Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dany

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2016
Messages
8
En même temps, Dany est en contact avec un médecin donc c'est pas de l'automédication dans ce cas.
Désolé du délai de réponse je suis vraiment busy ^^
Alors c'est beaucoup dire, je lui ai demandé s'il n'existait pas des médicaments alternatifs qui me permettrai de surmonter temporairement le problème. Il en a "entendu parlé" et va se renseigner. Affaire à suivre donc. Par contre je ne lui ai pas parlé de cette alternative en attendant. Je ne suis pas sûr de le faire car en temps que médecin je ne pense pas qu'il ait le droit de m'encourager dans cette voie ... Pour les betas-bloquant jamais entendu parlé, je vais me renseigner et éventuellement lui en parler. Même si je fais un peu "d'auto-médication", c'est pour seulement quelques jours, pas à long termes, donc je ne pense pas que les risques soient vraiment là, d'autant plus que j'ai une santé très robuste (même si ce n'est pas une raison pour en abuser). Je ne voie vraiment pas ce que je risque à tester à part perdre de l'argent, du temps (au cas où je serais moins en état de travailler pendant quelques heures voire quelques jours dans le pire des cas). Et aussi l'addiction, mais j'ai fait en sorte que si jamais c'était le cas (ce qui métonnerai), je sois désintoxiquer juste après.
 

Lauve

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2016
Messages
6
Bonsoir, nouvelle sur le forum, je me présente ainsi!
Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans, je suis étudiante en assistante sociale à Liège... Je sors très souvent mais je me contente habituellement de bièresss (et parfois de cannabis) dans des lieux bibitifs. Je n'ai eu que deux expériences avec la MDMA dont une hier, je voulais en parler, voilà pourquoi je suis sur ce site ^^
A très vite ! :mrgreen:
 

Mogwai

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2016
Messages
2
Hello !

Bon apparemment il faut passer par ici :)
Alors je m'appelle Gaëlle et j'ai bientôt 19 ans. Je fais actuellement des études d'art et je vis en Suisse !
Je suis venue ici sur conseils d'un ami et parce que j'ai besoin d'informations.

Déjà eu une expérience sous MDMA, une sous LSD et bien sûr pas mal sous THC.

Voili voulou, je crois que c'est tout pour le moment ! ;)
 

Ozkavosh

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2016
Messages
12
A que coucou les nautes! Ca fait un petit moment que je lurke alors la politesse prend le dessus;

Moi c'est Ozk, je vais sur mes 21 ans, et je partage ma vie entre les jeux vidéos, la musique et les films/séries chelous. J'aime les calembours bien faits et les lignes de basses rondes comme des billes. Je passe un peu trop de temps dans ma tête à refaire le monde en me faisant des réflexions pseudo-sociologiques, et j'aimerais bien croire qu'on pourrait sauver la planète et l'espèce en changeant la manière dont on échange (pas, en l'occurrence) grâce à l'art et la culture.
Je suis ici pour parler jardinage parce que j'ai décidé de sauter le pas, en plus vous avez l'air sympas alors ça va être le début d'une longue amitié (j'espère!) :D

J'vous souhaite une bonne journée à tous et à bien vite, acceptez mes excuses d'avance si cette présentation est nulle je vous prie, je suis un noob en forums

Edit: en rétrospective c'était plutôt inintéressant, donc on va faire un petit jeu;

Une bonne série? Master of None

Un bon film? A Scanner Darkly

Un bon jeu? The Witness - Hyper Light Drifter (ouais non un seul ça suffirait pas)

Un bon album? Red & Black Light d'Ibrahim Maalouf, ou l'OST d'Axiom Verge par Thomas Happ
 

PurpleMathieu

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2016
Messages
6
Salut à tous !! Jsuis Mathieu, matoche pour les intimes ^^. J'ai 24 ans et je taff dans un ciné sur Lyon. Je vais sur ce super site depuis des mois et je dois dire que cela m'a été très instructif. Cependant, j'ai ces derniers temps des questions qui me trotte au galop dans la tête... Voilà, à bientôt :)
 

Le hibou

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2016
Messages
4
Salut à tous :smirk:

Je m'appel Arnaud , 21 ans beaucoup de bonnes expériences au THC avec les colocataires. De Belgique , en 3 eme année études supérieures de cinoche (effets spéciaux et 3D). J'ai commencé la culture de mush ( el mexicanos ) pour pratiquer le coït avec dame nature. Je viens sur le site pour qu'on se protège elle et moi l'un de l'autre et faire ça dans les règles.

Je donne des noms à mes champotes. Hier j'ai mangé Charly il poussait en dehors de la boite.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Bienvenue à tout le monde! J'espère que dans le tas y en a qui resteront un petit moment quand même ^^. Surtout que c'est que des jeunes, hoho...

@Le Hibou, tu vas avoir besoin de beaucoup d'imagination et de temps pour donner un nom à chaque champi :). Il t'a fait quoi Charly comme effets?
 

Arkanne

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2016
Messages
2
Hello !

Alors moi c'est Sarah, je suis étudiante en DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) et j'ai 18 ans (j'ai l'impression d'écrire une lettre de motiv'). J'habite dans le 93 à Bobigny. Je suis une grand fan de video games (genre LoL, CS et certains MMMO) et d'art, je fais pas mal de digital art. J'ai connu le cannabis il y a 6 ans, certains autres produits chimiques plus tard (LSD, exta, MD). Je suis une consommatrice régulière depuis 2 ans (à base de 5 joints/j j'dirais). Je me décide enfin à m'inscrire car j'en ai marre de fumer 7/7j et j'aimerais bien réduire ma conso'. Du coup bienvenue à moi, et j'espère rester longtemps parmi vous, longue vie à Psycho :D
 

aemuon

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2016
Messages
32
Salut à tous,

Je m’appelle Nicolas j'ai 25 ans, j'ai épluché le forum en temps qu'invité depuis trop longtemps, du coup je me suis dis qu'il étais temps d'apporter un peu ma pierre à l'édifice.

J'ai commencé mes expériences il y à environ 3 ans et j'en ai quelques unes à partager :)

A très bientôt !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hey, bienvenue les nouveaux !
 

barbiche

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2016
Messages
4
salut tout le monde, je m'appelle Pierre, j'ai 18ans et ca fait de longues années que je me balade sur ce site par amour du psychonautisme, des drogues, du cinéma,de la spiritualité et bien d'autres encore. Je dois dire que j'ai vraiment appris beaucoup de choses grâce a site ducoup je me disais que ça pourrait être sympa de faire partager mes expériences et mon esprit perché,névrosé et plein de bonne humeur !!!

Bonne journée a tous les amis
 

Ludwig

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2016
Messages
12
Hola ;)

J'ai chopé pas mal d'infos sur les Rc ici et remercie donc les forumeurs !
Apres une 40 aine de rotations autours du soleil dans ce corps , et toujours l'amour pour l'electro, c'est donc avec un regain d'intérêt récent pour le LSD que j'ai trainé mes guetres ici ...
LSD du rite initiatique, que j'avais decouvert magiquement lors d'evenements tout aussi magique, particulierement entre 1994 et 1996, periode ou "l'autorité" bien pensante etait totalement desemparés, :mrgreen: dans le vide juridique du regroupement de personnes , lors de soirées organisées avec ingeniosités dans des lieux plus qu'improbable ...

Amour & Liberté :)
 

Thas

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2016
Messages
96
Bienvenue aux nouveaux (de la part d'un presque nouveau aussi) ^^ :)
 

SAMBAATA

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mar 2016
Messages
16
OULA je sens les préjugés a fond de balle c est bon je vais m abstenir vu l accueil
 

psylofun

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2016
Messages
96
bonjour,

je suis un jeune homme doté d'une certaine sagesse, qui aime la nature et les choses qui pousse. Je suis en guerre contre l'autorité au sens large. Je suis aussi un mycologue amateur, j'ai quelques pf a mon actif et je viens de terminé mon premier casing. Ce qui est la raison de ma visite sur ce forum, partagé et acquérir la connaissance des choses pour mieux discerner et quérir la connaissance des doses! :) Bref partagé les expériences.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ouèlcome le jeune et humble anarch'!
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Mr Sandman a dit:
Donc t'es un clubber quoi. Mouais...

Mais j'aime bien ton prénom, alors bienvenu.

Aid3nPearce a dit:
Je sens que je vais être déçu.


Je vous imagine mal tenir ce genre de discours à quelqu'un que vous venez de rencontrer dans la vraie vie.

Je comprends qu'internet soit grisant mais sans déconner quoi, aller insulter des gens que vous connaissez pas juste quand à vos gouts (plutot dégouts) personnels?
Vos avis sont importants à ce point?

edit: ptin 500e post, dommage que ce soit pas plus sympathique
 

Maude G.

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2016
Messages
32
Bonjour,

Je me suis présentée mais pas au bon endroit visiblement. Donc voilà : Maude G., auteure de "COMA, du coma à l'ayahuasca, un chemin vers l'Eveil". Je suis partie de l'aya, c'est elle qui a éveillé ma curiosité, a cassé les conditionnements, et m'a permis de rencontrer d'autres plantes comme la salvia ou la passiflora. J'ai également expérimenté le LSD et le LSA. Je ne prends pas de drogue festive, j'explore. Aujourd'hui, j'estime avoir fait le tour de la question (pour ma part) et il me suffit désormais de méditer pour voyager (ni money ni vomi). Les psychés m'ont permis de me déconditionner et d'affiner ma sensibilité. Mon discours n'est donc pas : "gavez-vous, ça a bon goût", mais plutôt "apprenez de vous et vous n'en aurez plus besoin".

Je suis loin d'avoir toutes les réponses et c'est pourquoi je suis là pour échanger. J'ai également besoin de soutien pour faire bouger les mentalités, démonter les labos, les industriels...
L'essentiel étant que j'apporte mon cailloux à l'édifice d'un monde un peu moins con.

Bien à vous,

Maude G.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Bienvenue à toi! Jolie philosophie de se servir des psychédéliques comme un outil, d'acquérir des choses pour ensuite les garder à nos côtés :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut