

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2017
Messages
4
Salut a toutes et a tous.
42 ans, haute normandie homme, sans profession.

Ici, surtout pour me renseigner sur une plante en particulier, echanger, discuter, dans la joie et la bonne humeur, respect bien sur !
J'ai un passé amoureux avec pas mal de produits (anciens)......mais n'etant plus consommateur, bah......c'est dit, lol.
On me verra plus dans les milieux verdoyants de dame nature.

Sinon, bah speleo, rando, fitness, cuisine, diete, voyage, le mouvement c'est la vie !
 

Trash

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2016
Messages
8
Vous aussi vous avez déjà ressenti de la culpabilité de type cannibalisme après avoir mangé vos petit champi élevé avec tendresse et affection ???
Bon je me sort cette idée de la tête avant que sa monte ^^
 

VesquiLaVie

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2017
Messages
6
Salut à tout le monde, comme vous je passe par la présentation!
J'ai 20 ans, licence psychologie dans le sud. J'ai eu pas mal d'expérience avec les drogues dès ma plus tendre jeunesse. (Premier pilon 15 ans premiere trace 16..). J'ai commencé a toucher aux produits dans le milieu des free party que j'essaie maintenant de fuir un maximum car je ne vois plus que le côté glauque et ca me fait vriller la plus part du temps. Je suis ce qu'on appelle un "fantome", je vous lis depuis longtemps mais je n'ai jamais posté. Si je me suis inscrit aujourd'hui c'est par ce que je découvre le monde des RC, et je viens a la pèche aux infos avant de passer ma première commande.
Salutation a tous (et un coucou particulier a sludge que je trouve toujours très pertinent dans ses réponses, les plus rdr du forum, qui m'a souvent permis de grosses remises en questions sur mes consos (trop) souvent excessives)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à tous. :)
Tu me flattes VesquiLaVie !

Trash : du cannibalisme, manger tes champignons ? T'es un champignon ? :p
Ou c'est parce que tu les vois comme tes enfants ? Déjà tu manges que leur organe reproducteur !
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Bienvenue à tous

vesquilavie a dit:
et un coucou particulier a sludge que je trouve toujours très sexy

toi aussi? laissez moi participer plz


[video=youtube;izGwDsrQ1eQ]
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Salut les psychos!

J'ai 26 ans, consommateur occasionnel (plutôt tourné vers les psychédéliques naturels en ce moment). Ça fait plusieurs mois que je lit ce forum que je trouve fort instructif.
Alors pourquoi je m'inscris maintenant ? Ba pour pouvoir poser des questions techniques et participer aux discutions qui m'interessent.

Sinon en ce qui concerne mes centres d&#8217;intérêts: la musique, les balades, la lecture, apprendre des trucs...

Voilou, à bientot sur le forum :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut