Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Krix, tu dois avoir raison .... L'hiver, on reste au chaud, on s'ennuie .... De plus, suis coincée à la maison, en arrêt pour quelques temps :(
Sinon perso, j'espère que mon P'tit Cactus ne va pas m'en vouloir (jamais je n'oserais marcher sur ses plates bandes), mais j'me lance à mon tour ici, histoire d'échanger sur nos connaissances, ya que ça de bon dans ce monde de dingues !! Enfin, merci de me compter parmi vous :smirk:

Lucy in the Sky a dit:
Merci Krix, tu dois avoir raison .... L'hiver, on reste au chaud, on s'ennuie .... De plus, suis coincée à la maison, en arrêt pour quelques temps :(
Sinon perso, j'espère que mon P'tit Cactus ne va pas m'en vouloir (jamais je n'oserais marcher sur ses plates bandes), mais j'me lance à mon tour ici, histoire d'échanger sur nos connaissances, ya que ça de bon dans ce monde de dingues !! Enfin, merci de me compter parmi vous :smirk:

Haha mais je t'en prie !

Bienvenu à bord :yawinkle:

ahah merci beaucoup mais dsl je ne pouvais pas savoir mais depuis que je lis le forum jamais je n'ai vu cet avatar

Bonjour à tous.

Lurker de longue date, j'ai enfin décidé d'apporter ma pierre à l'édifice qu'est Psychonaut.
J'ai 25 ans, je suis sur Paris.

Je bosse dans l'informatique, j'aime la littérature, le cinéma et les jeux vidéos.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur différents posts du forum.

Cya !

Et bien, bonjour à toi Pneuma :yawinkle: en espérant se faire 1 p'tite place au chaud ici !!

Hello,

Ca concerne le Lsd, peut être que mon experience n'a rien d'exceptionnelle pour certains :), je pensais que ce serais plus simple de rédiger mais ce n'est pas évident. J'essaye de mettre tout au clair, car cette soirée intense comporte pas mal de zone de floues, surtout avec la distortion du temps, je sais que c'est un trip qui a duré de 23h a 7h du mat a peux prés. C'était cet été aux US, le prod était sous forme de "TAB" comme ils disent, des petit carrés bleu gélatineux un peux comme du plastique, assez futuriste comme truc :)

Lucy in the Sky a dit:
Intéressant alisterc ! J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton expérience et ça concerne quoi au juste ? Avec des Prod's ou plutôt du genre NDE ??

Hello,

Ca concerne le Lsd, peut être que mon experience n'a rien d'exceptionnelle pour certains :), je pensais que ce serais plus simple de rédiger mais ce n'est pas évident. J'essaye de mettre tout au clair, car cette soirée intense comporte pas mal de zone de floues, surtout avec la distortion du temps, je sais que c'est un trip qui a duré de 23h a 7h du mat a peux prés. C'était cet été aux US, le prod était sous forme de "TAB" comme ils disent, des petit carrés bleu gélatineux un peux comme du plastique, assez futuriste comme truc :)

Yo ! J'ai découvert ce forum après un trip marquant, et ça m'a bien aider et après avoir fait un peu le tour, j'ai eu envie de m'impliquer.

Enzo, 19 ans pas loin de la frontière espagnole sur la pointe.
J'ai un lien particulier avec la musique.
Je travaille dans le batiment et ai un petit sound plutot mignon bien réglé.
Quelques expériences et bon trip avec la drogue en 2 ans de teuf (MDMA, amphèt, LSA, LSD, champote, Ké, opi, canna, 2c-b..), je balancerais peut être un trip report d'ici peu.
J'aime bien me violer le cerveau a coup de paradoxe et de questions trop existentielle pour que je puisse y répondre moi même haha.. sur ce à plus les psychonauts.

Edit: je peux pas créer un sujet sur mon portable quelqu'un peux m'aider ?

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop ou poster ce message alors je le fais ici. Il aurait été mieux de créer un sujet exprès, mais il semble que l'on ne peut pas le faire avec un nouveau compte. Avant tout, je tiens à préciser que j'ai eu un compte plutôt actif ici il y a quelques années, mais j'ai décidé, par soucie d'anonymat, de ne pas le réutiliser aujourd'hui.

Je suis en dernière année de master de psychologie, et je me prépare à entamer un doctorat en réalisant une thèse sur les polyconsommations festives et les accidents psychologiques liés à l'usage de substances, l'idée principale étant d'étudier scientifiquement les mécanismes du phénomène de consommation festive, les déterminants et conséquences possibles des bad-trips, ainsi que la potentielle validation d'un protocole thérapeutique qui prendrait en charge ce dernier. L'une des visées de mon projet est la de-stigmatisation du phénomène de consommation festive, et, via des connaissances scientifiquement valides amenant à une compréhension plus adaptée de ces pratiques, la sensibilisation des personnels de soin à la réalité des polyconsommations.

Pour ce faire, je travaille actuellement à la création d'un outil d'évaluation du bad-trip. Un questionnaire de mesure du badtrip permettrait d'objectiver le phénomène et de lui apporter reconnaissance et visibilité, aussi bien au niveau scientifique ( la littérature est quasi vierge de travaux à ce propos) qu'au niveau des organismes de soin ( l'une des rares études sur le sujet montre que ces derniers sont totalement démunis quant à la prise en charge de se genre d'incidents, bien trop souvent considérée comme " anecdotique" par le personnel hospitalier.).

J'ai donc pu, ces derniers mois, recueillir de nombreux temoignages de badtrip, par le biais d'entretiens, qui m'ont aidé à élaborer une ébauche de questionnaire. Seulement, pour que celui ci soit scientifiquement valide, il faut le faire passer à un nombre conséquent d'individus ( plusieurs centaines), accompagné de questionnaires déjà existants, mesurant des phénomènes distincts, et puis réaliser à partir de ces passations de nombreux tests statistiques permettant de vérifier que cela mesure bien ce que l'on souhaite mesurer.

Aussi, votre participation et le partage de ce questionnaire pourrait considérablement aider à la réalisation de ce projet.

Vous trouverez donc, dans le lien ci dessous, les questionnaires ainsi que les consignes, les conditions de passation et mon contact, pour plus d'informations.

Je vous remercie par avance pour votre aide, et vous pris de bien vouloir excuser le potentiel caractère inadapté de ce message dans ce topic.

https://toulousepsychology.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_0PQz3WKzBOxhIMJ

Bonjour à tous et à toutes !

Je lis avec une certaine ferveur les différents sujets émaillant ce forum depuis quelques temps maintenant et ne me suis décidé à franchir le pas que récemment.
Ce lieu a été une vraie mine d'informations, concrètes, d'histoires passionnantes, de tranches de vie émouvantes et m'a permis de mieux appréhender certaines expériences que j'ai pu faire.

La chimie m'est tombée dessus par le biais de feu mon grand-père, chimiste de son vivant, il m'a transmis le virus et c'est ainsi que je me retrouve aujourd'hui à clôturer mon premier semestre de master à Paris.
Consommateur régulier de cannabis depuis plusieurs années, j'ai pu ajouter d'autres molécules à mes expériences au gré des rencontres et des occasions, certaines m'ayant chamboulé, d'autres ne m'ayant laissé qu'un goût âcre.
Etant une personne de nature curieuse, je me passionne pour la chimie récréative et espère aboutir dans la recherche, plus particulièrement de molécules organiques d'origines naturelles, quelqu'un a t-il dit alcaloïdes ?
Je suis également une personne plutôt timide, propice à écouter autrui mais peu à se confier, préférant intérioriser, rationaliser, parfois ratiociner pour le meilleur et pour le pire. Ma consommation d'herbe ne me facilite pas la tâche de ce côté, mais je m'efforce au quotidien de travailler sur cet aspect de ma personnalité.

Fondu de cinéma de genre, de littérature, de mythologie, de jonglage, je m'intéresse à tous sujets passant à portée de ma paire d'yeux ce qui ne m'aide pas à me recentrer.

Au plaisir de vous lire, et d'apporter mon petit kapla à l'édifice !

Un rationaliste sauvage apparaît !

Nan c'est super cool la chimie, je commence tout juste à m'interesser à tout ça.

Karembolage a dit:
mon petit kapla à l'édifice !

C'est trop meugnon. Bienvenue et au plaisir de te lire !

Hola mes chers psychonautes !
Je vais vous faire une petite présentation en deuspi.
Je suis étudiant en L1 sociologie, j'écris et je dessine à mes heures perdues ( c a d toute la journée ).
Par rapport aux prods, malgré mes 19 arrivants, j'ai déjà une assez longue liste d'expériences.
Une cinquantaine de perches à l'acide, une dizaine au DOC, une trentaine à la MD, une dizaine aux champignons et une cinquantaine à la kétamine, une centaine au DXM.
La ganjah est aussi une alliée de tous les jours.
Cela fait depuis 5 ans que j'ai débuté (honte au jeune con que j'étais, et que je suis toujours d'ailleurs) :paranoid:
J'espère que vous allez apprécier mes TR, et peut-être même mes créations sous pros, qui sait ?:weed:

La bienvenue tout le monde ! C'est le gros brainstorming/mindfuck en ce moment. De la matière, de la matière ! ^^

Salut, ca fait un petit moment que je viens faire un tour de temps en temps sr le site pour des infos en tout genres sans jamais m'y inscrire et voila je me lance, j'ai 23 ans, j'habite dans le sud de la france, je suis actuellement salarié et je fais du son à coté sur mon temps libre. J'ai deja quelques trips à mon actif, je suis trés intéréssé par les psychotropes, meme si ma consommation reste occasionnel, ce qui m'intérésse surtout c'est comment fonctionne la molecule sur l'organisme. Voila voila :)

Un étudiant en socio et un chimiste. Sans compter le nombre aberrant de dessinateur que compte le site.
Les rageux peuvent pas test. Psychonaut y'a du level.

On pourra ressortir les vieux dossiers quand ils seront prix Nobel.

Dis tu te souviens quand tu parlais zoophilie matricielle à ball de stim sur le forum.

Enfin quand tu parlais de RDR j'veux dire. :mrgreen:

Salut jim43 en référence à mon grand idole de toujours Jim Morrison chanteur des DOORS dont je suis revenus fanatique en 86 et il a influencé ma période psychédélique faites d un melange Rock n Roll et de vraies free party et pas encore les teufs contrôlées,surpeuplées,
surveillées,officielles et pleine de parasites braqueurs de cités venus la pour s amuser à foutre la merde et à braquer les p'tits dealers et autres victimes potentielles.Non teufs sauvages organisées par des TRIBS comme les SPIRAL TRIBS OU LES PENGOUINS et biens d autres dont certaines venues du pays originel du mouvement techno l Angleterre...
J ai connues toutes les cames classiques a l époque ou pour avoir un RC ou Légal High fallait aller en Angleterre dans un shop dans la rue chercher sa mephedrone encore légal et internet balbutiant n étais pas celui que l on connait donc des 16 ans en 91 j etais un habitué deja des trips ou acides buvards imprégnés de substances psychédéliques diverses et pas mal de speed super concentré vue la dose parfois marquée en micro grammes,du vrai LSD en goutte et des extas ravageurs alors que maintenant même en les bouffant par dix on atteint même pas l extase,le MDMA cristal etait plus rare au debut mais des qu il est apparue vraiement la c est par shoots que je l envoyais comme les acide et les micro pointes faisaient des ravages,la keta direct venue de chez le vétérinaire et la super coke que j ai fréquenté intimement pensants plus de 15 ans et évidement de l hero des sales descentres devenue a 18 ans une invitée obligatoires de nos longs jours acidifier a passer toute les portes de la perception jour après nuits sans sommeils pendant trois jours dans un état de plus en plus profond de conscience altérée et de jeu de l esprit,de nouvelles sensations et idées jamais eut sans ces consciences aux perceptions décuplée et aux pensées nouvelles et après chaques 24h de trop les 24h suivantes étaient encore plus profondes et psychédéliques sans parler du troisième jours de voyage ininterrompu calme et pleins de visions!!!
Puis après quand fallait arrêter la bonne Blanche thaïlandaise numéro 4 qui nous permettait de bien gérer les descentes d enfer.Jusqu au jour de malheurs de ma vie et le refuge dans cette poudre des âmes égarées dans laquelle on s endore pendant des années quand on a la chance de pas à endormir pour toujours un shoot de trop!!!Et le mélange obligatoire avec le flash éphémère mais si intense de la bonne coke prise pour pimenter la vie d heroino, morphino devenu cocaino aussi et la tune facile accompagnée par l obligatoire violence de la délinquance de celui qui claque jusqu a 8000 francs en coke en une nuit...
La fin de l idéalisme psyché de notre jeunesseEt des illusions et idéaux qui vont avec pour un retour dans le monde de la rue et de la zone,des dealos et de la jungle urbaine loi de la rue et mental de truand pas tout à fait professionnelle mais quand même une mental de bandes plus ou moins organisées...mais ça c est du passé n en parlons plus!!!

Puis miracle après plus de 12ans d addiction intenses la prise de conscience puis l arrêt des jeux!!!
Puis après quelques annes de calme le vieux démon des substances qui reprend le dessus et de nouveau la cocaïne cette fois a coup de 5000 euros par mois et de10g par jours.Jusqu a arrêt du seul bon fournisseur grossiste de vraie voie Sud Américaine donc l arrêt simple et naturel du dégouté par tant d argent foitue dans des veines et tout ce gâchis!!!
Retour de la grande dépression et de l Alcool vieux compagnon devenu soudain seul compagnons.Puis après un peu de calme le speed les amphets et la meth qui pointe son nez...
Mais a presque 40ans on croit être à l abris dans son alcool et son apathie dépressive d une vie vide de sens,sans envies ni passions puis des hospitalisations pour essayer d arrêter ce liquide qu on s enquille tous les jours pour mieux pieuter l apres-Midi et le soir c est reparti.Jusqu au jours ou le speed te fait réaliser qu avec lui t es plus dépressif ni apathique et que ta télé tu l allume plus et tes journées seul a visiter un nouveau monde pour toi l internet et ses mystères puis très vites des nouvelles drogues pas cher que tu peux apprendre à connaître par les sites d info ou les shops et les forums jusqu au jours ou tu te décide et après moultes renseignements tu te décide et tu commande et la les possibilités deviennent tellement nombreuse et pas cher que deja accro à ton putain de traitement d amphetamins légale prescrites aux hyperactifs et comme moi a ceux qu' on dit Déficitaire de
l Attention qui n est rien de plus qu' un déficit de sérotonine qui t as rendu dépressif toute ta chienne de vie dans came et déjà que ta came légale t en abusé ben
t en achète des mieux sur le Web et un jour tu retrouve l état de merde du mec accro qui attend son facteur comme le messi les jours de pénurie et du manque seroto et dopamino puis très vites les stims les plus puissant plus compulsifs que le cristal qui pourtant t a tant plue mais pour en trouver faut l acheter en gros et la tune qui se fait bien rare donc un peu de flakka ca coûte pas si cher et ça remplace pas mal cette foutue meth si rare et si chère si tu veux de la pure Dextro et pas ces meth de teufs putai de mix Dextro&Levo meme pas a 60% et même si rentable au début en tout cas mais bon quand t as pas le choix l Alpha ca le fait et voilà tu te croyais libere et te voila de nouveau en manque et merde quel con je fais tu te dis et voilà ou t en es....

Alors je sais bien que sur ce forum de jeuno a peine initié à leur premier psyché ou amateurs des produits qui se font deux cessions dans l année je suis un vieux crouton extra terrestre mais parfois j ai besoin de me lâcher et d entendre les p'tits jeunes parler de leur premiers trips LSD ou Mesca,Peyotle ou même le court voyage de la Salvia divinarium ou sauge des devins que j ai récolté comme j ai fais mon opium avec les p'tite mains et le trip infini et dangereux aussi de la Datura couplé à de la Belladonne et la fidèle weed que des 13 ans je plantait chez maman et ma pote kitty la grande keta bref de relire tout ces délires vecus par d autres ET observer les perceptions de chacun et peut etre échanger voir conseiller car avec mes erreurs je pourrais écrire un bookin de choses a pas faire et celles a essayer bref ÉCHANGER c est LA RICHESSE de connaître l étranger et son histoire donc me voilà en espérant ne pas passer pour le vieux croulant qui fait pitie parceque je viens pas la pour ca comme j ai dit la jeunesse et des idéaux et des psyché que moi à présent je ne prend que rarement en choisissant les moments pour être sur de la qualité du voyage car attention avec ça les jeunes parfois on en reviens pas intacte donc sachez choisir vos moments et les gens mais tout ca on en reparlera peu être qui sait ce que sera ce moment surpsychonaute monde de jeuno!!!Y aurais je une place???
Bon ça suffit je vous laisse tranquille maintenant au prochain de ces messieurs dames de se présenter ....
See you soon everybody...

Jim43

Salut à toi,

Ami psychonautes bonjour !

Après de nombreuses consultations de votre forum je décide de vous rejoindre et de partager connaissances et questions !
Mais d’abord un grand remerciement à vous tous qui m’avez, sans le savoir, bien aiguillé !
C’est super d’avoir accès à tant d’info clean sur les psychédéliques !

Moi c’est Suze, 23 ans, originaire d’Auvergne et réside un peu partout à présent.
Je commence à avoir quelques trips au compteur, mes favoris étant les champot’ (pour l’instant ! )
All gates are open !

Au plaisir de vous croiser sur le forum !
Viva internet libre, Viva pyschonaut.com !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour