Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Bienvenue Maude, tu vois c'était pas pire que de sortir d'un coma ou aller se décoincer la pinéale à Ocuilan :yawinkle:

 

jordan57we

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2016
Messages
2
Salut tout le monde !

Je m'appel jordan je viens me présenter brièvement ici sur se forum :
J'aime le reggae, l'esprit rastafari ainsi que les rave party ! :D

En se qui concerne les prods, je suis curieux j'aime surtout se qui est psychédélique et la D ^^
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
SAMBAATA a dit:
OULA je sens les préjugés a fond de balle c est bon je vais m abstenir vu l accueil

Oh la mon pauvre ami tu n'as encore rien vu, car en plus des préjugés, du mépris, des violences verbales gratuites, de la branlette intellectuelle, y'a aussi ceux qui se croient drôles ou intelligents, voire même les deux à la fois !

Sans parler de ceux qui s'imaginent indispensables...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ca résume bien le bordel qu'il y a dans la tête des guédros au moins :weed:
 
Y

Yeaushit

Invité
Kronenberg a dit:
Oh la mon pauvre ami tu n'as encore rien vu, car en plus des préjugés, du mépris, des violences verbales gratuites, de la branlette intellectuelle, y'a aussi ceux qui se croient drôles ou intelligents, voire même les deux à la fois !

Sans parler de ceux qui s'imaginent indispensables...
Ouais ben... la vie quoi^^
(moi je prend le package des trois a la fois)
(et j'ai un gros zizi)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
(oublies pas les feuilles extensibles aussi)
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CaptainBarnacle a dit:
Ouais ben... la vie quoi^^
(moi je prend le package des trois a la fois)
(et j'ai un gros zizi)

Jsuis pas désolé de te dire qu'une vie comme çà, c'est une vie de merde :) Et j'suis d'ailleurs heureux de n'avoir aucun rapport de ce type in real life ! Du coup, est-ce à dire que t'as une vie de merde ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Non je m'accorde avec cette vie, pour y coller au maximum et me fondre dans la masse, mais je n'y adhère pas.
Ce simulacre me permet de vivre tranquille au milieux des autres. Voir de bien reussir socialement. (malgré mon addiction au cannabis^^)

Mon vrai moi je le garde pour ma femme, mes enfants, mes amis, et le gens comme toi Kro que je trouve interessants.
Et je suis heureux. (mais mon bonheur n'est pas forcément représentatif de la norme en la matière)
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
bonjour à tous,

passage obligé et courtois de la présentation : Nulfy, 42 ans, marié, 4 chats, ile de France, 1,93 m / 80 kg, INTP (j'ai fait le test du forum).

J'ai découvert le cannabis vers 16/17 ans et il ne m'a plus quitté depuis, ca fait donc 25 ans (!!) que j'ai une grosse consommation quotidienne. J'ai aussi exploré d'autres produits. A mon "actif" : LSD/ exta à la vingtaine (pas d'internet à l'époque on avait les infos par le bouche à oreille, autant dire pas mal de conneries), C à la trentaine puis je me suis lassé (on n'apprend pas grand chose avec ce prod). Puis à part la fumette plus rien, je me suis marié, j'ai bossé.

Ma démarche : Refaire un tour des joyeuseté disponible à l'aune d'une certaine maturité, l'époque de la vingtaine déchirée c'est pas tres bien finie.
 

Mouchesoi

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2016
Messages
2
Bonjour à tous, moi c'est K. 20 ans étudiant en école d'ingé. Amoureux de la musique depuis ma plus tendre enfance et stoner depuis mes 14 ans, j'ai commencé à expérimenter au lycée les substances psychoactives (Md et DXM d'abord). Puis depuis 2 ans j'ai élargi mes horizons avec du LSD, Champis, Mescaline (récemment).
J'ai eu plusieurs phases disons, beaucoup de rock et de rap à "old school" avant mes 18 ans et depuis beaucoup de Techno/Tech-House et Minimale (Tale of Us, Locked Groove, N'to, Bodzin, Maceo Plex..) surtout après avoir adoré mes premières expériences en boîtes/concert avec Kolsch, Green Velvet et ce genre de joyeux lurons :)
Amateur de trip hard et récréatif plutôt que d'introspection, même si je sais c'est pas bien, je n'ai jamais eu de vraies révélations ou ce genre de choses que beaucoup semblent avoir dès leur premier trip. Il faut dire que même sobre je réfléchis énormément à la vie, à notre société et je me remets en questions sans avoir besoin de substances, ce qui m'autorise à profiter pleinement des sensations et hallus qu'elles procurent.

Je me suis inscrit car j'ai lu pas mal de TR et je voulais partager certaines de mes expériences, comme un trip à la Mescaline lors d'une magnifique nuit à Paris ainsi qu'un hippy flip transcendant le réel en boîte avec Spencer Parker et Sven Von Thulen.

There it is, nice to meet you all !!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Salut !

Tu veux une gauffre ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Mouchesoi a dit:
je n'ai jamais eu de vraies révélations ou ce genre de choses que beaucoup semblent avoir dès leur premier trip. Il faut dire que même sobre je réfléchis énormément à la vie, à notre société et je me remets en questions sans avoir besoin de substances, ce qui m'autorise à profiter pleinement des sensations et hallus qu'elles procurent.

On se rassure comme on peux :mrgreen:

Bienvenue ;)
 
D

deleted user

Invité
Salut, je viens d'avoir 18 ans et je me réinscrit (majeur cette fois) pour me renseigner principalement sur le lsd et les champis, et partager mes expériences avec la mdma dès mes 16 ans et comment je m'en suis sorti très récemment :)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
iop!
ça m'intéresse de savoir ce que t'appelle "s'être sorti de la MD" tout en cherchant une autre perche......
 
D

deleted user

Invité
Ok je vais te raconter ! A 16 ans je découvre une très grosse quantité de mdma, je voulais en piquer quelques grammes pour les revendre sauf que je me suis retrouvé avec beaucoup plus que prévu ne connaissant pas les doses. J'en vend un peu et il me reste un cailloux massif sur les bras. En parallèle je fais la connaissances de personnes de 2 à 4 ans de plus que moi qui tapent la dedans aussi. Pendant 6 mois je vais taper toutes les semaines UNIQUEMENT de la mdma, sans toucher à rien d'autres, ce qui va me bousiller sur certains points. Aujourd'hui ça fait 3 mois et demi que j'ai rien touché, et je ne pense pas retouché à ça avant longtemps parce que j'en étais devenu accro. Mais je souhaite découvrir le lsd et les champis, auxquels je n'ai jamais touché alors que je me suis enculé à la md.
En attendant ta réponse !
 

dekalko

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2016
Messages
16
Bonjour, bon voila je vient faire ma petite présentation :). J'ai 23 ans, je fume la cigarette depuis mes 15 ans (je ne suis pas accro je peut fumer 2 clope par jour voir aucune, mais il me faut ma dose de nicotine lors de soirée), le pétard depuis mes 15 ans aussi, et les stimulant depuis mes 16 ans donc cela fait 7 années que je prend du chimique. Je suis passionné par la drogue depuis un sacré bout de temps, comment cela peut influencer les comportement mais aussi jouer sur notre perception. J'utilise la drogue a des fins récréative et non par besoin ou manque. Si je suis venu sur ce forum c'est surtout que j'aime lire différentes expériences sur toute sorte de produits je suis curieux mais aussi je suis venu chercher des réponse a certaine questions et aussi apporter ma petite touche si besoin. Voila biz a vous !!

Slut Owly ! Je suis un peut dans le même genre que toi sa fait un ptit bout que ya que de la MD du S et des Taz dans ma vie et je suis a la recherche d'autre horizon, mare des stimulant j'ai besoin de chose plus profonde ;)
 

dekalko

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2016
Messages
16
Salut Ornicar, autant pour moi pour cette petite erreur et merci au passage :) je n'utiliserais que le terme de "stimulant" pour l'avenir, j'ai rectifié l'erreur sur mon post précédent.
 

LeRituelle

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
14
Yo les amis ! Je me présente j'mapelle Victor j'ai 20 ans ! Et depuis peu je me suis mis a cultiver des petit champignon magique !!! j'ai pratiquement essayer toute les drogues et pour ma part la seul qui me convient a 100% c'est bien-sur les champignons et les truffes ! Aller Bon trip les amis !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut