Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thas

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2016
Messages
96
Bonjour à tous,

Inauguration de mon premier post en passant par la case présentation... Alors ici c'est Thas, 48 ans, vivant en région parisienne et ayant découvert récemment ce forum en cherchant des infos sur le net.
Idéalement il aurait fallu que je tombe ici il y a plus de 25 ans, j'imagine que ce genre de lieu n'existait pas à l'époque (lol), les informations et les pistes de réflexion que j'y ai trouvé mon apportés des réponses à des questions que je me posais depuis un bail.
Concernant mon expérience personnelle avec les sujets qui nous intéressent ici, je suis fumeur depuis mon adolescence, je n'ai jamais stoppé bien que je sois adepte de la vaporisation depuis une dizaine d'années déjà...:weed:
On dira que j'alterne quand mes poumons commencent à me dire STOP LE BEDO !
Puis j'ai pris en pleine face l'arrivée de la musique électronique dans les années 90, s'en est suivi une consommation immodérée d'X pendant une dizaine d'années en teuf mais surtout en soirée privée...jusqu'au dégoût du produit.
Quelques expériences avec les cartons et les micro-points mais rien de bien folichon...c'est pas ma tasse de thé ces trucs la.
J'ai finalement décidé de redescendre dans l'alphabet et j'ai remplacé l'X par la C... jusqu’à découvrir à mes dépens à que ce n'étais pas une bonne idée non plus.
Contre toute attente, c'est une bonne grosse claque au champi qui m'a remis les idées en place il y a quelques années...Idée folle d'un pote qui était persuadé que ça nous calmerait et bien ça à marché au delà de mes espérances et m'a permis de revenir à une consommation plus raisonnable et plus adaptée à une vie de famille.
Mais cette expérience m'a tout de même marqué au fer rouge...je ne m'attendais pas à voyager dans cette sorte de chaire en bois sculptée...si des gens on vécu des expériences similaires je serais intéressé de partager afin d'essayer de comprendre ou je suis allé.
Et c'est aussi l'une des raisons de ma venue parmi vous...je crois que les champis ont encore des choses à me dire et ils sont venus me le rappeler en parcourant ce forum ! :D

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et au plaisir de vous retrouver dans un prochain post ^^
 

Vishnou

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2016
Messages
22
Bonjour tout le monde !

J'ai une vingtaine d'année et j'ai essayé plusieurs prods, je vous épargne la liste, mais c'est surtout les psychés qui m’intéresse plus par curiosité que spiritualité. Je consomme consciemment en étant le plus rdr possible mais sans me prendre la tête.

Je lis le forum depuis quelque temps et je me suis inscrit pour pouvoir échanger des infos.

A bientot :)
 

BlueDreamer

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
10
Salut salut ! 19 ans, je m'inscrit enfin sur psychonaut après plusieurs années de documentation précieuse .. Etudiant en maths, mais bientôt (je l'espère) en architecture :D
J'ai un petit TR en préparation que je vous sortirais quand il sera bien cuisiné (et quand cette maudite mémoire fonctionnera ..).
Sur ce je vous laisse, bisous bisous et à bientôt !
 

Hip

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2016
Messages
14
Hey à tous !
J’ai actuellement 22 ans.
Alors je préfère rester dans le silence concernant mon nom et prénom.
Cependant je serais ravis de partager expériences et pensé philosophique autour de maintes sujet.
Donc, je suis ingénieur dans l’informatique de développement et dans la conception de système automatique. J’ai deux diplômes et j’en prépare un troisième.
Je suis chiromancien (titre d’autodidacte) et aussi je suis intéressé des sciences exotériques, astral, bouddhique, indouiste, extra-sensorielles et j’en passe …
Je ne consomme plus trop de drogue hormis les champignons thaïlandais.
Enfin, J’espère pouvoir participer activement à la communauté (quand j’en aurais le temps).
@ Bientôt et d’ici là, bonne continuation !
 

Paloma Vieja

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2016
Messages
28
Salut j'ai 18 et depuis tout petit je suis passionné par la chimie, les cactus et le Stoner Doom. J'ai commencé la weed a 15 ans mais je n'en prends qu'une ou deux fois par mois je ne bois pas ( ou seulement de bon rhums et bières pour déguster ). J'ai découvert ce site car je commence a en avoir marre de la weed et je compte bien me mettre a faire pousser massivement des cactus et champis chez moi :).
je pense pouvoir trouver toutes les réponses a mes questions sur ce forum a bientot et bons TR.
 

Heracles

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2016
Messages
8
Salut à tous je m'appelle Damien, j'ai 22 ans et je suis étudiant en école de commerce, Master en Finance plus précisément. J'ai toujours aimé faire la fête sortir et je suis quelqu'un de très ouvert. Niveau drogue je consommais régulièrement de la C et de la MD j'ai arrêté et je garde la C pour les occasions uniques (Md gros gros bad). Je suis là pour m'informer, parler de différents problèmes, en apprendre plus sur le comportement humain etc etc que du bonheur !!
 

Kosef

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2016
Messages
10
Je m'appelle Marco j'ai 18 ans. Je prend très peu de prods (Que les Psychédélique Trip, Champignons Magic). J'aimerais savoir un peut plus sur les drogue Psychédélique donc poser quelle que question et vous expliquer mes éxpérience Psychédélique :)
 

Nask

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
2
Bonjouur !
Je m'appelle Nask j'ai 21 ans, ça fait 3/4 ans que je prend des trucs de temps en temps, par phase ^^, (j'en ai essayé pas mal (k, c, speed,..), mais je suis surtout resté sur la d, et les trip/champi) et je fume assez souvent aussi ^^' Je me suis inscrite sur ce forum pour vous faire part de mon expérience avec les psychés et avoir des conseils, avis.. :) je posterai un TR prochainement ^^
Voilou merci à vous :D
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
Bonjour!

Je traine sur ce forum depuis quelques semaines, et je suis ravi des informations que j'y trouve.
J'ai la trentaine, je vie en région parisienne. Je n'ai pas une grand expérience psychonautique; je suis fumeur de weed relativement régulier, deux expériences aux truffes et champis plutôt cool.
Dans le semaines qui arrivent, je vais replonger dans le monde des shrooms afin de partager ça avec ma copine, sans expérience notable de son côté.
Je cherche dans ce genre d'expériences à me débloquer dans le domaine artistique (je peins et je fais d'autres bricoles à côté). N'tant pas le moins du monde mystique, new-age ou assimilés, j'essaye de tirer de ces trips un simple bon moment. Je tâcherai de faire un report dès que possible. :)

A bientôt!
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Bienvenue tout le monde!
 

Protoman

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
10
Salut le peuple!

Je m'appelle Dam's, j'ai 23 ans et je suis étudiant en médecine à Lyon.
Je consomme principalement du proto et je viens ici à la recherche de nouveautés et de conseils...
Je suis passionné par les voyages et par la recherche du bien-être

A bientôt ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Salut Protoman, et bienvenue sur le forum. Je viens déjà te poser des questions avant ton premier vrai post, mais le NO2 est un prod que j'apprécie aussi.
Le gaz hilarant, tu le consommes seul ou en combo? Et à quelle fréquence un peu près? Sous quelle forme (air sec, capsules)?
Je te souhaite un bon parcours sur le forum.
 

Monky

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
4
Bonjour à tous ! Donc j'ai 19 ans, encore étudiant.
Voilà ça c'est juste pour la petite présentation personnelle. ;) Alors, le monde fabuleux des psychédéliques... Je suis tombé dedans tout à fait par hasard, lors d'une petite soirée entre potes qui a plutôt bien tournée on va dire. Cela c'est passé l'été dernier, je consommais la weed depuis déjà quelques temps mais rien de sérieux. Je ne vais pas m'attarder encore plus sur les détails, mon pote me propose de couler ma première douille. Et autant vous dire qu'elle m'a fais très mal... :Oo:
On se met bien devant la télé et je fini par lancer un film sur Netflix. Et là je tombe sur un film assez étrange mais qui pique ma curiosité : Enter the void. Je lance donc le film et là... Ma vie ne serais plus jamais la même ! Vous l'aurez sûrement compris, par la suite je me suis donc intéressé au film, à son univers, les drogues, de fils en aiguilles je me suis mis à écouter de la psytrance, et de fils en aiguilles j'ai également fini par essayer...

Je tiens donc à vous remercier (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais tant pis), les TR sur mes quelques voyages arriveront dès que possible !
 

Hydge

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
18
Bonjour, actuellement étudiant en licence de psychologie je décide enfin de passer du stade de spectateur à acteur sur ce forum. J'ai découvert la drogue par pure hasard vers l'age de 15 ans lors d'une grosse soirée. Je n'oublierais jamais ce moment fatidique, allonger sur mon lit les bras écartés et les yeux fixant le plafond. Je ne recommencerai jamais me suis-je dit ! La bonne blague ! Quelques semaines plus tard me voila avec une autre drogue dans le cerveau, entouré d'autres fêtards. J'ai donc finalement pris gout au principe d'être dans un état second. Me voilà aujourd'hui, les années se sont écoulées, et j'aime toujours autant cela, voir même plus... De part mon choix d'étude je m’intéresse aux comportements humains et je trouve ça fascinant de réussir à comprendre ce qui nous arrive, pourquoi et comment. Oui je me pose pas mal de questions, je le changerais jamais, c'est ainsi. Et quel magnifique mélange entre la connaissance de notre développement mental et la prise d'une Prod.

Mais attention je suis bien conscient des risques et je me suis fixer plusieurs règles dont je suis toujours enchanté de respecter. Je pense être bien entouré pour poursuivre ma quête d'expérimentation psychédélique. Mais je ne connais pas encore ma date d’arrêt. En ce moment je cherche juste à profiter et je manifeste une grande envie pour l'écriture. Ce choix m’amène donc ici, j’espère ne pas vous décevoir et inversement.

Concernant mon niveau dans le domaine, je me considère comme étant un novice en voie d'apprentissage. Je possède une base de donnés mais je souhaite la compléter sur le tas. Comme je l'ai dis précédemment, j'ai des règles et une d'elle est le respect du temps. Malgré le faite que cela fasse une bonne poignée d'années que je me drogue je suis persuadé que aller trop vite, ne peux avoir que des effets néfastes. La drogue n'est pas faite pour tout le monde et je suis satisfait d'en être un bon récepteur.

Sur ce, l'idée de me faire de nouveaux amis n'est pas impossible. Vous apprendrez à surement mieux me connaitre à travers mes différentes participations. Je n'oserai pas gâcher un tel suspense (hihihi). En attendant respectez votre corps et votre esprit et n'oubliez jamais que le plus important c'est de s'aimer.

Hydge.
 

Protoman

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
10
snap2 a dit:
Salut Protoman, et bienvenue sur le forum. Je viens déjà te poser des questions avant ton premier vrai post, mais le NO2 est un prod que j'apprécie aussi.
Le gaz hilarant, tu le consommes seul ou en combo? Et à quelle fréquence un peu près? Sous quelle forme (air sec, capsules)?
Je te souhaite un bon parcours sur le forum.

Merci snap2!
Jamais consommé en combo encore mais pourquoi pas essayer. Je prends que des cartouches, une vingtaine par week-end, avec un siphon mais je viens de m'acheter un cracker, j'attends de le recevoir.
Je prends toujours une cartouche à la fois et j'attends au moins 5 min entre 2 prises, lorsque j'enchaîne les ballons, les effets s'atténuent.
 

TURFLUX

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
16
Salut, j'ai 19 ans et je suis étudiant. Je me suis inscrit parce que je suis pas mal intéressé par les psychédéliques (même si mon expérience dans le domaine ne se résume qu'à une douille de salvia et un trip "raté" au LSD) ! Sinon j'ai tapé un peu de MDMA à une époque et je fume du cannabis quotidiennement.

J'ai lu beaucoup de TR sur ce site et j'ai bien envie de partager mes expériences aussi. :weed:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Protoman a dit:
Merci snap2!
Jamais consommé en combo encore mais pourquoi pas essayer. Je prends que des cartouches, une vingtaine par week-end, avec un siphon mais je viens de m'acheter un cracker, j'attends de le recevoir.
Je prends toujours une cartouche à la fois et j'attends au moins 5 min entre 2 prises, lorsque j'enchaîne les ballons, les effets s'atténuent.

Une vingtaine par week-end ça fait beaucoup. Surtout si c'est répété. Le protoxyde d'azote endommagé la myéline qui aide à la transmission des signaux électrique dans le neurone. Il y a des risques d'attraper Parkinson ou Alzheimer prématurément en continuant ainsi.
Je te conseille vivement de baisser ta conso, de bien absorber des vitamines B12 qui protègent la myéline (se trouve beaucoup dans la viande, surtout dans le foie). Peut-être de changer de dissociatif c'est mieux, le proto n'est pas dangereux lorsqu'il est consommé normalement, c'est à dire 1 à 3 cartouches en évitant de répéter les prises souvent; mais à ce rythme là, ça ne peut que être mauvais.

Take care.
 

Minimog

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2016
Messages
62
Bonsoir bonsoir :D

Alors moi c'est Minimog, 19 ans et étudiante en biologie !
Du coup ben les bebetes et les plantes ca m'interesse pas mal :p J'ai déjà fais pousser de jolies plantes avec de jolies récoltes :weed: ( Zamal <3 )
Mais bon maintenant plus les sous pour investir le matos ! Jme suis du coup tourner vers les champi, avec lesquels on peut faire de belles installations à moindre frais,
j'en ai encore manger, ce sera donc l'occas' pour moi de surement tester ! :lol:
Pour l'instant je cultive en grow box, j'ai acheter des colombiens qui poussent depuis une petite semaine et je suis venue ici pour les conseils et suivre vos aventures de culture :p

Voila voila a bientot :D
 

Dany

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2016
Messages
8
Salut à tous,
J'ai 19 ans, en maths spé (i.e concours dans quelques semaines). Donc vous vous douterez que ce n'est pas par plaisir que je viens ici en cette période. Certains produits pourraient éventuellement m'aider pour un grave problème que je rencontre ... enfin vous verrez ça dans mon premier post. En gros j'ai un bégaiement tellement violent en langues étrangères que je risque d'être purement et simplement éliminé (en un mot je peu bloquer au point de sortir une seule phrase en 10 minutes .. )

Voilà ... sinon c'est pas que je ne m'intéresse pas à ces substances puissantes, au contraire je suis un peu l'actualité du milieux depuis un certain temps, mais jusque là j'ai préféré ne pas y toucher.
A toute sur les forums :) Ah, et je suis Belge ;) (au sens figuré comme au sens propre).

EDIT: Ne pouvant pas encore poster de nouveau posts, je précise simplement que je pensais à la MDMA, pour avoir lu un témoignage d'un beg dont le problème était totalement réglé durant l'action de la MD. Cependant je viens ici pour déterminer s'il est vraiment raisonnable d'envisager ceci. Parce que se mettre sous MD pendant des concours aux grandes écoles c'est pas vraiment commun quoi. Et ne connaissant pas suffisament les effets je ne sais pas les impacts exacts pouvant être engendré (quoique l'alternative me semble intéressante. Je crains surtout que ça me fasse dire des conneries. Pour le reste dépression àa risque pas en période d'examens ... par contre ça demanderait des prises répétées ). J'en dirai plus sur la situation dans mon premier post car ici n'est pas l'endroit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut